Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@Vix on dirait que tu es fan de l'inter depuis 6 mois... Ça fait 20 ans que je suis nos matches et on a toujours joué comme ça en contre et en souffrant car on libère l'espace sur les ailes... 

Attendons ! On fait pas un match nullissime, on fait pas un beau match ok mais on a toujours endormi l'adversaire en l'epuisant physiquement et à la 65e y'a plus que nous sur le terrain. Et je suis désolé mais oui Ivan, Brozo et Ninja sont nos meilleurs joueurs et sans eux c'est hard

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

@Vix on dirait que tu es fan de l'inter depuis 6 mois... Ça fait 20 ans que je suis nos matches et on a toujours joué comme ça en contre et en souffrant car on libère l'espace sur les ailes... 

Attendons ! On fait pas un match nullissime, on fait pas un beau match ok mais on a toujours endormi l'adversaire en l'epuisant physiquement et à la 65e y'a plus que nous sur le terrain. Et je suis désolé mais oui Ivan, Brozo et Ninja sont nos meilleurs joueurs et sans eux c'est hard

Et tu t'en satisfais ? Parce que ces dernières années sont une référence en terme de jeu pour notre équipe ?

On a pas fait une frappe, une bonne passe mais c'est vrai c'est pas un match horrible... Apres on espère faire de l'ombre à la Juve.

Je maintiens, c'est putain d'inquiétant le niveau de nos joueurs.

 

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce ne sont que des matches de préparation, on va pas sonner l'alarme non plus, Paris s'est bien pris un 5-1 contre Arsenal, ça ne les a pas empêché de taper Monaco 4-0   

Paris a pris 5-1 avec un seul de ses titulaires. 

Y'a 7 de nos titulaires sur le terrain ce soir, 7 !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi et Martinez se marchent dessus. 

Ok il manque des automatismes, mais y a quand même une grande partie des titulaires. 

Ce que vient de se prendre Skriniar ouch... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Et tu t'en satisfais ? Parce que ces dernières années sont une référence en terme de jeu pour notre équipe ?

On a pas fait une frappe, une bonne passe mais c'est vrai c'est pas un match horrible... Apres on espère faire de l'ombre à la Juve.

Je maintiens, c'est putain d'inquiétant le niveau de nos joueurs.

 

 

Paris a pris 5-1 avec un seul de ses titulaires. 

Y'a 7 de nos titulaires sur le terrain ce soir, 7 !!

7 tu dis ? j'en compte que 5, et encore je donne pas chère a Gagliardini cette saison, une nouvelle charnière défensive qui n'a pas encore d'automatisme, seul Skriniar est titulaire sur les 4 pour le moment, un milieu complètement inédit avec Asamoah, en attaque on a que Icardi titulaire et il n'est pas réputé a participer au jeu, je dis juste qu'il faut attendre le début du championnat avec l’équipe au complet et des matche avec enjeu    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'il est monstrueux Asamoah mais nous avons bien fait de le prendre. Il est plutôt très bon sur ce que j'ai vu durant cette prépa.

Comme quoi les poubelles du Ritz..

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

7 tu dis ? j'en compte que 5, et encore je donne pas chère a Gagliardini cette saison, une nouvelle charnière défensive qui n'a pas encore d'automatisme, seul Skriniar est titulaire sur les 4 pour le moment, un milieu complètement inédit avec Asamoah, en attaque on a que Icardi titulaire et il n'est pas réputé a participer au jeu, je dis juste qu'il faut attendre le début du championnat avec l’équipe au complet et des matche avec enjeu    

Il manque Perisic, Brozovic, Vrsaljko (dont on ne connait pas le niveau avec notre équipe) et Radja. Il manque 4 joueurs, tout les autres sont là donc en fonction de ton dispositif il y a que tu le veuilles ou non 6/7 titulaires... 

 

Pour un 4231 : Handanovic, Skriniar, De vrij, Asamoah, Gagliardini, Karamoh/Politano, Icardi.

Pour un 352 : Handanovic, Skriniar,  De Vrij, Gagliardini, Lautaro, Icardi.

 

Ce que ca démontre c'est qu'il manque encore 2 milieux et un ailier. On est pas du tout prêt. Et dire qu'on a recruté Radja le plus tôt possible pour qu'il se prépare au mieux... Il aura pas fait un match de préparation !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monstrueux c'est un peu exagéré surtout que c'est un amical mais limite je trouve que c'est la meilleure recrue sur le terrain, devant Lautaro même !

Avec Naingollan ça va nous changer de nos mollassons de ces dernières années. 

Quelle grinta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tom69 a dit :

De Vrij c'est mauvais pour le moment...

Voilà merci, j'osais pas le dire cash mais bon. Vivement que Miranda reprenne sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...