Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah le truc c'est qu'on le cherche CR7, mais dans un style "à l'ancienne". Du coup il essaye de se montrer autrement en revenant défendre, en prenant les ailes dès que possible, mais globalement il traîne un peu sa carcasse.

J'avais trouvé ses débuts face au Chievo plus encourageants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IP TV c'est la vie ..... Marre de Skyjuve (alors que c'est Adani qui commente) tu mets Beinsport ..... 

Marre de Beinsport....

 Tu mets les portugais tu comprends plus rien et tu te dis que c'est pas si mal..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Padatcha!", "Houdaar Pavarotta!" des streams russes , il n'y a que ça de vrai.

En vrai j'ai mis Bein et j'ai entendu "CR7" au lieu de Ronaldo et j'ai coupé le son.

C''est tellement débile de le dire à l'oral. LM10, SMS21, AC87 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriali et Mancini au stade.

Ils se demandent sans doute s'il faudra jouer à 2 devant avec Ibra - Crespo ou Ibra - Cruz #LaBelleEpoque

ps: Lulic :mdrlol1: tu apprendras bonhomme qu'on ne joue pas avec le Joao B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...