Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A noter que le genoa a gagné ses 2 matchs face à Empoli du coup, une défaite les condamnerait sûrement en cas de nul du genoa.

Je vois déjà leur bus garer a san siro. Spaletti va devoir se sortir les doigts...

Ou compter sur la spal comme l'année dernière qui nous a sauver face à la lazio ! La c'est encore la spal qui va jouer le milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Spal n’a absolument plus rien à jouer ... mais elle a aussi les capacités de prendre au pire un point voir de les battre ....

apres le Milan dos au mur c’est beaucoup de personnalité pour aller décrocher quelque chose contrairement à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , encore une finale. 

Nous sommes condamnés à aller gagner l’ultime match de championnat. 

C’est vraiment dingue. Comment peut-on encore défendre ce cuistre mon Dieu. 

Le prochain qui poste en expliquant que Spalletti est pas responsable se prend un strike : ça fait deux ans qu’on lutte tous contre des Infarctus et des ruptures d’anévrisme. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a quand même réussi l'exploit de pas donné sa chance UNE SEUL fois a keita balde a son poste en une saison complète ! C'est une sacré performance. 

La seul fois ou il a enchainer 2 match a son poste il a planter des buts et livrer de bonne prestation cetais quand perisic étais absent. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue cette mise au placard de Keita Baldé putain de merde mais j’hallucine ! 

Vraiment c’est du délire ! J’ai jamais vu une équipe avec autant de passes droits et un coach aussi minable exclure des joueurs de cette manière ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui aussi qui avais Salah de Rossi le pharaon Nainggolan strootman Dzeko manolas etc... Et se faire humilier sur le plan tactique par Lyon nettement moin fort sur le papier cette saison la. De mémoire il y avais valbuena tousard lacazette Morel diakabi gonalon gezzal etc.. .

Genesio lui a donné une leçon ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coach est un salaud dans sa gestion. 

Enterrer des joueurs , se priver de bons éléments alors qu’on lutte pour notre survie c’est juste du grand N I M P O R T E  Q U O I. 

C’est un salopard et c’est son comportement qui a divisé le vestiaire. 

D’autres ont leur part de responsabilité mais c’est clairement lui le premier responsable de cette saison scandaleuse.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

C'est ça son problème: il se plaint de ne pas avoir des nouvelles recrues mais quand il les a il ne les fait pas jouer.

Ce mec est une caricature du football.

C'est tout à fais ça. Et je l'affirme je suis sur de moi, si d'ambrosio ne s'etais pas blessé l'année dernière cancelo n'aurais jamais jouer titulaire JAMAIS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune surprise dans ses compos, aucune folie donc du coup les adversaires s'adaptent. Ça fait deux ans que c'est la même: Passe à l'ailier - centre.

Au début ça marchait parce qu'il y avait de la bonne volonté mais la depuis un moment ça fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est lui aussi qui avais Salah de Rossi le pharaon Nainggolan strootman Dzeko manolas etc... Et se faire humilier sur le plan tactique par Lyon nettement moin fort sur le papier cette saison la. De mémoire il y avais valbuena tousard lacazette Morel diakabi gonalon gezzal etc.. .

Genesio lui a donné une leçon ? 

Il n'est pas capable de gagner quand il est favori.

Il n'est pas capable de renverser la vapeur en tant qu'outsider.

Quand il quitte la Roma ces derniers vont en demi de C1 en ayant niqué le Barça et échouant de peu face aux Reds.

J'avais déjà donné cet exemple face à l'OL d'ailleurs. Un autre illuminé m'a répondu qu'avec l'effectif de Liverpool il arriverait aussi en finale. Je te laisse deviner lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma la laisser partir et ils étais tous très content de le voir partir alors qu'il a qualifié le club en C1.  C'est qu'il yavais de sacré problème.

Et effectivement avec salah en moin et un vrai entraîneur ils ont fais 10fois mieux que spaletti. Demi de C1 et manger le Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois on joue notre qualif sur le dernier match sauf que l’adversaire jouera pour se sauver de la relégation donc sa va être encore plus dure que l’année passée. 

Merci Spalletti que dieu te bénisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Serpent-NA a dit :

Et encore une fois on joue notre qualif sur le dernier match sauf que l’adversaire jouera pour se sauver de la relégation donc sa va être encore plus dure que l’année passée. 

Merci Spalletti que dieu te bénisse ??

