Aller au contenu

Messages recommandés

Trent_FCI    1 653

Content que Candreva est enfin planter. On ne peux qu'espérer que ça lui fasse du bien...

Y a eu des buts de l'espace au passage... La mine russe là 😮

Un bon match de prépa de l'ensemble ! au moins ont revient au score avec un Lautaro qui commerce à prendre l'habitude de planter 🤓 En plus le but de Candreva que j'm'y attendais pas😂  il est aller se ressourcer à la tour de Pise de Montréal ou quoi🤩 Par contre Asamoah j'ai cru le voir à gauche à droite bref il couvre pas mal le terrain.

Rahim95    1 063

Asamoah a joué milieu de terrain, à côté de Gagliardini, au poste de Brozovic donc :nikel:

Je sais pas si on le verra souvent à ce poste cette saison, mais il a pas été mauvais oui.

En revanche, ce qui me fait peur, c'est que tout le monde parle de la fameuse doublette Icardi-Lautaro, mais jusqu'à présent, on y a pas encore eu droit. Alors est ce que Martinez va vraiment jouer aux côtés d'Icardi ou bien va t-il uniquement être son second couteau ? Faut voir la tendance sur les matches à venir mais je suis pas encore rassuré

Davis_Bloom    1 627

Il est vraiment pas mal pour l’instant le petit Lautaro, il réussit son début de pré saison, cela dit c’est vrai qu’on attend tous l’enjeu à 2 avec Icardi. 

On a pu remarquer qu’Icardi avait de bonnes inspirations en donnant de bonnes ouvertures et même des passes D ! 

Tres très curieux de voir cette association Icardi/Lautaro/Ninja !

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.