Aller au contenu

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Angelus a dit :

Je parle de lui car on en a fait une priorité tout comme ça aurait été aussi valable concernant SMS , tout 2 évoluant dans des effectifs assez complets tout de même , La Fio c'est Biraghi , Benassi , Veretout , Simeone fils , Pjaca etc.... et la cerise sur le gâteau Chiesa en gros pas faire mieux qu'une 12 ème place pour ma part c'est assez affligeant vu la valeur marchande et médiatique de ce joueur , et je le répète c'est aussi Valable pour SMS

Non mais vas y, essaie de nous faire croire maintenant que tu connais l'effectif de la FIo :rolleyes:

Y'a même pas 2 mois, le gars n'avait aucune idée de qui était Chiesa, disait que Benassi ( qu'il ne connaissait pas non plus ) était nul, pestait parce que Biraghi qui s'était soit disant fait violer par Candreva jouait en EN, et maintenant, il nous fait des analyses sur l'effectif " assez complet " de la Fiorentina. Mais qu'est ce qu'on se marre sur ce fofo :mdrlol1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toro peut rien poser comme jeu avec un milieu et une animation pareils, Mazzari est vraiment limité depuis son depart du Napoli..

Le Milan avec son Sarri style discount à base de Houra football ( C'est mas nul mais mas pertinent non plus ), ne progresse pas et s'epuise facilement, techniquement j'ai vu des combinaisons du double pivot mais que cest limité techniquement, bref, ils tiennent des résultats grâce à des bonnes individualités, Hakan est vraiment pourri sur l'aile, il vaut quoi ce Paqueta? Je lis partout que c'est un animateur de couloir qui repique dans l'axe avec une intelligence de jeu pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 oui je ne connaissais pas le crack Chiesa c'est un fait ! Donc je me suis intéressé subitement à lui et à son effectif car je ne comprenais pas l'engouement autour de lui et sa valeur ensuite et venu Benassi produit de chez nous a qui ont aurait portait ou on porterait également un intérêt , Biraghi c'est un joueur que j'ai vu et retenu son nom oui car je n'avais plus vu Candreva prendre le dessus sur son vis à vis depuis Mathusalem c'est comme cela que j'ai retenu son nom. 

Oui en mon sens  La Viola possede un effectif assez complet oui je te le redis avec de multiples internationaux ,  dont 2 titulaires avec la Squadra Biraghi et le crack Chiesa 70 millions , ils sont 12 ème classement que dire ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio a fixé Chiesa à 70M mais ne le vendra pas 70M (sauf si un club pigeon style united vient ...)

Ils ont fixé ce prix pour le garder cette saison et essayer de faire une bonne saison et ce qualifier en C3 donc recevoir de l'argent puis vendre là ils discuteront peut être sur des prix moins élever style 40/45M et à ce prix la serrait plus raisonnable.

C'est comme le Toro ya 2 ans ils savaient très bien que Belotti ne vaut pas ses 100M mais qu'il est talentueux (OU PAS) et qu'il veule soit construire un projet de qualif en C3 sois attirer un pigeon, maintenant ils ce rendent compte qu'il était peut être en sur régime sur sa grosse saison le Belotti et qu'ils auraient du accepter les offre de 60/70M qu'ont leurs avaient proposer.

Maintenant Thauvin faut savoir que Marseille le vendra jamais 35/40M ils le vendront beaucoup plus chère et il a déjà quoi ? 26 ans absent face au gros ... je préfère mettre 10M de plus pour Chiesa que lui ...

Sinon je suis pour Lozano  ont peut l'avoir pour moins de 40M ça serrait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

 Maintenant Thauvin faut savoir que Marseille le vendra jamais 35/40M ils le vendront beaucoup plus chère et il a déjà quoi ? 26 ans absent face au gros ... je préfère mettre 10M de plus pour Chiesa que lui ...

