Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est la première fois depuis l'arrivée de Spalletti que cette equipe du Milan me fait peur réellement ! 

Globalement depuis 1 an et demie j'étais toujours très serein avant de les affronter mais la ca va être chaud !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille avec eux, ils ont fait pareil à la même période la saison dernière, ça joue bien sur quelques matchs avec quelques bons résultats et ensuite ils redescendent sur terre. Piatek est en confiance comme au début avec le Genoa, ensuite y'a eu un trou de quelques matchs. 

Après oui l'équipe type est meilleure que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter : Gabigol (ou Lautaro, ou Karamoh) est encore jeune et il vient d'un autre championnat, il faut lui laisser le temps de s'acclimater à la rigueur italienne. Le mieux serait même de les prêter !

Milan et le cas Paqueta : HOLD MY MOTHERFUCKING BEER

"Mais vous cédez à la hype... c'est des joueurs Youtube... vous voyez des Messi chez chaque jeune... Lauchevro Kamarrant ils sont pas prêts pour l'Inter..." qu'on nous martèle...

J'te jure qu'on a les résultats et les entraîneurs qu'on mérite. S'il n'y avait pas une qualif en C1 en jeu, ça me dérangerait même pas de voir le Milan nous dépasser. Déprimant...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont les supporters qu'ils méritent aussi, ce genre de raisonnement quand même. 

Laxalt il joue ? 14 millions le gars quand même. Castillejo il joue ? Pas plus que Lautaro. Cutrone ils en font quoi ? Conti laissé à l'abandon .. André Silva il a été utilisé comment ? 

Faut arrêter de dire qu'à l'Inter on ne fait pas jouer les jeunes sur lesquelles on a investi. Skriniar n'a pas attendu 6 mois pour montrer qu'il était au dessus, Gagliardini 28 millions et a immédiatement joué titulaire avant de devenir mauvais. Puis Icardi, Brozovic, ..

Karamoh ? Quand on voit ce qu'il fout à Bordeaux .. Gabigol ? Quand tu convaincs pas 3 coachs d'affilés y'a pas grand chose à dire. Lautaro ? Mouais éternel débat inutile, on ne sera jamais d'accord sur son utilisation et son temps de jeu.

Puis mis à part l'argentin qui est une pioche de Zanetti, ni Karamoh ni Gabigol étaient vraiment désiré. Paqueta c'est Leonardo qui l'a repéré, connaissant l'oeil de ce dernier je suis pas surpris même si faut encore attendre avant de s'enflammer.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de mauvaise foi absolue car gabigol n'as pas convaincu 3 entraîneurs dont deux qui nous on pas plus convaincu que le joueur donc leur avis sur ce dernier m'intéresse pas surtout que gabigol a joué a une période où le collectif n'était pas huilé en ce qui concerne André n'as pas fait l'unanimité mais il l'ont vendu pas comme nous avec nos indésirables bref passons a karamoh a part son comportement il était plutôt bien vu par le club maintenant on va pas se leurrer bordeaux ce n'est pas Milan non plus du coup compare l'apport d'un paqueta a Milan a un karamoh a bordeaux c'est complètement loufoque surtout que a l'inter il n'était pas dégueulasse il a quelques carence en replie défensif mais paqueta aussi n'est pas encore a 100% car la différence de championnat est flagrante, mais on leur insuffle de la confiance paqueta quand il est arrivé a Milan a était titulaire directe et a enchaîné deux match dégueulasse mais où on voyait qu'il y avais quelques a faire mais gatusso a insisté et sa a payé faut arrêter nous les joueurs qu'on pioche d'un autre championnat on a jamais vraiment su les mettre en confiance ses derniers temps Joao mario, gabigol, karamoh, lautaro, même Keita qui vient d'Italie galéré a gratter du temps de jeux alors faut arrêter les balivernes a un moment donné l'Inter a toujours eu des problème pour insufflé de la confiance a ses jeunes joueurs.

Modifié par t0m150707
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds

L'Atalanta n'a pas mal joué contre nous hier, pour le coup on a juste été plus pragmatique et réaliste que. Et les 15 dernières minutes, on a trop reculé.

