Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mazzuri a dit :

Le scénario du match :

- Empoli joue à 10 derrière,

- On joue à 2 à l'heure en pensant qu'on a le temps pendant la 1MT,

- On commence à jouer au handball devant leur surface, on fait 3000 centres qui n'arrivent jamais sur un de nos joueurs,

- Ils lancent quelques contres, on commencent à faire caca culotte (ils marquent potentiellement 1 but),

- Tétanisés par l'enjeu les fiottes qui nous servent de joueurs multiplient les approximations et les erreurs techniques,

- On touche le poteau. Fin du match, 0-0 tout le monde est par terre, Icardi pleure.

Vous l'aurez lu ici en premier.

 

 

MercI du spoil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre individuel pour Escroc7 et le pire c'est que dans le contenu c'est au-dessus de ses 4 dernieres saisons, quand je lis les commentaires juventini, serieux vous vous etes extasies techniquement ? 

Sa nomination aux pretendants au titre de meilleur joueur est mérité, mais sa nomination.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses titres pompeux ne m'intéresse guère.

Mais le gars est quand même le meilleur passeur, meilleur buteur chez le champion d'Italie, je ne vois pas qui pourrait prétendre à sa place.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor Newman a dit :

@Mazzuri tu oublies les Tifosi qui balancent les sièges, voire une moto :phear: 

Spalletti n'est pas responsable :aie: 

Alors ? :bigrin: 

Ça ne saurait tarder , j’avance mes pions en secret. 

Ah c’est Belges. :bigrin:

Il y a 10 heures, Mazzuri a dit :

Le scénario du match :

- Empoli joue à 10 derrière,

- On joue à 2 à l'heure en pensant qu'on a le temps pendant la 1MT,

- On commence à jouer au handball devant leur surface, on fait 3000 centres qui n'arrivent jamais sur un de nos joueurs,

- Ils lancent quelques contres, on commencent à faire caca culotte (ils marquent potentiellement 1 but),

- Tétanisés par l'enjeu les fiottes qui nous servent de joueurs multiplient les approximations et les erreurs techniques,

- On touche le poteau. Fin du match, 0-0 tout le monde est par terre, Icardi pleure.

Vous l'aurez lu ici en premier.

 

 

Malheureusement ça sent ça à des kms. 

Je le sens jouer en contre , mais pas trop parce qu’ils doivent gagner absolument eux aussi. 

On doit juste venir pour faire la guerre et pas jouer au foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Ses titres pompeux ne m'intéresse guère.

Mais le gars est quand même le meilleur passeur, meilleur buteur chez le champion d'Italie, je ne vois pas qui pourrait prétendre à sa place.

Quagliarella? Meilleur buteur (26 buts et 8 assists) et magnifique capitaine avec une équipe moyenne. Avec une convocation en EN du haut de ses 36 ans. 

Mais bon on sait tous que monsieur aurait fait la gueule sans cette distinction. La Lega Serie A le suce tout autant que la Rube... Il rapporte gros, tout le monde est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

Quagliarella? Meilleur buteur (26 buts et 8 assists) et magnifique capitaine avec une équipe moyenne. Avec une convocation en EN du haut de ses 36 ans. 

Mais bon on sait tous que monsieur aurait fait la gueule sans cette distinction. La Lega Serie A le suce tout autant que la Rube... Il rapporte gros, tout le monde est gagnant.

Ça aurait été mérité pour Quagliarella, sans contestation possible.

Mais de là à dire que c'est limite scandaleux de voir Ronaldo gagner ce titre est limite je trouve. 

Ses buts/passes sont directement impliqués dans l'obtention du titre de champion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que Quagliarella aurait pu prétendre à ce titre.

Même sans Ronaldo la Juve aurait été championne de toute façon.

Mais on est dans le schéma classique du ballon d'or où il "faut" voter Ronaldo ou Messi.

Modifié par Ygg
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

@Victor Newman pris en flagrant délit d'abus de pouvoir :aie:

Par principe, tu dois t'auto-RKO :aie:

Force et honneur :aie:

Force et Honneur dit par un Juventine....C'est comme si Wanda balançait une info intelligente :bigrin: 

Je ne fais aucun abus.

