Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Penalty à la 88e pour la Juve qui signe le 2-1 ... 

C’est devenu une habitude ça ne me fait plus rien maintenant...

Il y a penalty cela dit. 

Beauxoup de penalty dans le moment cruciale pour la Juve c’est tout ce que je dit... 

Il y aurait déjà dû en avoir un en première mi-temps pour une faute de main de Wallace assez flagrante. A part ça, la Lazio méritait mieux. Ils ont fait un excellent match, leur première mi-temps était parfaite ou presque. Pour la première fois depuis 2004, la Juve n'a pas fait un seul tir en première mi-temps. C'est dire comme la Lazio était au dessus, physiquement et tactiquement. Par contre ils peuvent s'en vouloir, ils ont vendangé un nombre incalculable d'occasions, et ils l'ont payé cash. Immobile qui manque son 1 vs 1 avec Szczesny, s'il faisait 2-0 c'était fini. 

Coaching payant d'Allegri en fin de match, avec Bernardeschi mais surtout Cancelo qui ont fait la différence. Le portugais marque, se procure le penalty décisif. Il est vraiment au dessus du lot. C'est à partir de sa montée au jeu que la Juve a réussi à se montrer dangereuse, c'est vraiment un élément clé de notre équipe. Quel joueur ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine juste Cancelo avec un entraineur vraiment top techniquement comme Guardiola, Bielsa, Sarri...

Le mec a une marge de progression énorme, atheltiquement et dans sa gestuelle il est juste trop simple, à une moindre mesure ça rappelle Dani Alves, qui avant Guardiola etait déjà excellent, mais avec lui le mec a gagné un niveau de jeu phénoménal jusqu'à devenir un top 5 de l'histoire à son poste sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié arrêtons de parler de Cancelo, elle a été tellement douloureuse cette perte... 

On a perdu probablement le meilleur arrière droit du monde actuellement. 

Ca me fend le cœur de le voir tout déchirer comme ça .... 

J’ai la haine quand je vois que le Milan a payé plus cher Piatek alors que nous ont nous l’enfonce profondement Avec le FPF ou settlement agrément mes cou.lles ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Penalty à la 88e pour la Juve qui signe le 2-1 ... 

C’est devenu une habitude ça ne me fait plus rien maintenant...

Il y a penalty cela dit. 

Beauxoup de penalty dans le moment cruciale pour la Juve c’est tout ce que je dit... 

Mec... les 2 mains de bastos... celle de wallace...

Purée... il faur attendre la 4eme faute dans la surface pour siffler peno et ca va encore maronné a coup de "...rigore per la juve..."

 

Arretez de regarder nos matchs ou carement le championnat entier meme...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que les joueurs font exprès de faire des fautes dans la surface contre la Juve . 

Nan ce soir je remettrais pas la véracité des décisions pour la Juve faut être honnête je reconnais. 

J’ai simplement dit que les remontadas deviennent de plus en plus fréquente à la Juve.... rien de plus rien de moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un aspect important, je trouve que la Juve est beaucoup plus forte mentalement cette année. Ce genre de match, on ne l'aurait jamais gagné il y a 1 ou 2 ans. Car en plus d'être menés au score, on était largement dominés dans le jeu. Mais l'équipe est restée plutôt sereine, et a su profiter de ses quelques rares occasions. Même si notre prestation était l'une des moins bonnes de ces dernières années, on s'en sort avec la victoire. Naples à 11 points, je vais pas dire que le championnat est fini mais bon ... I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de la Lazio qui nous arrange qd même vu le match dégueulasse contre ces inutiles du Toro.

On s'en sort bien aussi avec le match nul du Milan et de la Roma.

Ces connards ont intérêt à gagner le prochain match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le moment  quand on se dit qu'on a pris qu' 1 seul petit point sur 6 à chaque fois contre Sassuolo et le Torino... que malgré tous nos faux pas on est toujours 3ème de Série A tout en ayant toujours une petite avance sur le trio Roma, Milan, Lazio .... 

