Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut absolument qu on ressorte le treillis comme on fait si bien en ce moment qu'on arrache encore une victoire face à la Viola Mardi et là on sera bien. 

Devant ça commence à dégringolé gentiment la Spal Sassuolo n'ont rien faire à ses places là normalement , faut qu on repasse devant là c'est le moment. 

Milan La Roma m' inquiéte car une fois en marche ces deux clubs vont battre pas mal de monde , La Juve je la juge moins sereine bizarrement mais bon il écrase tout sur leur passage La Lazio est en route sayez elle commence à faire chier à nouveau , cette saison s'annonce violente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end y a des sacré match bordel 

en série a y aura le derby romain 

Roma vs Lazio 

Juventus vs Napoli

en Liga le derby madrilène Réal vs Atletico 

En Bundesliga Dortmund vs Leverkusen

en premier league Chelsea vs Liverpool 

 

mis à part sa la Roma commence à ce réveillé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j’ai une seule question. J’ai des billets pour aller voir Milan AC - Fiorentina et le match est prévu le samedi 22 décembre à 15h. Est ce que c’est l’horaire et le jour définitif ou c’est susceptible de changer et que ce soit finalement le dimanche ? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je trouve que cette saison commence excellemment bien pour nous. 

Nous sommes dans les starting blocs , nos propres supporters nous critiquent  ( le jeu...) mais en y regardant tous les gros galèrent voir même certains au plus mal me ravis et me conforte ( La Roma,  Le Milan Ac), en réalité allez gagner aujourd'hui à Sassuolo,  à la Samp ou au Torino devient très compliqué, malgré tous nous sommes toujours dans la course au podium , ponctuer d' une superbe rentrer en matière en C1 .

L'an passé on a trop bien commencer j'étais vraiment pas confiant presque mal à l'aise d'étre premier aussi longtemps, mais la on est dans la course au podium, la pression est moindre, on glane et on va glaner les places à petit pas. 

Le mois d'octobre  va être compliqué certains (chez nous biensur ) nous voient se faire defoncé , mais je sens qu on fera encore de bon gros coups .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...