Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sheffield United vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

Je parle de Gagliardini et non du match, le resultat de ce match je m'en fous, mais ca permet de juger au moins les joueurs a disposition et pour l'instant Candreva, Gagliardini et D'Ambrosio sont a chier!! 

D'Ambrosio et Candreva chui 100% d'accord avec toi mais Gagliardini fait pas une bonne préparation certe mais c'est un bon joueur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini c’est Un joueur à vocation défensive! 

La seule qualité que je lui trouve c’est Qu’il récupère bien! Mais faut pas lui demander de créer ! 

Emmers ce petit est génial mais il est seul au milieu il est beaucoup trop light pour jouer solo ! 

LAUTAROOOOOOOOOOO IL EST TELLEMENT ÉLÉGANT BALLE AU PIED ! GÉNIALE SES INSPIRATIONS POUR ICARDI !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Gagliardini c’est Un joueur à vocation défensive! 

La seule qualité que je lui trouve c’est Qu’il récupère bien! Mais faut pas lui demander de créer ! 

Emmers ce petit est génial mais il est seul au milieu il est beaucoup trop light pour jouer solo ! 

LAUTAROOOOOOOOOOO IL EST TELLEMENT ÉLÉGANT BALLE AU PIED ! GÉNIALE SES INSPIRATIONS POUR ICARDI !

Voilà ont ce comprend Gaglia c'est plutôt le profil de Gattuso/Casimeiro que de Modric Kroos ...

Pour ce que tu dis sur le milieux chui d'accord il nous faudrait un milieux bien technique capable de porter la balle vers l'avant comme ... RAFINHA

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva mais ça m’inquiete Carrément en fait ! J’en suis même plus à le haïr, mon dieu mais où est passé son semblant de foot?!! 

C’est un véritable handicapé ! Mais Spalletti dit nous pourquoi il te plaît tant sérieux ! On ne comprend pas frérot !

Lautaro il est trop au dessus putain ?

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là on frôle l’amnesie C’est pas possible 

Emmers c’est flagrant ! Il a un potentiel de fou furieux ! Il a de bonnes inspi mai il ose absolument rien car la moindre idée qu’il tente met tout le milieu en danger tant il n’est pas en sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Martinez doit confirmé  toutes ses bonnes promesses et ne pas faire flop. Après deux flops (le brésilien et le portugais) tu n'as pas le droit de faire flop. FORZA MARTINEZ. FORZA LAUTARO.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++ = Icardi/LAUTAROOOOOO/Emmers/Skriniar a toujours faim tout vas bien, 

- - - MAUDIT CANDREVA/ D’Ambrosio/ Gagliardini / DeVrij

Candreva ça plus loin que mal jouer, il fait mal jouer les autres et là ça devient grave ! Il inspire personne, rate tout et gâche les efforts des autres. Il m’écœure du foot! 

D’ambrosio c’est Pas un arrière! C’est un pur stoppeur et rien d’autre! Il ne sait tout simplement pas dribbler et n’a aucune vocation offensive, aucune inspirations ! C’est pour ça qu’il est nul à l’aile ! 

Gagliardini ba je sais pas en fait, il est invisible, léger, où sont passé ses 6 mois potable? Pour l’Inter rend les joueurs nul ? Ou alors on a la poisse à prendre les italiens qui savent pas jouer ...

De Vrij, beaucoup moins affuté que le gourmand Côte de fer qui pete toujours la forme ! Le but est pour lui d’ailleurs, plus de poids plus d’autorité à sont poste car Miranda va pas te laisser jouer la saison tranquillement titulaire je te le dit mon copain ! 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Davis_Bloom a dit :

Gagliardini c’est Un joueur à vocation défensive! 

La seule qualité que je lui trouve c’est Qu’il récupère bien! Mais faut pas lui demander de créer ! 

Pas de creer, mais d'au moins bien faire ressortir le ballon, de reussir ces controles... On dirait le gars du dimanche matin qui vient de debuter le foot, toute projection vers l'avant est perdue d'avance. Il compte comme un demi joueur en faite.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vendra plus c’est fini! Tout ce que l’on peut souhaite espérer rêver ! C’est qu’il se blesse très gravement ! ???

Meme Rannochia je lui ai pas souhaité ça ! Et dieu sait que je l’ai détesté ce joueur mais il s’est racheté l’annee Dernière pour moi !

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...