Aller au contenu
Victor Newman

Serie A 2018/2019

Messages recommandés

Ygg    3 668

Je disais la même chose que toi.

El Krygiero    11

Si on n'est pas capable de gagner contre Empoli, c'est qu'on ne mérite pas d'aller en C1. C'est aussi simple que ça... Le problème c'est qu'on est dans une période charnière et qu'une non qualification aurait des répercussions catastrophiques sur l'image et la notoriété du club. On sera incapable de recruter des grands joueurs car ils veulent jouer dans des grands clubs et donc en champions league! 

steph'    6 441
Il y a 4 heures, Regalino a dit :

Bah on avait mis Naples à -20, je vois pas qui aurait pu gagner le championnat, CR7 ou pas. Au pire on aurait gagné le championnat à 4 journées de la fin plutôt qu'à 8, mais clairement Naples cette année n'avait pas les épaules pour gagner la Serie A. Equipe de fragiles.

Bah oui vous avez mis -20 à Naples par le biais de CR7 justement.

Cette année offensivement la Juve n'a pas été si inspirée que ça... effet CR7 qui aspire tout sur lui justement ? Ou alors un vrai déficit devant ? Car c'est pas les 9 buts de Mandzu ou les 5 de Dybala qui vous aurait couronné...

steph'    6 441
il y a 47 minutes, steph' a dit :

Bologne qui en met 2 à Naples 🤣

c'est mieux ici :hehe:

et en plus ils viennent d'en prendre un 3è xD

• Haha 1

Noble Six    518

L'année prochaine on sera champion, vous verrey ! Conte + Libération du FPF + Départ de Icardi le caïd et sa clocharde de meuf et du divin chauve = Epic Win !😎

Nan plus sérieusement, Je pense que la Juve va perdre quelque chose avec le départ de Max Allegri et le fait qu'ils compte d'aprés ce que je lis à droite et à gauche construire une equipe pour Ronaldo. Naples à une mentalité de looser, ils ont pas le mental pour gagner un championnat. Je pense vraiment qu'avec Conte et un recrutement cohérent on aura nos chance.

• J’aime 1

Davis_Bloom    2 674

La faute à l’inter de s’etre Chié dessus, le napoli n’est qu’une femme de peu de vertus qui joue à fond contre nous et se laisser gang banger par une petite équipe. 

Entre être minable et être une p.te je préfère encore être minable😑

Wahranii    903

Le Napoli n'a pas eu à jouer à fond contre nous tellement on était largué tactiquement ils ont juste concrétisé leurs actions en comptant sur l'inertie du chauve et son incroyable incompétence.

Pour le reste il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis surtout le passage sur les vertus 🤣🤣...

• Goaaal 1

Rahim95    2 135

Putain j'espère que le Milan va perdre demain. 

J'ai aucune confiance pour demain

Megabass    1 158
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Noble Six a dit :

L'année prochaine on sera champion, vous verrey ! Conte + Libération du FPF + Départ de Icardi le caïd et sa clocharde de meuf et du divin chauve = Epic Win !😎

Nan plus sérieusement, Je pense que la Juve va perdre quelque chose avec le départ de Max Allegri et le fait qu'ils compte d'aprés ce que je lis à droite et à gauche construire une equipe pour Ronaldo. Naples à une mentalité de looser, ils ont pas le mental pour gagner un championnat. Je pense vraiment qu'avec Conte et un recrutement cohérent on aura nos chance.

Il est clair que c'est l'incertitude qui règne dans nos rangs, je parle des tifosi bien sûr.

Peu importe l'entraîneur qui viendra, on aura peut-être une période de flottement le temps qu'il comprenne comment ça se passe chez nous, mais n'empêche Conte ou pas, on vendra chèrement notre peau l'année prochaine.

Y a un point sur lequel j'aimerais apporter un éclaircissement concernant Conte, lors de ses premières années de sacre avec la Juve et Chelsea, ses équipes ne jouaient aucune compétition européenne, donc pour l'Inter, se qualifier pour la C1 sera à double tranchant, vous allez laisser de l'énergie en route.

Un autre point négatif sur Conte mis à part le 3-5-2, c'est les conflits avec ses directions respectifs, le point de rupture avec Chelsea c'était "Je ne peux pas jouer sur les deux tableaux avec cet effectif", la suite on l'a connaît. 

Modifié par Megabass

interiste84    169
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Noble Six a dit :

Si Naples ont pas le mentale avec Ancelotti, alors nous même avec Conte, on est foutu . Regardons nous d'abord, Naples c'est le recrutement et le manque de profondeur de banc qui on fait default cette année . 

Modifié par interiste84

SANGOKU    1 535

Pourquoi ? 

Parce qu'ils nous pas laissez gagner ou ont joué le match normalement face à un gros ? Les membres ici auraient demandé la même :rolleyes:

Sinon, Bologne sur leurs 10 derniers matchs c'est 20 points sur 30 possible. Seul l'atalanta a fait mieux, 22 points, troisième Napoli 19 points.

• J’aime 1

Davis_Bloom    2 674

Absolument d’accord, le coupable est n’est pas le Napoli d’avoir joué son match à fond à domicile contre son prochain. 

Le seul coupable c’est l’Inter et sa médiocrité écoeurante !

• Goaaal 1

KHÉTY NÉBOU    546

Allez encore quelque heure avant de connaître notre destin, profiter en pour aller au toilette les mecs, ou préparer vos couches, parce que ce soir on va les tremper 🙂 !

• Cool 1

ilies    202

J'ai préparé un défibrillateur cardiaque au cas où 

• Haha 3

Anti_Juventino    638

Je suis plutôt confiant pour ce soir perso. On a fait les paranos contre le Chievo et on a vu ce qu'il s'est passé. 

Je pense qu'on vas pas trop avoir de mal à gagner et gérer tranquillement genre 2-0 ou 3-1.

steph'    6 441

Petite finale à venir... cette année le 22 mai 2010 tombe un 26 mai B)

• Haha 1

Il Pazzo    3 002

Ce soir je sens l avalanche de but et les retournements de situations, je vais me faire un multiplex 😏

Ryanou    27

Je suis assez confiant aussi malgré tout, Empoli c'est quand même très faible, encore plus à l’extérieur. Forza Inter.

Ygg    3 668

Moi j'aimerais qu'on gagne 2-0. Deux buts de Skriniar. Je trouverais l'histoire belle pour l'un des rares qui donne ce qu'il faut pour cette équipe.

Davis_Bloom    2 674

Ne surtout pas faire attention au match des cousins ! 

SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR NOTRE MATCH! IL NE TIENT QU’À NOUS D’ALLER CHERCHER CE QUE L’ON CHERCHE ! 

Peu importe ce que font les cousins ! 

Ce soir c’est NOTRE MATCH ça va pas plus loin !

KHÉTY NÉBOU    546

Ce soir c’est 2 places en Ligue des Champions pour 3 clubs si je comprends bien, et aussi 3 places pour 4 clubs pour le maintien, ça va être très chaud ce soir, tout le monde joue sa vie !

Rahim95    2 135

2 places pour 4 clubs en LDC. La défaite d'un certain club en bleu et noir a relancé la Roma dans la course a la CL