@Jonaldo

Lavant a joué, il a juste été mauvais : maintenant il sert de bouche trou / remplaçant. La confiance, il l'a eu : Rodriguez l'a juste remporté haut la main la concurence. Conti, il a eu une très longue blessure, on a voulu le faire revenir un peu vite, il s'est reblessé. Alors maintenant qu'il est dispo, Gattuso est ultra prudent et le remet en forme avec les entraînements et quelques bouts de matchs par ci par là, pour rien forcer. Cutrone, il paye une grosse concurrence en pointe, mais il joue et l'a confiance lui est montrée. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a que deux pointes, lui et Piatek. Vous aussi vous me direz, mais chez vous, jusqu'à dernièrement, Icardi était sacro saint et intouchable.

Là où je pourrai te rejoindre, c'est pour Castillejo et André Silva. Le premier n'est absolument pas un foudre de guerre, et a une intelligence tactique proche du néant, mais nos ailes sont si moyennes qu'il pourrait peut être prétendre à un peu plus. Et le portugais... Là aussi je te rejoins, meme s'il n'était pas non plus excellent, j'ai la sensation que son cas a pas forcément été bien géré. Après, on a cru comprendre que son investissement n'était pas énorme à l'entraînement, et ca m'étonne pas que ca ne passe pas avec Gattuso. C'est plus avec Montella que le soucis se posait, qui titularisait H24 Kalinic qui était juste atroce.

Modifié par Pippo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mériterait de sombrer en Série B ? ?? 

Exactement la même chose que la saison dernière, ils se réveillent un peu avant le derby et tout le monde s'excite sur eux. La saison dernière si Icardi ne croque pas les deux immanquables, on gagne tranquille tellement on était meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Je trouve que votre ST etait vraiment pas mal dans la gestion temps fort et temps faible, vous avez bien dominé cette équipe qui a commis beaucoup d'erreurs malgré une volonté de jeu etc..

C'est vrai, puis la réaction après avoir encaissé, ca fait plaisir à voir. Mais la grosse qualité, c'est que ce Milan, c'est une vraie équipe, et c'est comme ca qu'elle a joué hier. Tout le monde a fait son taff et s'est battu (excepté Suso, sur courant alternatif comme d'habitude), personne n'a lâché. Et c'était la même chose contre Cagliari, mais là contre l'Atalanta, c'est encore mieux ! La pression était constamment présente hier sur les joueurs adverses.

@Jonaldo

Perso j'attends de voir et je ne me positionnerai pas sur la manière dont on va finir la saison, mais non, ce n'est pas pareil. La période dont tu parles, elle correspond justement a l'arrivée de Gattuso : en clair, pour moi, ce qui se fait actuellement est dans la continuité de la deuxième partie de l'année derniere, avec des coups de moins bien forcément au vu de la pauvreté de l'effectif. Et à ce niveau, le profil de Paqueta est vachement utile et vient compléter un effectif qui manque cruellement de joueurs de ce registre.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Bien sur que c'est différent mais c'est toujours les mêmes réactions ici, à chaque fois que vous êtes sur une bonne période on se dénigre complet alors que nos maux sont similaires. 

L'Inter et le Milan sont capable du pire comme du meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que je me marre quand je lis "c'est pas Spalletti qui en voulait gnagna". Hé, news flash les gars : même certains joueurs désirés par Spalletti finissent sur le banc à un moment ou un autre :mdrlol1:.

Comme l'a dit t0m, le jugement de ces étrons, il vaut QUE'D. Rien. Zéro. Niet. Que des grosses tâches qui n'ont rien fait de leur carrière jusqu'à présent. Comment se fier au jugement de quelqu'un qui était prêt à laisser repartir Cancelo en janvier l'an dernier. Ou d'un autre qui n'a même pas tenu 2 mois sur son banc en Angleterre et entraîne aux USA aujourd'hui. Quand on voit la gueule de ceux qu'ils n'ont pas convaincu :mdrlol1:... Au fait, elle tombe vraiment à pic la petite crise de Karamoh à Bordeaux, mais en attendant chez nous il n'a eu aucun problème de comportement connu, donc ça tient sur que dalle cet "argument".

