Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tu m'étonnes, ils doivent même prier pour que le FPF les empêche d'y participer :laugh:Ils en ont RAF de toute façon de la C3. Cette compétition où tu dois te taper 40000 aller-retour dans des villes exotiques pour affronter des équipes OSEF avant que ça devienne enfin intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr... quelle hypocrisie ! Un intériste qui dit ça... T'as qu'à aller supporter le Milan AC tant qu'à faire, t'en verras comme ça des "cracks" dans ton EL ! 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’aurait vraiment surpris qu’il parte juste après avoir conquis cette LDC au nez et à la barbe des gros noms de Serie A. 

Quelle saison pourri on a fait sinon. Une saison interminable. Mais à la fin

On va en CL , on sort du SA , on dégage Genius. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est vrai cette histoire de mourinho au milan ????

Dégouté si c’est vrai.... nous on se tape le juventine la ? 

Et ils vont le payer avec quoi ? La 'Ndrangheta débarque comme sponsor chez le Milan Ac ? 

Voilà t'as compris, mieux vaut ravaler ta fierté ses temps-ci :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter niveau stat c'est incompréhensible en comparaison au jeu proposé et au classement :

-Meilleure possession avec moyenne de 59.95%

-l'équipe qui centre le plus avec 814 centres contre 647 pour la juve

-2ème pour le nombre de ballon joué dans la surface adverse avec 1054 contre 1171 pour l'Atalanta

-3ème pour le nombre de tir 

-2ème meilleure défense derrière la Juve

Pour les individualités nous avons le meilleur gardien de la serie A et….. Le meilleur milieu de terrain qui aurait pensé ça haha

Brozovic c'est :

-le plus de passe tentées

-le plus de passe réussies

-le plus de ballons joués

-le plus de km parcouru  

 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/29-05-2019/inter-numeri-sorprendenti-che-brozovic-leader-4-statistiche-3302031775978.shtml

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre notre ration tir/tir cadré  et notre ratio de bon centre est absolument horrible.... 

Ça met parfaitement en lumière les manques et faiblesses du groupe en tout cas.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Par contre notre ration tir/tir cadré  et notre ratio de bon centre est absolument horrible.... 

Ça met parfaitement en lumière les manques et faiblesses du groupe en tout cas.

On privilégie la quantité a la qualité! c'est la philosophie Spalletti!

Avec conte on aura la qualité au détriment de la quantité!

Au final je m'en fiche si on a de bonnes stats dans telles ou telles chose, Ce qui compte c'est le classement et seulement ce dernier!

Je préfère ne pas figurer dans les meilleures statistiques et gagner le scudetto.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Ça va être compliqué ^^

On verra, Avec Conte c'est sure que sa va changer est pas qu'un peu.

Il i aura des départs et des arrivées dans l'équipe dans le staff dans la direction.

C'est un autre visage que va représenter l'inter la saison prochaine...Enfin j'espère connaissant le club :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Par contre notre ration tir/tir cadré  et notre ratio de bon centre est absolument horrible.... 

Ça met parfaitement en lumière les manques et faiblesses du groupe en tout cas.

J’avais envie de te répondre mais Spaletti a pris la porte, sa sert a rien que je me prenne la tête à te faire comprendre le pourquoi du comment il a pris la porte.

Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Je fais preuve de mauvaise foi quand je dis que Spaletti est un bon à rien ! 

Quand il s’agit de reconnaître qu’il a des défauts, avec toi c’est plus de la mauvaise foi, c’est du foutage de gueule, une insulte à notre intelligence.

Je rappel encore une fois, si il a pris la porte, il y a une raison, et c’est pas l’effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je rappel encore une fois, si il a pris la porte, il y a une raison, et c’est pas l’effectif

C’est pour ça qu’on va recruter comme jamais depuis bien longtemps oui. Et je peux te dire que Conte il voulait ses garanties niveau recrutement avant de signer ^^ il est moins aveugle que toi.

Tu l’as dit y’a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. 

Je peux pas insulter quelque chose qui n’existe pas...

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...