Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 16/12/2018 à 11:29, Sky-Inter a dit :

Ps: Je vois que certains juventini sur les reseaux en ont marre des CF de Cristiano ? ?

Je lui laisse les penos sanq prob. Mais les CF, effectivement c'est pjanic pour la gauche et dybala pour la droite!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 dans un match moyen. Deux buts annulés pour la Juve, a juste titre. A cette période de l'année le jeu produit n'est pas splendide, mais les résultats donnent raison a Allegri. 49/51, c'est juste incroyable. A noter aussi la présence de Marchisio au stade aujourd'hui, acclamé par tout le stade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juvu a 10 et duvan zapata qui est entrain de les flinguées doublé, bentancur exclus à la 53 et un csc de l’atalanta Pour la juve 

DD7BE019-E24D-4EE5-ACD5-0B8D9EBAF2CE.png

La juve égalise via Ronaldo et là tu te rend compte de la mentalité de gagnant tu es mené 2-1 à 10 contre 11 Ronaldo marque et prend le ballon pour le remettre au coup d’envoi alors qu’il n’ont rien à gagner et évite les célébrations d’une minutes 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Le Bbilan qui cale a Frosinone ??

Franchement si on fini pas dans le top4 cette année avec tout les faux pas de nos concurrents ça sera honteux.

Bah franchement nous on a calé face au Chievo donc bon :facepalm:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche aprés les matchs contre la Juve, la Roma et le Chievo on a de quoi nourrir des regrets on pourrait être beaucoup plus haut au classement vu le niveau de la conccurence cette année, homogène dans la médiocrité (Lazio, Roma, Milan).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...