Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sheffield United vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En vue des matchs de préparation : Il nous faut un arrière droit !

Un ailier droit aussi !

Vidal n'est pas non plus nécessaire il faut un milieux créateur dribbleur comme Rafinha ! comme ça nainggo joue devant la défense (son remplaçant gagliardini) et un milieux dans le profil de brozo pour le remplacer de temps en temps..

Et un deuxième gardien (SI POSSIBLE UN JEUNE) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir la qualité de passe d’Icardi! 

Il a énormément progressé il fait des ouvertures de fou malade !! Il a de super bonnes inspi comme ses talonnades du futur ou encore sa transversale ras du sol pour Lautaro à l’instant !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Il l’a remis plein centre directement sur l’adversaire mais c’est Ridicule ...

Oh la vache !! Les gars la vérité en 1minute! D’ambrosio / Gagliardini et Candreva on réussi à rater une passe directe les uns après les autres j’en suis choqué ???

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action typique ! De Vrij s’insere Au milieu et donne à Emmers qui fonce à l’attaque ! La donne a Candreva qui lui remet .... interception de l’adversaire ! Arrêt net de l’action ......

INSUPPORTABLE !

HALLELUIA CANDREVA SORT !!! NOIE TOI DANS LA DOUCHE ! ?????

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c’est inquiétant cette triplette italienne .... on sabote littéralement le travail de l’équipe à cause de ces 3 la ! Pire encore’ ils constitue une colonne vertébrale défaillante dans l’esuipe ! Ils sont une plaie béante dans un onze ! Un arrière un milieu un ailier ! C’est beaucoup trop dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

Un expert peut-il me dire avec quelle formation on joue en ce moment? C'est moi ou c'est une défense à trois avec Dambrosio?

4-4-2  D'ambrosio Skriniar DeVrij et Roric qui a remplacé Dalbert blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...