Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ptin mais Candreva c’est flagrant ! Il est jamais dans les bons coups ! 

Il a réussi l’exploit d’être le joueur que je déteste le plus à l’Inter depuis Ranocchia (qui s’est Bien racheté) 

lui et son pote D’ambrosio j’ai une overdose ! Ce sont des médiocre qui ont su se montrer dans une équipe faible mais que nous ne sommes plus ! Et là on voit clairement leurs limite ! 

Ces joueurs doivent partir afin de ne plus de pouvoir laisser à plus de qualité !! 

On ne doit plus compter sur ce niveau de joueurs ! C’est contre productif ! C’est incohérent avec nos ambitions !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Ptin mais Candreva c’est flagrant ! Il est jamais dans les bons coups ! 

Il a réussi l’exploit d’être le joueur que je déteste le plus à l’Inter depuis Ranocchia (qui s’est Bien racheté) 

lui et son pote D’ambrosio j’ai une overdose ! Ce sont des médiocre qui ont su se montrer dans une équipe faible mais que nous ne sommes plus ! Et là on voit clairement leurs limite ! 

Ces joueurs doivent partir afin de ne plus de pouvoir laisser à plus de qualité !! 

On ne doit plus compter sur ce niveau de joueurs ! C’est contre productif ! C’est incohérent avec nos ambitions !

Le problème c'est qu'il vont rester probablement.

D'ambrosio car on manque déjà d’arrière droit.

Et candreva il vient de prolonger son contrat et personne ne voudra de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAUTARO ULTIME !!! C’est un mort de faim il lache rien ahahahahahah ! J’adore déjà !

Politano il est vraiment très interrassant ! Il a la bonne habitude de repiquer dans l’axe ! De plus il donne de super ouvertures il a une bonne vision du jeu ! Vraiment très intéressant ! 

Le Ninja joue le match à fond qu’il s’embrouille avec l’arbitre ahahahah TI AMO NINJAAAAA

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a énormément de combinaison aujourd’hui c’est juste un régal ! Ça joue au foot BORDEL ENFIN !!

Politano est super dispo et inspiré! Lautaro mais je bave à l’idée de le voir jouer avec le Ninja et capitano ! 

EMMERS IN LOVE! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

EMMEEEEEERS qui joue les CF ? ça y est on lui donne déjà ses responsabilités !! 

D’ailleurs super précision dans les pieds   

L’Inter qui utilise un jeune de son propre vivier ENFIIIIIN???

 

Ont a souvent fait jouer les jeunes en amicaux mais j'aimerais qu'il joue en saison je suis d'accord avec toi ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est absurde mais vraiment absurde à quel point Candreva fait tache dans cette équipe ! 

Tout le monde est bon et arrive à se mettre en évidence mais ça cale toujours pour Candreva / D’ambrosio / Dalbert ! 

Ils sont tous simplement des joueurs de foot de moins bonnes qualité que le reste y’a tout simplement pas d’autres explications !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...