Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mine de rien le flair qu’on a eu pour aller chercher Karamoh à Caen! 

Total respect a l’Inter !

Moi je veux Malcom! Il faut concurrencer nos ailes ! Candreva ça te donne pas envi de te battre pour avoir ta place dans le 11 ! Tu sais déjà que tu le bats ! 

Il faut de la diversité et Malcom et aussi explosif faut pas le sous coter vraiment ! Dans un jeu comme celui de ce soir il se régale le brésilien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Mine de rien le flair qu’on a eu pour aller chercher Karamoh à Caen! 

Total respect a l’Inter !

Moi je veux Malcom! Il faut concurrencer nos ailes ! Candreva ça te donne pas envi de te battre pour avoir ta place dans le 11 ! Tu sais déjà que tu le bats ! 

Il faut de la diversité et Malcom et aussi explosif faut pas le sous coter vraiment ! Dans un jeu comme celui de ce soir il se régale le brésilien !

Malcom j'le trouve trop chère après oui je pense qu'il faut chercher une concurrence pour karamoh sur le côté droit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Leur capitaine il ressemble vraiment à Di Natale !

Bon bon bon , Spalletti , mon Maurito, je l'attends encore.

Maurito est légèrement touché à la cheville je crois et il prendra pas le risque de le faire jouer!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

@OrlaDams Ah ben je savais pas ,tiens , j'espère qu'il reviendra vite , il faut tout le monde à fond et en bonne santé cette saison.

Non c est rien de grave juste préventif... Scarpini a dit ça a la mis temps, aucune chance de voir Capitano se soir ☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...