Bref comme l'an dernier, je sens qu'elle va être bien looooooongue et stressante cette 2ème putain de partie de saison.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 00:18, Davis_Bloom a dit :

J’ai simplement dit que les remontadas deviennent de plus en plus fréquente à la Juve.... rien de plus rien de moins..

Par contre ce qui me les brise c'est qu effectivement ca devient courant de se prendre un but et de se sortir les doigts qu apres! Ca va forcement coincé un moment.

La lazio meritait 100 fois la victoire. Gagner ce genre de match demontre la marque d'une grande equipe (en toute modestie)

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand à la 57ème minute de jeu contre la Juve à domicile tu n'arrives pas à marquer, il faut reculer".  ~Albert Einstein.

C'est pas l'Inter qui récupèrerait un écart de deux buts contre la Juve.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

"Quand à la 57ème minute de jeu contre la Juve à domicile tu n'arrives pas à marquer, il faut reculer".  ~Albert Einstein.

C'est pas l'Inter qui récupèrerait un écart de deux buts contre la Juve.

C'est vrai que ce sont deux matchs complètement similaire avec le même enjeu et ainsi de suite. 

Si moi je viens cracher ma haine, mais qu'est ce que vous faites toi et Meds alors ? t'as vu le résultat tu t'es empressé de venir en placer une pour Spalletti, c'est une maladie ou c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, non mais t'inquiètes c'est pas le même match, ni le même enjeu. C'est clair qu'il n'y a aucun moyen de comparer l'état d'espprit de Parma aujourd'hui au nôtre contre la Juve il y a quelques mois,n'est-ce pas?  Vraiment pas comparable.

Le fait est que tu as d'un côté un entraîneur qui va baisser les bras à la 57ème minute à 0-0 contre la Juve avec l'effectif de l'Inter et un autre qui n'a pas sorti un attaquant pour mettre un milieu et qui est allé chercher le point, le couteau entre les dents, alors qu'il était mené avec l'effectif de Parma. Maintenant tu peux tourner ça dans tous les sens si ça t'amuses, mais Parma a continué à jouer au foot pendant qu'ils se faisaient massacrer avec plusieurs poteaux pour la Juve plusieurs occasions franches. Point barre.

Quant au fait que tu parles encore de Meds et moi, j'espère que tu vois une différence entre moi qui écrit concernant le match de la Juve et qui fait un parallèle avec l'Inter et toi qui ne te connectes strictement que pour écrire tes messages hautains et offensifs et ce, envers les membres. Regardes ton historique de messages, regardes à quel point tu ne te sens plus pisser, et rends toi compte à quel point c'est insupportable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le concept de dire que parce que tu remplace un attaquant par un milieu c'est ne plus vouloir attaquer. Refaire le match est inutile tant on ne sera jamais d'accord mais vient pas me dire qu'une Juve avec l'armada, qui survole,  contre l'ennemi juré, vont nous jouer comme ils peuvent aborder Parme?

Alors oui Parme a continuer à jouer, parce que quoi ? Les zèbres ont complètement relâchés ensuite, faut arrêter de me dire que l'entraineur parmesan a voulu attaquer et chercher le point du nul à 3-1, c'est juste un miracle rien de plus, la Juve ne jouait plus du tout et à 3-2 ils ont insisté pour marquer et la défense inédite Caceres - Rugani a fait des merveilles, avec Bonucci - Chiellini jamais ils égalisent.

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Quant au fait que tu parles encore de Meds et moi, j'espère que tu vois une différence entre moi qui écrit concernant le match de la Juve et qui fait un parallèle avec l'Inter et toi qui ne te connectes strictement que pour écrire tes messages hautains et offensifs et ce, envers les membres. Regardes ton historique de messages, regardes à quel point tu ne te sens plus pisser, et rends toi compte à quel point c'est insupportable.