 

Face aux gros faut être bien accompagné je pense. Salah aussi à Rome avait du mal contre les gros.
Thauvin et Chiesa c'est de la mauvaise foi de les mettre dans le même panier. L'Italien qu'il commence à avoir les stats de Thauvin une fois dans sa vie et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Marco sur Thauvin, à chaque fois qu'il fallait montrer qu'il était le top-player de l'OM, celui qui allait vraiment faire décoller les marseillais il est resté muet. Son seul match potable face à un gros, c'est contre le psg mais il y a 1 me semble. 
Même en bleu il est quelconque, Thauvin c'est un bon joueur pour des clubs de C3. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a 1 ou 2 ans sur le Canal Football Club, Pierre Ménès avait dit  une fois en parlant de Thauvin... "on demande bien 110 M€ pour Icardi" et qu'en gros Thauvin valait au minimum ça... (ou qu'en gros Icardi est un surcoté, c'est comme vous préférez :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de joueur pour qui faut regarder (que) les stats de toute façon. Perso j'ai encore en tête sa perf contre l'EdF quand on avait joué l'Italie avant le mondial, il avait fait vraiment mal.

Pour Ménès, rien de nouveau, il déteste la Serie A, déteste encore plus Mourinho (et donc aussi les clubs où il est passé), il n'y a d'yeux que pour la Liga, le PSG et Lolo Blanc. Mais à la limite contrairement à Dugâchis il ne s'en est jamais caché.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation moyenne, mais encore une victoire a la clé. Quel mental dans cette équipe. 46 points sur 48, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vécu ça ! 

Au passage, Cancelo a été opéré au ménisque aujourd'hui, il ne jouera pas avant la reprise du championnat en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un penalty (qui n'aurait pas du arriver) pour débloquer un match très très moyen. Et la 95ème victoire par un but d'écart en 100 matchs. Peno également non-sifflé pour un tirage sur Zaza.  Vous avez quand même un max de chance depuis des années, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un penalty qui n'aurait pas dû arriver". Faudra m'en donner la définition. Bonucci fait un pressing jusque dans le rectangle adverse, Mandzukic ne lâche rien, le gardien fait n'importe quoi. Penalty. C'est tout. Et c'est pas la chance qui fait qu'on en soit la aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils gagnent , même s'ils sont dégueulasses ils l'emportent au final , voila la différence par rapport aux autres (nous en particulier) , ça me rappel la saison avec mancini , on est degueulasse mais on l'emporte 1-0 a l'arracher .

 

Chapeau à eux même si avec l'effectif a leur disposition ils devraient écraser (dans le jeu) tous le monde, faudra juste réaliser un mercato estivale parfait pour pouvoir les titiller , d'ici la concentrons nous sur les 3 premières places et voyons notre parcour en Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra par cobtre qu allegri explique ou est passé notre jeu de debut de saison??? Je veux bien qu'on est eu des blessés mais c'etait tres lourd niveau football. Y'a qua regardé  le match retour vs Man U ou si avec juste un poil de reussite on leur en passe au moins 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur la qualité du jeu qui n'est pas au top en ce moment. Maintenant quand tu joues 60 matchs par an et que ton objectif c'est de bien figurer dans toutes les compétitions, difficile d'exiger du football champagne chaque semaine. On n'a perdu que deux points en championnat en 16 matchs, ça nous permettra peut-être d'être plus a l'aise en Europe en mars/avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toro stagne avec Mazzari encore plus qu'avec Miha, c'est dire, je le defendais lors de sa première saison chez nous, même en seconde partie de saison en 2014, mais depuis le mec c'est quasiment le néant avec son pragmatisme, en Angleterre c'était lambda, là c'etait encore plus degueu que chez les cousins..

La Juve a un milieu très complet atheltiquement avec un profondeur apportée par Matuidi et Can, mais techniquement que c'est moyen, ça me rappelle notre 4312 avec Deki en trequartista en 2008/2009, est-ce que ça va suffira contre un top en CL? 

Dominer un aussi faible Manchester est pas représentatif de quelque chose, meme si c'etait une perf plutot bonne dans l'ensemble.. 

 

Ps: Je vois que certains juventini sur les reseaux en ont marre des CF de Cristiano ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...