Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, JY DS a dit :

Voila ca passe maintenant Atalanta/  ManU / Liverpool 

et je prends 400 boules. ?

Tu as miser la Juve ? ?

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

on a tout le temps l'impression que la juve ne mérite pas ses victoires !!

En même temps 75% de possessions + 27 tirs à 6, on vas pas dire que c'est pas merité même si on les haie plus que tout ^^ 

C'est qui est dommage c'est qu'ils étaient menés et surtout qu'ils marquent à la 93eme. 

 

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Alors ? Cancelope c'était comment ?

Il a concédé un pénalty mais sinon il est monté pas mal de fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

 

La Juve peut jouer contre Frosinone a l'Allianz Stadium et avoir une côte à 3.00, je les mettrais quand même pas, pour te dire ^^. 

 

Je t'avoue que si ils ne marquaient pas je n"étais pas prêt d les rejouer cette saison .....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Je t'avoue que si ils ne marquaient pas je n"étais pas prêt d les rejouer cette saison .....

Et imaginons qu'on a deux points d'avance sur eux à 3 journées de la fin et qu'ils ont une côte intéressante tu les joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo tous ses déboires défensifs ont été mis montrés au grand jour!!! Le 3ème but c'est juste pcq Sorentino était sorti!!! Je revoyais déjà les arrêts de fou qu'il faisait contre nous... 

Le problème de la juve  c'est CR7!!! Un peu comme nous avec Ibra  à l'époque. Tout tourne au tour de lui et du coup les joueurs jouent contte nature. Ils vont faire la passe au lieu de tenter, si CR7 fait un appel ils se sentent obligés de faire la passe... bon ce n'est que le premier  match mais c'est une impression. On a bien vu quand ilsur étaient menés  ils ont joué en équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...