Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Angelus a dit :

12 eme avec un joueur à 70 millions 

Commentaire complètement vide de sens

Franchement, autant je trouve que Chiesa est surcoté, autant lier l'évaluation de son prix par son club  au classement est stupide. Tu t'attends peut être à ce que le type monte sur le terrain tout seul pour gagner les matches? On est pas dans Galactik Football sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 j'ai utiliser un raccourci après à chacun son interprétation. 

La Fio possede un collectif avec un énorme potentiel ,  avec un coach nul mais expérimenté , et des joueurs surévalués  ce qui en mon sens tue la Série A maintenant concernant Chiesa 70 millions la tête de gondole de la Viola je m'attendais à beaucoup mieux que d'offrir une 12 ème place à son club 15 matchs titulaire 2 buts 2 passes décisives .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les statistiques c'est absolument pas un critère pour juger un profil comme Chiesa, on en fait beaucoup avec lui, mais il est talentueux et l'an dernier arrivait à créer énormément de situation, avant dernière passe, etc..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de lui car on en a fait une priorité tout comme ça aurait été aussi valable concernant SMS , tout 2 évoluant dans des effectifs assez complets tout de même , La Fio c'est Biraghi , Benassi , Veretout , Simeone fils , Pjaca etc.... et la cerise sur le gâteau Chiesa en gros pas faire mieux qu'une 12 ème place pour ma part c'est assez affligeant vu la valeur marchande et médiatique de ce joueur , et je le répète c'est aussi Valable pour SMS

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Chiesa me fait plus penser à un Sterling qu'autre chose pour le moment.
Beaucoup de danger créer, très bon tout droit et les pieds carrés au final.
A 70M c'est un arnaque.

Plus varié techniquement, Sterling avant Guardiola c'était vraiment le poulet sans tête avec une palette technique de passe discount de Cristiano, déjà que c'est pas le summum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils perdent, qu'ils gagnent, perso je m'en fiche.

J'en ai marre de serrer les fesses parce qu'on arrive pas à faire le taf de notre côté. Même si ça me donne l'herpès d'imaginer les sales tronches de Kessié Cutrone et l'autre bouffeur de pelouse Suso puissent nous coller aux basques.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match d'une faiblesse , en faite j'ai l'impression que les équipes nous affrontent comme si leurs vies en dépendaient , ils sont survoltés ! Pareille pour Naples et la Juve les petites équipes les bougent comme c'est pas permis !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'en sort pas trop mal ce WE avec le nul du BBilan et des romaines. Maintenant faut renclencher la machine. Pas question d'un hiver merdique. Ras le bol de ce running gag qui ne fait rire personne. :closedeyes:

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une bonne partie du match Milan-Toro.

Mazarri confirme qu'il est un peu le Spalletti du pauvre: Petit joueur qui a en main une équipe pas dégueu du tout. A force de se la jouer petit bras, il a failli se faire cueillir à froid par une équipe milanaise toujours aussi quelconque. 

Ce match confirme aussi le faible niveau tactique des coachs italiens du moment. Lorsque tu vois les Spalletti, Di Francesco, Mazzarri, S. Inzaghi et Gattuso (même si que les deux derniers ont l'argument du manque d'expérience en leur faveur) entraîner des équipes mal loties et faire si peu avec ce qu'ils ont, tu te rends compte que le temple de la tactique est finalement devenu un championnat de seconde zone loin derrière la PL où les vrais tacticiens se donnent à coeur joie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...