En attendant, c'est littéralement un des "indésirés" qui lui a sauvé les miches 2 fois en 1 semaine à cet espèce d'étron fumant incapable, sinon c'est au pôle-emploi italien qu'il pointerait sa ganache et pas en conférence de presse aujourd'hui.

Y'a pas à tortiller du cul pour chier bien loin, c'est de la lâcheté et de l'ignorance qui font que ces joueurs n'ont jamais leur chance, point. N'importe lequel de ces joueurs évoluerait avec Gattuso, il aurait droit à un traitement à peu près équitable (ou plutôt, à un meilleur traitement que chez nous, tout court). Pas de passe-droits, pas de jugements à la con. P'tain ça doit faire bizarre, j'sais même plus c'que ça fait de voir une rotation d'effectif dite "normale".

T'as un mec qui débarque du championnat brésilien, à 21 ans, et qui JOUE. Point. Arrête de chercher des excuses à la con. On en a rien à battre. Le mec a été acheté, et il joue. Basta.

Bravo Gattuso, ça fait du bien de savoir que le dur labeur peut encore payer, contrairement à ceux qui se reposent sur la chance, la chance, la chance et encore la chance ?. Pourvu que Cambiasso puisse suivre le même chemin ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Angelus a dit :

Change de forum alors !

Je vais te le dire très poliment et essayer de montrer le bon exemple. 

 Donc je t’invite à faire extrêmement attention à ton attitude, car tu es sûrement ici et parmis beaucoup de monde sur ce forum, assurément LE MOINS BIEN PLACÉ pour faire une remarque de ce genre!

Tu n’as aucune légitimité ni aucun droit de porter ce genre de commentaire, tu viens d’arriver la moindre des choses c’est de te faire petit! Et je ne parle même pas de tes interventions plus que limite voir ridicule à l’égard de tes confrères ici! 

Donc tout ça pour te dire que tu as de la chance d’etre Encore ici car d’autres ont été tout simplement prié d’aller voir ailleurs par le petite porte pour moins que ça! 

En résumé parce que tu as réussi à me faire chauffer le sang, je t’invite à rester à ta place, tu viens d’arriver, observe plutôt le déroulement du quotidien ici au lieu de faire chier ton entourage (désolé pour ce petit écart)! Ou alors t’es intelligent et tu débat intelligemment! 

Je t’ai dans le collimateur depuis un moment et tu commences déjà à dépasser légèrement les bornes, alors que tu viens d’arriver! 

Donc tiens toi à carreau parce que ta place est pas loin d’etre Remise en cause! 

Voila les choses sont claires, maintenant tu sais ce qu’il en est, je t’ai prévenu maintenant c’est à ton cerveau et ton bon sens d’agir en conséquence. 

 

Sur ce Bon dimanche à tous et bon match pour ceux qui verront le match et ceux qui ont encore la foi de regarder l’Inter ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expose mes idées et mon point de vue je les défends sans insultes maintenant si je vois pas les choses comme toi qu'y a t'il offensant ? Tu veux sanctionner à chaque fois qu'on ne voit pas les choses comme toi c'est ça ? Je vois pas le rapport avec du fait t'es nouveau ou anciens donc les nouveaux non pas droit à la parole c'est ça ? Où du moins demander la bénédiction des anciens pour échanger ? Tu es le shérif du forum c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus parce que justement il dit qu’il voit le Milan comme une équipe avec plus de personnalité il serait prié de «  changer de forum »  ? 

Ce n’est pas exprimer une opinion que d’inviter quelqu’un à aller voir ailleurs surtout sur la base de la remarque qu’il a à faite. 

C’etait surtout une invective mal placée et impertinente , et tu pouvais t’abstenir de la faire tant elle n’a pas lieu d’être ici. Donc merci d’eviter des propos du genre par la suite. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Meds a dit :

@Angelus parce que justement il dit qu’il voit le Milan comme une équipe avec plus de personnalité il serait prié de «  changer de forum »  ? 

Ce n’est pas exprimer une opinion que d’inviter quelqu’un à aller voir ailleurs surtout sur la base de la remarque qu’il a à faite. 

C’etait surtout une invective mal placée et impertinente , et tu pouvais t’abstenir de la faire tant elle n’a pas lieu d’être ici. Donc merci d’eviter des propos du genre par la suite. 