Par contre, @Trent_FCI on y touche pas, comme tout le reste de la Team, si on touche à un Modo, on touche à un Newman :aie: 

Donc, tu peux avoir une couleur bleue si tu acceptes ma proposition et tu n'auras aucun pouvoir, si ce n'est limite pouvoir gérer le topic de la Vieille Bique :aie: 

Il y a 13 heures, Meds a dit :

Ah c’est Belges. :bigrin:

Comme le disait Julius: Vive la Gaule :bigrin: 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sky-Inter a dit :

Encore un titre individuel pour Escroc7 et le pire c'est que dans le contenu c'est au-dessus de ses 4 dernieres saisons, quand je lis les commentaires juventini, serieux vous vous etes extasies techniquement ? 

Sa nomination aux pretendants au titre de meilleur joueur est mérité, mais sa nomination.. 

Si il avait été le seul discutables OK... Mais quand tu vois SMS... Les titres qui sont données alors que la saison est pas terminé... Bref

Cette année sans CR7 je sais même pas si on est champion tant l'extinction de dybala brrnardeschi et Costa nous fait défaut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Force et Honneur dit par un Juventine....C'est comme si Wanda balançait une info intelligente :bigrin: 

Je ne fais aucun abus.

Par contre, @Trent_FCI on y touche pas, comme tout le reste de la Team, si on touche à un Modo, on touche à un Newman :aie: 

Donc, tu peux avoir une couleur bleue si tu acceptes ma proposition et tu n'auras aucun pouvoir, si ce n'est limite pouvoir gérer le topic de la Vieille Bique :aie: 

 

Donc je pourrais changer le nom du topic de la Vieille Bique ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ooouuuuhhh j’en connais ils ont pris RKO pour moins que ça ?.

Je suis immunisé @KHÉTY NÉBOU ?

D'ailleurs je pense à faire bientôt une demande officielle pour changer mon pseudo, je pense le changer en "Abbott", je compte sur la coopération de @Victor Newman pour faciliter ce changement.

:phear:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, steph' a dit :

j'en suis franchement pas sûr

Bah on avait mis Naples à -20, je vois pas qui aurait pu gagner le championnat, CR7 ou pas. Au pire on aurait gagné le championnat à 4 journées de la fin plutôt qu'à 8, mais clairement Naples cette année n'avait pas les épaules pour gagner la Serie A. Equipe de fragiles.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, guith33 a dit :

Y'aura 60K de spectateur face a Empoli. 

On file des diarrhées tout les weekends et les mecs reviennent, les joueurs ne mérite pas un tel public.

Je crois dans les 60K il doit y avoir tout la ville de Empoli plus la famille de tout les joueurs et même ceux des réservistes.

Empoli jouent le matchs de leur vie attention ⚠️ 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Je suis immunisé @KHÉTY NÉBOU ?

D'ailleurs je pense à faire bientôt une demande officielle pour changer mon pseudo, je pense le changer en "Abbott", je compte sur la coopération de @Victor Newman pour faciliter ce changement.

:phear:

 

Je suis d'accord, mais faut le nom et le prénom :aie:

Sinon je te nomme Adam Newman, mon ingrat de fils qui se croit plus fort que moi, mais qui n'arrive jamais à avoir le dessus :aie:

Tu deviendrais mon rejeton :facepalm: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a eu tellement.... que je ne retrouve plus un message que j'avais posté pour dénigrer Spalletti je ne sais où, vers la mi saison comme quoi on jouerait peut être notre qualification en C1 à l'ultime seconde en comptant sur une victoire de la SPAL contre Milan ....

Je ne pensais pas être autant dans le vrai et pourtant voilà où en est exactement aujourd'hui... Hallucinant, quand même !

Malheureusement pour nous la SPAL(contrairement à nous avec Empoli)  n'a absolument plus rien à jouer et c'est pas dit qu'elle" joue le jeu" ou fasse le maximum face à Milan... Donc les 3 points pour les cousins n'ont rien d'insurmontable...

C'est moche ! Avant même de penser à et de soutenir l'Inter, que j'aime tant... bah j'en suis juste à prier pour que la SPAL se donne à fond contre les cousins au cas où ! 

C'est ce au cas où qui me fait peur et qui serait tout bonnement inacceptable ... 

On récolte ce que l'on sème après tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...