Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Je veux bien que vous le trouviez en feu mais dire qu'il a fait une meilleure saison qu'SMS, aucune idée, j'ai pas suivi les matchs de la Lazio.

Y'a pas a dire, SMS le mérite pas. Ils ont pas hésité a le faire sauter du 11 pour réintégrer Luis Alberto, et pour conserver Correa sur le terrain. Je pense que c'est quand même clair a ce niveau

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Ben un interiste qui voit son joueur plus beau que d'autres... Niveau objectivité, on repassera.

Nan mais attend moi je l’ai suivi le SMS ! J’ai vu sa saison moyenne, toi tu ne l’a pas vu apparement donc tu ne peux pas avoir d’avis construit ! 

Mais est ce que tu me lis au moins ? Tu ne vois pas tout les joueurs d'autres Club que j’ai cité meilleur que ce qui ont été nommé ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Nan mais attend moi je l’ai suivi le SMS ! J’ai vu sa saison moyenne, toi tu ne l’a pas vu apparement donc tu ne peux pas avoir d’avis construit ! 

Mais est ce que tu me lis au moins ? Tu ne vois pas tout les joueurs d'autres Club que j’ai cité meilleur que ce qui ont été nommé ? ?

 

Si tu as suivi sa saison, autant pour moi.

Oui j'ai vu t'inquiètes pas, j'ai réagi quand je t'ai vu "déçu" de ne pas voir Skriniar désigné meilleur défenseur de Série A, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Il Pazzo a dit :

Les calculs c est une tactique de loser. On doit jouer pour gagner nos 2 derniers matchs point finale.

Sauf qu'on est une équipe de losers mon cher.

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Si tu as suivi sa saison, autant pour moi.

Oui j'ai vu t'inquiètes pas, j'ai réagi quand je t'ai vu "déçu" de ne pas voir Skriniar désigné meilleur défenseur de Série A, c'est tout.

Mais alors pourquoi on parle de Brozovic et Sms depuis tout à l’heure? Bref j’ai pas compris. 

4-1 Empoli Torino. C’est aussi pour ça que Sirigu c’est jamais au dessus de Handa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Mais alors pourquoi on parle de Brozovic et Sms depuis tout à l’heure? Bref j’ai pas compris. 

4-1 Empoli Torino. C’est aussi pour ça que Sirigu c’est jamais au dessus de Handa

Parce que c'était un cumul de te voir dire que Handa', Brozo' et Skriniar mériter les titres respectifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce soir.

Et que la semaine pro, on laisse Empoli gagner et comptant sur une victoire de Bologne et Udine. Y'a un Genoa - Fiorentina qui va se jouer pour savoir qui sera le dernier relégable.

Ca fait beaucoup de si, mais y'a moyen de se venger de ce 3-3 B) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois de ma vie que je regarde un match du Milan je crois. 

Mais bon, c’est déjà grillé qu’ils vont gagner ces cuistres. 

Concernant la Fiorentina , j’espère de tout cœurs qu’ils seront relégués ces daubes. Ils seront obligés de vendre leurs meilleurs joueurs dans faire les difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Ben un interiste qui voit son joueur plus beau que d'autres... Niveau objectivité, on repassera.

Ayant des joueurs de la Lazio dans mon équipe du comunio, je rgarde régulièrement leurs matches et cette saison de SMS est très loin d'etre à son actuel, encore moins meilleure que celle de Brozovic. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...