Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai vu que ça parlait de 3 matchs de suspension sur la gazzetta. Je ne vais pas rentrer dans ces débats d'arbitres achetés par les rivaux, je trouve ça stérile au possible. Par contre 3 matchs c'est une vaste blague.

Crachat, insultes répétées, et surtout le coup de coude au pif de Di Francesco. Ça mérite AU MOINS le double, pour être gentil.

Et dans tout ça, le pire c'est que c'est bien D. Costa qui vient faire faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grégory-13 a dit :

Douglas Costa qui avait à la base juste un jaune pour avoir quand même fait un coup de boule à Di Francesco devant l'arbitre, allez me dire qu'ils paient pas les arbitres des raclures de la Rube

Et Gagliardini qui s'en sort sans avertissement pour sa faute d'hier on en parle ? Sans faire aucune comparaison entre les deux gestes, mais juste pour souligner que les arbitres se trompent aussi quand ils arbitrent l'Inter, Frosinone, Pro Vercelli, etc. 

Pour Douglas Costa, grosse connerie. Le club a confirmé qu'il sera sanctionné en interne, en plus de la sanction qu'il recevra déjà par la Ligue. Son attitude a été lamentable, alors que jusque là il était plutôt bien rentré. 

Pour parler un peu du match, on sent que les automatismes manquent. Par contre j'étais assez content de voir Allegri proposer des changements offensifs. On a terminé la rencontre avec Ronaldo, Dybala, Cuadrado, et Douglas Costa (jusqu'à son expulsion) sur le terrain. Ca fait plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pippo a dit :

Pour aborder un sujet de conversation plus joyeux, on fait une première mi temps mémorable ! :phear:

Incompréhensible quand on voit ce que l'on a pu faire contre Naples et la Roma.

Je n'ai pas vus votre match contre Rome mais contre Naples  le 2/0 qu'il avait à la 56 c'était contre le cours du jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tibracadabra a dit :

Il va finir comme Gabigol si on le prend, on aime pas les jeunes nous:phear:

Sauf Que barrella a vraiment l'air d'avoir un truc en plus très à l'aise avec le ballon technique je le veux vraiment sa changera de nos milieux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...