Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Chiesa 12 matchs 2 buts 70 millions même Nainggolan bourré dans les discotheques de Milan en a mis plus en moins de match et que dire de Gagliardini .

Barella 11 matchs 1 but 50 millions  c'est pareil son club de fond classement veut nous arnaquer ouvertement! 

Marotta sort nous de là! 

Clair que c’est pertinent de juger la qualité de Barilla sur la base du nombre de buts marqués... 

Apres, il ne vaut certainement pas 50M c’est vrai, mais rien à voir avec ses buts inscrits. Et puis je suis certain qu’on peut l’avoir pour moins cher.  

Sinon quel missile de Pinamonti ! Ça fait plaisir pour lui, mine de rien il en est à 2 buts en ne jouant que des bouts de match. J’espère que ce sera suffisant pour qu’il gratte une place de titulaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 50 voir 30 je veux voir un minimum du moins être un peu plus décisif que ça quand même es ce trop demander! ?

Normal que la Juve gagne la Série A chaque saison ils gonflent leur milieu avec des joueurs confirmer  Matuidi pour à peine 20 millions il est plus décisif que les 2 réunis !

Si on veut à  nouveau gagné le Scudetto Marotta est la c'est déjà plus que bien,   plus de Fpf donc plus d'excuse, il faut mettre la main à la patte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il est si "peu décisif"c'est car il joue à Cagliari et ont a Nainggolan Brozovic de confirmé au milieux en comparaison avec la Rube ils ont bentacur qui vient d'Uruguay. On a vecino qui est totalement moyen ont peut le revendre.

Maintenant ont va éviter de parler ça car ça devient du hors sujets là ce qu'ont fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dans le sujet l'année prochaine je veux qu on bataille pour la Série A avec de vrais joueurs confirmer en renfort que enfin la Juve nous sentent qu on soit à nouveau une vrai menace pour elle ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rube a investit sur des dybala bentacur bernardeschi ... Si tu veux pas un jeune milieux  très prometteur juste car il plante pas 40 buts par saisons ...

Ont a investit sur Brozovic et regarde le résultat aujourd'hui 

Skriniar aussi un jeune sur lequel ont a investit.

 

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cacozinio a dit :

Cancelo mais quel joueur ! C'est vraiment con qu'on l'ai pas recrute! In est encore énorme ce soir contre Milan

C'est surtout que Valence nous prenait pour des cons en augmentant à chaque fois son prix.

Milan qui perd, Lazio qui fait nul, on s'en sort pas trop mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match (encore trop deg pour ce matin), mais si j'en crois le résumé, Higuain avait vraiment envie de se faire la Juve. Le mec était ultra véner.

Le premier but de la Juve, Rodriguez fait un oubli dans son dos digne de nos latéraux ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

C'est surtout que Valence nous prenait pour des cons en augmentant à chaque fois son prix.

Milan qui perd, Lazio qui fait nul, on s'en sort pas trop mal.

Valence avait fixé son prix à 35M à payer avant le 31 mai. C'est juste notre direction qui a été trop conne lors de la négociation. Quoiqu il en soit, se faire prêter des joueurs à potentiel a des postes clés en sachant qu on ne pourra jamais les recruter c'est vraiment du génie digne de chez nous. Peu importe l époque. Niveau recrutement et vente on a tjs eu la lose grave.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Il Pazzo a dit :

Valence avait fixé son prix à 35M à payer avant le 31 mai. C'est juste notre direction qui a été trop conne lors de la négociation. Quoiqu il en soit, se faire prêter des joueurs à potentiel a des postes clés en sachant qu on ne pourra jamais les recruter c'est vraiment du génie digne de chez nous. Peu importe l époque. Niveau recrutement et vente on a tjs eu la lose grave.

C'est déprimant de le voir devenir un grand joueur dans ce vieux club pourri!

Je crois que c'est le joueur que je regrette le plus avec Rafinha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 15:42, Ilvic a dit :

Tu veux qu'on fasse les comptes sur une saison ou depuis que ton club supporté partout sauf à Turin existe ? 

A chaque fait en défaveur de la Juve on te voit venir ici nous rappeler que non, ça n'arrive pas qu'aux autres...Heureusement que tu ne fais pas ça pour tous les coup de coudes non sanctionnés de Chiellini ou lorsqu'on parle de 'ndrangheta, ça deviendrait presque un boulot à plein temps.. ?

 

 

 

 

Le 09/11/2018 à 16:53, Moratti1908 a dit :

J'aurai bien voulu le lire plutôt sur les injures envers Mourinho de tout un stade pour ma part

Désolé de pas avoir le temps de passer vous voir tous les jours les gars ? @Ilvic, quand j'avais plus de temps je venais souvent pour discuter de tout, ne t'en fais pas. 

@Moratti1908 Mourinho a bien fait de réagir comme ça, ça nous servira de leçon. On lui a donné le bâton pour se faire battre en terminant le match comme des crabes, il a saisi l'occasion, c'est normal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...