Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si le Milan fait nul , il nous suffira d’un seul point sur nos deux derniers matchs. 

Si le Milan perd , on est mathématiquement qualifiés. 

Pour l’instant 0-0 a la mi temps entre Frosinone et Milan. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manu150 a dit :

Si milan fait match nul, on est directement qualifié en champions league ou il nous faut quand même un point ? Parce que l'inter a 66points et milan et roma 63 dans ce cas là. 

Il nous faudra 1 point en cas de nul du Milan! 

Pour l’instant Frosinone tient bon! Mais qu’est ce que c’est nul ... comment ils ont fait pour dominer la série B... c’est Si nul que ça la bas ? ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon scénario parfait c’est victoire ce soir contre Naples comme ça on est qualifié pour la prochaine LDC.

Defaite de l’Atalanta et victoire du Milan AC pour qu’ils soient en LDC aussi.

La Serie A a besoin des deux grands Milanais au top.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ce qualifie déjà ça serait pas mal . Peu importe qui ce qualifie avec nous, mais l'Atalanta est plus méritante sur l'ensemble de la saison . Même plus que nous vu ce qu'elle montre .

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nouveau maillot du Bbilan, ils reviennent à l'essentiel, on devrait faire la même chose. Le traditionnel maillot à rayure moyennes avec un bon contraste de couleur et pas de manches de couleurs ou rajouts cheloux. Un maillot style 2014/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty et jaune pour Abate ! 

Allez Frosinone !!

C’est faute , Abate est en retard en poussant trop son ballon et fait faute. 

PUTAIN ARRÊT DE CETTE DAUBE DE DONNARUMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...