Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement c’est plutôt pas mal on joue relativement bien, le duo Icardi/Lautaro est valide à 100% les mecs se trouvent très bien et savent jouer ensemble ! 

Politano c’est très percutant aussi! Asamoah techniquement c’est surprenant, il est très propre comme joueur j’adore ! 

Encore et toujours le moins bon se trouve dans nos arrières et peut être Vecino je m’en trouve moins bien par rapport à Brozovic et sa contribution, 

 

bref nos carences on es on sait tous f’ou Elles viennent ! Avec Vrsaljko et Asamoah derrière ça ira forcément mieux ! 

Keita arrivent ça va être ouf ! 

C’est trop dommage il reste juste un joueur à prendre ! Il reste juste ce petit milieu centrale pour enfin compléter notre superbe équipe !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert et D’ambrosio j’y arrive pas, nan mais y’a vraiment un problème ...

C’est flagrant à mes yeux à quel point d’ambrosio Est un handicap dans ce jolie onze ! Il est en dessous malgré ses efforts il est tout simplement pas assez talentueux ! 

Dalbert il pue la trouille je le sent d’ici! Zéro sérénité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement politano me fais bonne impression pour le moment, tu sens qu'à n'importe quelle moment le type peut te faire un truc imprévisible.

Brozo Je lui demande pardon pour tous ses moments où j'ai étais dur avec lui.

Quelqu'un a vue Vecino svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...