Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Un bon match de prépa de l'ensemble ! au moins ont revient au score avec un Lautaro qui commerce à prendre l'habitude de planter ? En plus le but de Candreva que j'm'y attendais pas?  il est aller se ressourcer à la tour de Pise de Montréal ou quoi? Par contre Asamoah j'ai cru le voir à gauche à droite bref il couvre pas mal le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah a joué milieu de terrain, à côté de Gagliardini, au poste de Brozovic donc :nikel:

Je sais pas si on le verra souvent à ce poste cette saison, mais il a pas été mauvais oui.

 

En revanche, ce qui me fait peur, c'est que tout le monde parle de la fameuse doublette Icardi-Lautaro, mais jusqu'à présent, on y a pas encore eu droit. Alors est ce que Martinez va vraiment jouer aux côtés d'Icardi ou bien va t-il uniquement être son second couteau ? Faut voir la tendance sur les matches à venir mais je suis pas encore rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas mal pour l’instant le petit Lautaro, il réussit son début de pré saison, cela dit c’est vrai qu’on attend tous l’enjeu à 2 avec Icardi. 

On a pu remarquer qu’Icardi avait de bonnes inspirations en donnant de bonnes ouvertures et même des passes D ! 

Tres très curieux de voir cette association Icardi/Lautaro/Ninja !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...