C'est bien plus que ca , cette phrase est le symbole d'une animosité latente nous concernant !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça kiffant comme pas possible. On nous explique à longueur de temps qu'on inclue pas un jeune dans un effectif en un claquement de doigt.

Puis t'as les cousins qui te disent "ah bon ?". Merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je me posais la question des cas limites de la VAR et on en a eu un parfait exemple aujourd'hui lors de Spal vs Fiorentina.

Chiesa fonce dans la surface de la Spal à 1-1, se fait accrocher(action litigieuse), l'arbitre laisse jouer, Spal récupère le ballon, lance un contre, marque le but du 2-1. Puis la VAR interpelle l'arbitre, le but de Spal est annulé, péno transformé pour la Fio donc 1-2 en leur faveur. 

Ça va être marrant des situations pareilles en finale de CL ou de coupe du monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Mais qu'est-ce que je me marre quand je lis "c'est pas Spalletti qui en voulait gnagna". Hé, news flash les gars : même certains joueurs désirés par Spalletti finissent sur le banc à un moment ou un autre :mdrlol1:.

Comme l'a dit t0m, le jugement de ces étrons, il vaut QUE'D. Rien. Zéro. Niet. Que des grosses tâches qui n'ont rien fait de leur carrière jusqu'à présent. Comment se fier au jugement de quelqu'un qui était prêt à laisser repartir Cancelo en janvier l'an dernier. Ou d'un autre qui n'a même pas tenu 2 mois sur son banc en Angleterre et entraîne aux USA aujourd'hui. Quand on voit la gueule de ceux qu'ils n'ont pas convaincu :mdrlol1:... Au fait, elle tombe vraiment à pic la petite crise de Karamoh à Bordeaux, mais en attendant chez nous il n'a eu aucun problème de comportement connu, donc ça tient sur que dalle cet "argument".

En attendant, c'est littéralement un des "indésirés" qui lui a sauvé les miches 2 fois en 1 semaine à cet espèce d'étron fumant incapable, sinon c'est au pôle-emploi italien qu'il pointerait sa ganache et pas en conférence de presse aujourd'hui.

Y'a pas à tortiller du cul pour chier bien loin, c'est de la lâcheté et de l'ignorance qui font que ces joueurs n'ont jamais leur chance, point. N'importe lequel de ces joueurs évoluerait avec Gattuso, il aurait droit à un traitement à peu près équitable (ou plutôt, à un meilleur traitement que chez nous, tout court). Pas de passe-droits, pas de jugements à la con. P'tain ça doit faire bizarre, j'sais même plus c'que ça fait de voir une rotation d'effectif dite "normale".

T'as un mec qui débarque du championnat brésilien, à 21 ans, et qui JOUE. Point. Arrête de chercher des excuses à la con. On en a rien à battre. Le mec a été acheté, et il joue. Basta.

Bravo Gattuso, ça fait du bien de savoir que le dur labeur peut encore payer, contrairement à ceux qui se reposent sur la chance, la chance, la chance et encore la chance ?. Pourvu que Cambiasso puisse suivre le même chemin ?

Quel club ce Milan, ils font jouer tous leurs jeunes, tous leurs investissements ?

Puis Gattuso quel coach !! Dire qu'on l'allumait au début de saison je le prendrais avec plaisir aujourd'hui ?? 

Gabigol qui a passé 6 mois sur le banc de Benfica mais c'est à cause de l'Inter, quel club ingrat que nous sommes, les Skriniar, Politano, Icardi, Brozovic, João Mario et Gagliardini ont tous attendu 8 mois pour jouer ??

Mais toi t'es un graaaaaand, ton jugement sur le football vaut plus que des coachs professionnels.

Mais qu'attends-tu pour mettre à contribution ton savoir footballistique ?? Le football en a besoin !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,  pour en revenir au football je regarde udinese chievo et genoa Lazio.  Pour udine il vienne d'ouvrir le score dans les dernières minutes et jai regarder particulièrement De Paul il m'a pas du tout impressionné.

Et lazio qui galere a gênes ça nous arrange bien. J'espère que ca va finir en nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...