Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

on voit quand même que les joueurs fatiguent vers la fin.. j'ai l'impression que physiquement on n'est pas encore au point. Pas sur que toute le monde tiendra 90mn contre Sassulo la semaine pro.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps.

Ensuite on a clairement baissé de niveau avec la sortie de Brozovic au milieu de terrain.

Et dire que Vrsaljko, Nainggolan et Perisic doivent encore intégrer l'équipe ! (et probablement Keita Balde) ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je préfère garder Candreva et lui donner le poste « poubelle » que tenait medel, on a beau dire qu’il sait pas dribbler , pas centrer et pas très adroit avec les passes

on devrait le repositionner devant la défense mais en contreparti jean marc fou le camp, il a aucune motivation ça se sent ...

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a délibérément fait rentré la panoplie de gougnafiers dont nous disposons pour nous rappeler d'où on vient. Candreva, le carai portugais, papi Valero, Rano qu'on autorise encore à jouer au foot car il est sympa .. Des virtuoses du foot moderne. A part ça, de ce qu'on a vu des 60 premières, y'a de l'espoir pour cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah je suis très très satisfait.

LM10 tooooooooooooooop

Asamoah magnifique, à l'aise balle au pied, des contrôles de fous, et il sait temporiser

Politano waaaaaaouw magnifique, pas un ballon perdu je pense, j'aime parce qu'il est trop fort dans la conservation de ballon!!! Il est fait toujours les bons choix et on ne sait jamais quel choix il va choisir! Va-t'il être le Skriniar de cette année???

Skriniar incroyabe, il a tout dégagé!! Puis j'ai senti une secousse d'une magnitude 100 sous mes pieds quand il est tombé!!

Miranda excepté sa relance hasardeuse, il a été très bon!!! top dans son positionnement

De Vrij superbe monté autoritaire!!

Vecino il va faire du bien dans la rotation, et sa taille est important dans l'équipe pour le milieu dans le jeu aérien

Brozo purée déjà en forme alors qu'il revient à peine, quelle volonté!!! Revenir une semaine avant la date prévue et déjà à ce niveau ça promet!!

Dalbert je vous trouve assez dur!! Je remercie Spaletti d'avoir insisté avec lui alors que j'étais contre!!! Ses montées sont pertinentes, il fait de bon centre, mais c'est qu'il joue un peu avec le frein!! Mais qu'est-ce qu'il est rapide!!! Ca il faut l'avouer!! C'est une fusée!!

D'Ambrossi pfff que dire, heureusement que Vrsa est là sinon je l'aurais démonté.

 

Il faut faire péter cette clause de 110M de LM10 et si elle existe encore celle de 40M de Brozo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marco Materazzi a dit :

Vous pensez quoi de politano de sa préparation et de son match vs l'atletico.

Dans l'ensemble je doit admettre qu'il est pas si mauvais, j'ai juste l'impression qu'il y croit pas assez quand il frappe (dommage pour la demi-volée). Moi qui n'en voulait absolument pas.. J'espère qu'il montera en puissance.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...