Spéciale dédicace aux atrophiés du bulbe qui nous ont répétés pendant 6 mois que cette saison était un pas en avant par rapport à la précédente ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que j’ai tounours redouté un peu Empoli, ça joue plutôt bien (sûrement les bases de Sarri) et ni l’entraineur ni les joueurs ont le mental pour se surpasser (On l’a vu l’an passé) 

Dans tous les cas, le Milan et l’atalanta vont gagner eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Et encore une fois on joue notre qualif sur le dernier match sauf que l’adversaire jouera pour se sauver de la relégation donc sa va être encore plus dure que l’année passée. 

Merci Spalletti que dieu te bénisse ??

Pas forcément.

L'an passé on jouait la Lazio meilleure que celle de cette saison, chez elle et qui se battait comme nous pour la C1. C'était un scénario autrement plus compliqué. D'ailleurs on était nombreux à ne pas trop y croire.

Ca va se jouer au mental. Empoli aura bcp de pression également. Donc ça peut les paralyser cet enjeu. Surtout qu'ils seront dans un stade qui j'espère sera en feu bondé comme pour un derby.

Bordel, avec un minimum de sérieux on le gagne ce match.

Celui qui m'inquiète le plus, c'est ce fumier de Spaletti. Je commence en effet à me dire qu'il en a plus RIEN à FOUTRE du club et qu'il ne prépare pas l'équipe comme il se doit pour un match aussi crucial. Je rêverais d'une descente au centre d'entraînement de Matrix, Samuel, Cordoba, Cambiasso et Stankovic pour rappeler à tous ces branleurs leur devoir et responsabilité. :censure:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis hier soir .

Spaletti ne devrait même pas venir à l'entrainement cette semaine car ya rien de spécial a faire a part nous saboter encore.

Materazzi , Cambiasso , Samuel ou Stankovic  , l'un d'eux devra prendre les reines cette semaine point barre .

Modifié par Ajij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent que ca va etre une formalité se trompe. 

J'ai souvenir de Pjanic sur le plateau du CFC sur canal a la question les petites equipe en Italie c'est faible? 

Il avais dit non c'est des matchs compliqué d'ailleurs l'un des matchs les plus dur de la saison cetais contre Empoli on a souffert a l aller comme au retour on gagne a la fin mais cetais un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dur, ou match simple, formalité ou bataille. La réalité c'est qu'on a encore notre destin entre nos pieds. 

Si on ne peut pas battre les Krunic et autres Ait Bennacer, on a rien à foutre en Ligue des Champions et on l'aura bien mérité, à prolonger cet espèce de déchet et le mettre en zone de confort. Ca nous apprendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario du match :

- Empoli joue à 10 derrière,

- On joue à 2 à l'heure en pensant qu'on a le temps pendant la 1MT,

- On commence à jouer au handball devant leur surface, on fait 3000 centres qui n'arrivent jamais sur un de nos joueurs,

- Ils lancent quelques contres, on commencent à faire caca culotte (ils marquent potentiellement 1 but),

- Tétanisés par l'enjeu les fiottes qui nous servent de joueurs multiplient les approximations et les erreurs techniques,

- On touche le poteau. Fin du match, 0-0 tout le monde est par terre, Icardi pleure.

Vous l'aurez lu ici en premier.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mazzuri a dit :

Le scénario du match :

- Empoli joue à 10 derrière,

- On joue à 2 à l'heure en pensant qu'on a le temps pendant la 1MT,

- On commence à jouer au handball devant leur surface, on fait 3000 centres qui n'arrivent jamais sur un de nos joueurs,

- Ils lancent quelques contres, on commencent à faire caca culotte (ils marquent potentiellement 1 but),

- Tétanisés par l'enjeu les fiottes qui nous servent de joueurs multiplient les approximations et les erreurs techniques,

- On touche le poteau. Fin du match, 0-0 tout le monde est par terre, Icardi pleure.

Vous l'aurez lu ici en premier.

 

 

 

Purée mais c'est exactement ce que je pense et ce que j'ai dit hier ?

Je suis d'accord c'est tout à fais ça. Du handball en première mi-temps spaletti lance un 2em attaquants a la 60em et des centres dans la boite au hasard et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri tu oublies les Tifosi qui balancent les sièges, voire une moto :phear: 

Il y a 13 heures, Meds a dit :

Le prochain qui poste en expliquant que Spalletti est pas responsable se prend un strike : ça fait deux ans qu’on lutte tous contre des Infarctus et des ruptures d’anévrisme. 

Spalletti n'est pas responsable :aie: 

Alors ? :bigrin: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...