Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@steph' On dirait qu'il a perdus ses corones, meme ca se voit dans la manière de regarder ses coéquipier qu'il est pas dedans, comme si on lui en demandait "trop". J'aime pas ce comportement, il me rappel Dalbert à la pré-saison de l'année dernière qui a passé la grande partie de la saison sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah franchement, franchement...

Dalbert c'est à jeter!!! Ses appels sont intéressants mais dès qu'il a le ballon il ne sait pas trop quoi en faire et c'est bien dommage! Défensivement il est nullissime, on prend des cp francs tous bêtes avec lui!! Je me dis purée Asamoah à sa place il aurait fait du bon boulot mais en même temps Asamoah est top au milieu!!

Karamoh: ce match est à l'image de sa saison et du joueur, il se croit encore au parc!! Il a du talent, défensivement très nul, son repositionnement laisse vraiment à désirer, et devant il fait toujours le mauvais choix.. ou trop tard ou trop tôt, c'est la raison pour laquelle Candreva sera toujours devant lui. On dirait le meilleur joueur de la Primavera mais à qui il manque ce petit truc professionnel.

Politano: je suis partagé, on ne le voit pas beaucoup malgré son positionnement, pour dire on voit plus Karamoh.. mais en même temps je sais qu'il fait un bon travail dans son repli et à chaque fois qu'il a touché le ballon il ne l'a pas perdu. En bref je suis content qu'il vienne en option d'achat...

Pour le reste normal sans plus mais vivment le retour de nos titulaires...

 

Petit note personnelle: Naigolan alcolo de mes 2, tu t'es blessé y a un mois et t'es pas encore revenu... c'est inquiétant!! Il n'a même pas joué la CDM donc il a eu toute la préparation et au 2ème match contre une équipe suisse il se blesse c'est  dingue!!! Karamoh même blessure et enchaine déjà son 2ème match!!! L'alcool ok c'est cool mais niveau rétablissement ça n'aide pas!!! On a un match le 18 et si Perisic, Brozo, Vrsa, Naigolan ne sont pas prêt j'ai bien peur...

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gmoney a dit :

Petit note personnelle: Naigolan alcolo de mes 2, tu t'es blessé y a un mois et t'es pas encore revenu... c'est inquiétant!! Il n'a même pas joué la CDM donc il a eu toute la préparation et au 2ème match contre une équipe suisse il se blesse c'est  dingue!!! Karamoh même blessure et enchaine déjà son 2ème match!!! L'alcool ok c'est cool mais niveau rétablissement ça n'aide pas!!! On a un match le 18 et si Perisic, Brozo, Vrsa, Naigolan ne sont pas prêt j'ai bien peur...

Dire que y'a des gens qui se cassent le cul à faire des études de médecine sportive alors qu'on pourrait juste tirer des conclusions comme tu le fais. Magnifique :wub:

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Karamoh: ce match est à l'image de sa saison et du joueur, il se croit encore au parc!! Il a du talent, défensivement très nul, son repositionnement laisse vraiment à désirer, et devant il fait toujours le mauvais choix.. ou trop tard ou trop tôt, c'est la raison pour laquelle Candreva sera toujours devant lui. On dirait le meilleur joueur de la Primavera mais à qui il manque ce petit truc professionnel.

Ouais , Crossdreva est devant Karamoh parce qu'il est excellent défensivement, toujours bien placé et fait toujours de bons choix.

OK.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs reprocher à Karamoh de pas savoir défendre quand tu vois ce que Candreva fait du ballon contre Chelsea sur le but de Pedro ... :bigrin:

On devrait tenter D Ambrosio ailier tiens ! :bigrin:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Naples viennent de se prendre un 5-0 par Liverpool avec 8 titulaires, direction Serie B si on suit la logique de certains ici...?

But Lautaroooooooooooooo !!!  

Dis moi elle repose sur quoi ta logique à toi petite lumière ?

Ils font un match degueulasse avec 2/3 des titulaires ce qui semble inquiétant... Ca te rassure toi ? À deux semaine de la reprise t'es content de la préparation ?

Ce déni c'est affligeant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Skriniar et De Vrij va falloir bosser l’entente parce que là ....

Faudrait les inverser ! Skriniar n'est pas sur son bon pied, celui avec lequel il bloquait tout le monde dès que ses vis-à-vis essayaient de le déborder sur son couloir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...