Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fc Sion vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le match de Gaglia horrible. Et dalbert ce n'est pas un joueur de foot. Le jeu manque de fluidité sans Rafinha, on va regretter son départ je le sens!!! Sinon Sion  Est une équipe qui reprend son championnat samedi et est donc vachement en avance sur nous..

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave pour les deux joueurs c’est de la fatigue musculaire. 

Dalbert c’est juste une honte qu’il soit dans un club comme l’Inter ! Je le déteste depuis son premier jour chez nous ! 

Aussi nul c’est du jamais vu ! 

Les paires Gagliardini/Valero et D’ambrosio/Candreva,  c’est une abhération ce retour en arrière! On a pas compris les limites de notre effectif sur ces postes c’est Énervant !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On a clairement vu que physiquement on était très loin.. Ce match n'est pas du tout une référence pour juger le niveau d’équipe.  Comme quoi le talent ne suffit pas. Il faut se remettre a niveau physiquement le plus vite possible. D'ailleurs c'est une très bonne chose de ne pas faire une tournée internationale. 

Je retiens le centre de Candreva qui était tellement pourri qu'il a faillit péter le genou de Karamoh a la réception :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quasiment rien proposé de la rencontre.Il faut qu’on choppe un ou deux  milieu(x) de terrain car on en a assez des Valero et Gagliardini vraiment.On doit également chopper un ailier droit. 

@Davis_BloomDalbert au début je l’aimais bien surtout après le match contre la Roma où il fait 2 sauvetages sur sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flippant de perdre contre ce genre de club... Après effectivement c'est le début de saison! Il faut être patient et leur laisser le temps aussi de ce lancer! Un vrais mystère ce Dalbert ! Il était excellent à Nice ! Je capte pas pourquoi il a régressé à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est la même chose, c'est juste la préparation à l'italienne comme ça existe depuis 30 ans maintenant.

Grosses sessions très physiques pour épuiser les organismes et augmenter les performances max. Ca permet aux métabolismes de se remettre en alerte pour être prêts à la rentrée. Ca permet aussi de tenir plus longtemps en cas de longue saison.

Aujourd'hui les clubs ne le font plus forcément car le foot interdit beaucoup de substances qui peuvent être utiles avec ce programme (notamment en renforcement musculaire). Les clubs italiens ont toujours raffolé de cette pratique car ça envoie un faux signal aux concurrents et permet de leur faire baisser la garde. Couplé avec du catenaccio, c'est ce qui a rendu la Serie A légendaire.

Mais voir des loques sur le terrain est tout à fait normal à ce stade de la préparation.

Depuis quelques années, on voit quand même un changement dans le sens où les tous derniers matchs servent de motivation, contre des équipes faibles et post-préparation. Ca n'existait pas avant ça.

Donc au final, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça ne veut rien dire et ça ne présage rien de la saison qui comme chaque année sera longue.

Modifié par Karon
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...