Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sheffield United vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Spaletti il va pas enfin ouvrir les yeux et comprendre que Candreva doit plus jamais fouler une peulouse avec le maillot de l'inter, fait chier :vnr:

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

gaglia n'est pas un mauvais joueur il lui faut juste un bon milieux comme brozo à côté 

Ca suffit les excuses pour ce joueur, qu'il apprene deja a faire de meilleurs controles et passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

Spaletti il va pas enfin ouvrir les yeux et comprendre que Candreva doit plus jamais fouler une peulouse avec le maillot de l'inter, fait chier :vnr:

Ca suffit les excuses pour ce joueur, qu'il apprene deja a faire de meilleurs controles et passes.

Ont l'a très bien vue en fin de saison que devant la défense au côté de brozo il est bon moi je dis ça suffit de demander à tout les joueurs d'être des monstres de technicité ... c'est pas son point fort mais pour casser le jeux adverse il est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que ces matchs amicaux vont servir à corriger le tire parce que clairement là on n'a pas le niveau

Manque d'automatisme sans doute ou alors ils jouent sans forcer

Ah bah but d'icardi ?

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

je dis ça suffit de demander à tout les joueurs d'être des monstres de technicité ... c'est pas son point fort mais pour casser le jeux adverse il est bon !

je lui demande pas d'etre Messi, mais c'est un joueur pro, reussir des controles et faire de bonnes passes c'est la base du football... Il se trouve qu'il est mauvais dans ce domaine, on attend quoi encore??? pour faire des fautes stupides et sois disant casser les lignes meme un jeunot de 16ans peut occuper ce role. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

je lui demande pas d'etre Messi, mais c'est un joueur pro, reussir des controles et faire de bonnes passes c'est la base du football... Il se trouve qu'il est mauvais dans ce domaine, on attend quoi encore??? pour faire des fautes stupides et sois disant casser les lignes meme un jeunot de 16ans peut occuper ce role. :vnr:

Aligne le avec un milieux relayeur technique comme brozo et ca fait une belle paire mais si tu l'alignes d'autres joueurs de son profil des récupérateur de balle il ferra de la merde ca c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...