Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on n'est pas capable de gagner contre Empoli, c'est qu'on ne mérite pas d'aller en C1. C'est aussi simple que ça... Le problème c'est qu'on est dans une période charnière et qu'une non qualification aurait des répercussions catastrophiques sur l'image et la notoriété du club. On sera incapable de recruter des grands joueurs car ils veulent jouer dans des grands clubs et donc en champions league! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Regalino a dit :

Bah on avait mis Naples à -20, je vois pas qui aurait pu gagner le championnat, CR7 ou pas. Au pire on aurait gagné le championnat à 4 journées de la fin plutôt qu'à 8, mais clairement Naples cette année n'avait pas les épaules pour gagner la Serie A. Equipe de fragiles.

Bah oui vous avez mis -20 à Naples par le biais de CR7 justement.

Cette année offensivement la Juve n'a pas été si inspirée que ça... effet CR7 qui aspire tout sur lui justement ? Ou alors un vrai déficit devant ? Car c'est pas les 9 buts de Mandzu ou les 5 de Dybala qui vous aurait couronné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine on sera champion, vous verrey ! Conte + Libération du FPF + Départ de Icardi le caïd et sa clocharde de meuf et du divin chauve = Epic Win !?

Nan plus sérieusement, Je pense que la Juve va perdre quelque chose avec le départ de Max Allegri et le fait qu'ils compte d'aprés ce que je lis à droite et à gauche construire une equipe pour Ronaldo. Naples à une mentalité de looser, ils ont pas le mental pour gagner un championnat. Je pense vraiment qu'avec Conte et un recrutement cohérent on aura nos chance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à l’inter de s’etre Chié dessus, le napoli n’est qu’une femme de peu de vertus qui joue à fond contre nous et se laisser gang banger par une petite équipe. 

Entre être minable et être une p.te je préfère encore être minable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli n'a pas eu à jouer à fond contre nous tellement on était largué tactiquement ils ont juste concrétisé leurs actions en comptant sur l'inertie du chauve et son incroyable incompétence.

 

Pour le reste il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis surtout le passage sur les vertus ??...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noble Six a dit :

L'année prochaine on sera champion, vous verrey ! Conte + Libération du FPF + Départ de Icardi le caïd et sa clocharde de meuf et du divin chauve = Epic Win !?

Nan plus sérieusement, Je pense que la Juve va perdre quelque chose avec le départ de Max Allegri et le fait qu'ils compte d'aprés ce que je lis à droite et à gauche construire une equipe pour Ronaldo. Naples à une mentalité de looser, ils ont pas le mental pour gagner un championnat. Je pense vraiment qu'avec Conte et un recrutement cohérent on aura nos chance.

Il est clair que c'est l'incertitude qui règne dans nos rangs, je parle des tifosi bien sûr.

Peu importe l'entraîneur qui viendra, on aura peut-être une période de flottement le temps qu'il comprenne comment ça se passe chez nous, mais n'empêche Conte ou pas, on vendra chèrement notre peau l'année prochaine.

Y a un point sur lequel j'aimerais apporter un éclaircissement concernant Conte, lors de ses premières années de sacre avec la Juve et Chelsea, ses équipes ne jouaient aucune compétition européenne, donc pour l'Inter, se qualifier pour la C1 sera à double tranchant, vous allez laisser de l'énergie en route.

Un autre point négatif sur Conte mis à part le 3-5-2, c'est les conflits avec ses directions respectifs, le point de rupture avec Chelsea c'était "Je ne peux pas jouer sur les deux tableaux avec cet effectif", la suite on l'a connaît. 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Noble Six a dit :

L'année prochaine on sera champion, vous verrey ! Conte + Libération du FPF + Départ de Icardi le caïd et sa clocharde de meuf et du divin chauve = Epic Win !?

Nan plus sérieusement, Je pense que la Juve va perdre quelque chose avec le départ de Max Allegri et le fait qu'ils compte d'aprés ce que je lis à droite et à gauche construire une equipe pour Ronaldo. Naples à une mentalité de looser, ils ont pas le mental pour gagner un championnat. Je pense vraiment qu'avec Conte et un recrutement cohérent on aura nos chance.

Si Naples ont pas le mentale avec Ancelotti, alors nous même avec Conte, on est foutu . Regardons nous d'abord, Naples c'est le recrutement et le manque de profondeur de banc qui on fait default cette année . 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? 

Parce qu'ils nous pas laissez gagner ou ont joué le match normalement face à un gros ? Les membres ici auraient demandé la même :rolleyes:

Sinon, Bologne sur leurs 10 derniers matchs c'est 20 points sur 30 possible. Seul l'atalanta a fait mieux, 22 points, troisième Napoli 19 points.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas faire attention au match des cousins ! 

SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR NOTRE MATCH! IL NE TIENT QU’À NOUS D’ALLER CHERCHER CE QUE L’ON CHERCHE ! 

Peu importe ce que font les cousins ! 

Ce soir c’est NOTRE MATCH ça va pas plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...