Moi je me connecte et je vois juste que sur pratiquement tous les topics vous parlez ou piquez Spalletti, et ça c'est insupportable aussi. Je continuerai mes messages hautains s'il le faut. Puis on ne pourra jamais s'entendre sur notre vision du football et disons que oui, lire parfois vos analyses irréaliste que vous vendez comme la vérité ultime, m'agace complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole mais c'est chaud, chaud, chaud, chaud, mais over chaud quoi. Bon sang. Toujours une excuse.

C'était pas le même enjeu:danse:

C'était pas la même équipe :danse:

C'était pas le même score :danse:

C'était pas le même contexte :danse:

C'était pas la même rivalité :danse:

... Mais arrêtons sérieux ! :laugh:

Ça fait 2 fois que Parme joue sa chance à fond sur les 2 confrontations. Les miracles, c'est un peu comme la chance, ça se provoque. La seule chose irréaliste ici c'est ta vision du foot qui consiste à croire que l'Inter est la seule et unique équipe à avoir toutes les circonstances contre elle. Parme a mérité son score, Parme a joué avec ses balls, Parme a mieux joué que nous, avec des joueurs pourtant moins bons que les nôtres. Mais au moins ça hein ? Au moins ça, vous pouvez l'admettre ou pas ? Non ? Pfffiouuuuu...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

 

Alors oui Parme a continuer à jouer, parce que quoi ? Les zèbres ont complètement relâchés ensuite, faut arrêter de me dire que l'entraineur parmesan a voulu attaquer et chercher le point du nul à 3-1, c'est juste un miracle rien de plus, la Juve ne jouait plus du tout et à 3-2 ils ont insisté pour marquer et la défense inédite Caceres - Rugani a fait des merveilles, avec Bonucci - Chiellini jamais ils égalisent.

Entièrement d’accord avec toi. Rien à rajouter.

si ce n’est les stats du matchs qui appuient un peu plus le côté miraculeux de ce résultat...

et en effet avec Chiellini /. Bonucci on est même pas la à parler ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Ma parole mais c'est chaud, chaud, chaud, chaud, mais over chaud quoi. Bon sang. Toujours une excuse.

C'était pas le même enjeu:danse:

C'était pas la même équipe :danse:

C'était pas le même score :danse:

C'était pas le même contexte :danse:

C'était pas la même rivalité :danse:

... Mais arrêtons sérieux ! :laugh:

Ça fait 2 fois que Parme joue sa chance à fond sur les 2 confrontations. Les miracles, c'est un peu comme la chance, ça se provoque. La seule chose irréaliste ici c'est ta vision du foot qui consiste à croire que l'Inter est la seule et unique équipe à avoir toutes les circonstances contre elle. Parme a mérité son score, Parme a joué avec ses balls, Parme a mieux joué que nous, avec des joueurs pourtant moins bons que les nôtres. Mais au moins ça hein ? Au moins ça, vous pouvez l'admettre ou pas ? Non ? Pfffiouuuuu...

Bordel .. D'ailleurs dans l'histoire pourquoi ne blâme t-on ce grand Allegri ? Son équipe menait 3-1 et ils se sont fait rattraper, bizarre nan ? Ça n'arrive qu'à l'Inter de Spalletti ça en vrai .. 

L'Inter face à la Juve a eu sa chance de marquer, elle n'a jamais réussi et les zèbres, sur une erreur de marquage d'Asamoah je crois, marquent puis après ? Genre ils ont abordé leur avantage au score comme le 3-1 de Parme sérieux ? Ils ont défendu pareil ? 

La vérité c'est qu'à 3-1 ils ont dit que c'était plié et ont laissé Parme jouer tranquillement sans se douter qu'il pourrait revenir au score et arriva ce qui arriva, avec une défense Cancelo Rugani Caceres Spinazzola ça a craqué dans les dernières minutes. 

Dire que les joueurs de la Juve à domicile vont jouer l'Inter comme ils peuvent jouer Parme, c'est très drôle ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...