Aller au contenu
Nouveau : Galerie vidéos En savoir plus… ×

Messages recommandés

IIG    461

Formation

Handanovic D'Ambrosio, De Vrij Skiniar Dalbert Asamoah Gaglia Candreva Valero Politano Icardo

gladis32    1 456

Candreva qui marque de loin en plus ; c'est là que tu sens que c'est la pré-saison :laugh:

La tête de Spalletti sur le but "merde il a marqué ce con"

gladis32    1 456

N'empeche il y a deux semaines Dzyuba était on fire chez lui lors de la CdM. Et là tu fais un amical avec ton club à Pise. Niveau ascenseur émotionnel c'po mal :laugh:

gladis32    1 456

Ah j'ai entendu des compatriotes dans le stade, ça fait plaisir :D (bon c'était bref mais au moins ils se sont signalés ^^)

Qui devait être au marquage de Noboa ?

Gmoney    416

Si notre 10 remplaçant c'est Valero... faut vite qu'on fasse une offre pour Rafinha.. Ninja avec ses poumons qui sont enfumés ne pourra pas jouer tous les 3 jours et Valero en 10 ça ne me ferait pas du bien!!!

Spaletti pls, t'as eu une année et une idée de jeu, sans un Rafinha pour poser le jeu on ne peut pas jouer avec un attaquant!!! J'espère qu'il va aligner Icardi avec Lautaro!!! Faut pas compter sur les centre hasardeux de Cendreva!! Mais on voit clairement que ça manque de technique, trop de déchets!!! On sent que Joao et Rafi ne sont pas là!!! Je ne parle pas de condition mais de technique... Ronaldinho il peut boire 3litre de rhum et qu'il te fera toujours 100 jongles du mauvais pied!!! Là on sent vraiment que le jeu de ballon c'est pas le point fort de beaucoup!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.