Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

C’est pour ça qu’on ca recruter comme jamais depuis bien longtemps oui. 

 

Pour l’instant on a rien recruter, mis à part Conte, attendons la fin du mercato pour en discuter un peu mieux.

Cependant, tu ne me fera jamais croire que Spaletti ne pouvais pas, passer le premier tour de la CL, battre la Lazio en coupe, passer Eintracht en ligua Europa, finir 3 ème en championnat.

Il c’est saboté, et a saboté son équipe pour je ne sais quel raison, et je crois dur comme fer que ce n’était pas du à l’effectif mais à sa propre personne..

Attention hein, je ne dis pas que c’est un incompétent, juste qu’il c’est lui-même tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 13:13, Davis_Bloom a dit :

Pur hasard incroyable! Regardez le chrono! 

 

L'année prochaine, 38 ème journée, 81 ème minute, but de l'Inter, qui double la Juventus sur le fil et remporte le scudetto.

Vous l'aurez lu ici en premier B)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Sinon les gars plus aucune équipe de Vérone la saison pro. 

Ils ont assez squatté le fond de série À bref retourner en chez vous en série b 

Tu troll ? ?

Ce que tu as écris m’a intrigué, je suis parti voir sur le net et apparemment Hellas Vérone remonte en série A ?.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu troll ? ?

Ce que tu as écris m’a intrigué, je suis parti voir sur le net et apparemment Hellas Vérone remonte en série A ?.

Naaan sérieux ? Putain je croyais que Cittadella allait les éliminés avec leur 2-0 à l’aller. 

Serieux entre le Chievo qui a squatté le fond du classement pendant 6 ans et Hellas qui fait des vol aller retour Série b Série A un moment y en a marre 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Vérone, les ultras du Hellas ont récidivé hier lors d'une fête a l'accession a la Serie A : 

“Siamo una squadra fantastica… a forma di svastica… ma che bello è… allena Rudolf Hess”

Ça se passe de traduction.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rahim95 a dit :

L'année prochaine, 38 ème journée, 81 ème minute, but de l'Inter, qui double la Juventus sur le fil et remporte le scudetto.

Vous l'aurez lu ici en premier B)

Tin je dois vous réanimer 1 par 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

@guith33 Tu peux le faire quand même s'il te plaît ? ?

Non. Je ne leur ferait pas l'honneur de traduire leurs immondicités. Assez étonné que comme en 2017, de tels actes reste confiné a l'Italie.

Je te laisse le soin de faire la recherche sur qui est Rudolf Hess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/06/2019 à 11:42, Rahim95 a dit :

L'année prochaine, 38 ème journée, 81 ème minute, but de l'Inter, qui double la Juventus sur le fil et remporte le scudetto.

Vous l'aurez lu ici en premier B)

Se faire ken a la derniere journee, c'est une de vos specialités! Pas la notre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Ehhh, remember un match à Pérouse en 2000 s'il vous plait... ??

 

On est à égalité.

Au moins c'est la lazio qui la pris! Pas vous!

Par contre en 2002 c'est nous qui vous l'ont pris :D

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hypocrite la posture des deux Milan et de la Roma (la Fio j'en pense rien, je sais pas ce qu'ils ont en tête).

S'ils étaient au niveau des meilleurs clubs européens ils auraient été pour cette réforme à n'en pas douter

En ce qui concerne Agnelli, ce mec est n'est qu'une fiente de pigeon desséchée.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Un peu hypocrite la posture des deux Milan et de la Roma (la Fio j'en pense rien, je sais pas ce qu'ils ont en tête).

S'ils étaient au niveau des meilleurs clubs européens ils auraient été pour cette réforme à n'en pas douter

En ce qui concerne Agnelli, ce mec est n'est qu'une fiente de pigeon desséchée.

J'aimerais bien connaître les arguments qui t'ont poussés à parler d'Agnelli en ses termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

J'aime bien l'idée générale de cette réforme.

Se serait la mort des championnats actuels !

Tout les jours les gens préfèreront voir Liverpool-Barcelone que Sampdoria-Cagliari, le choix est vite fait, est comme on peut pas passer notre vie à regarder du foot, faut faire un choix, les championnats seront délaissés.

À partir du moment ou tu peux rester en ligue des champions sans même jouer le championnat pourquoi perdre des forces en y participant ?

Le championnat deviendra un objectif secondaire, ce qui n’est pas le cas actuellement, et à un moment donné, pourquoi pas même se désengager du championnat carrément, c’est ce qui arrivera sur le long terme !

Et en plus ils veulent réduire les championnats à 16 équipes ...

Je suis contre cette réforme, c’est un massacre aux "petits clubs", c’est un massacre aux championnats nationaux !

Ils ont qu’à ouvrir la CL à plus d’équipes plutôt que de la fermer, 64 clubs, 2 à 3 phases de poules, plus d’équipe de "petit championnat" la sa pourrait être interessant !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Je pense que tu confonds avec la Ligue fermée entre grands clubs.

Ça sera juste un changement du format.

 

 

La seule réforme que je vois c’est celle de 3 mini ligue, Ligue1 => 2 => 3 avec respectivement 32, 32, et 64 équipes dedans, et que la ligue 1 (LDC) n’aurait que 8 places à proposer, 4 pour la L2 (ex EL), et 4 pour les championnats nationaux.

Pour moi tout ceci est une insulte aux championnats nationaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

Je tiens juste à dire que Platini a été innocenté de tout ce dont il était accusé, mais qu’il avait quand même dû renoncer à sa présidence de l’UEFA, ainsi qu’à la course à la présidence à la FIFA.

Tout ça pour dire que depuis que Platini a été "piégé" (et je pense qu’il l’a été piégé), lui considérait le foot comme une exception culturelle à protéger du tout-business, il luttait contre la corruption, il voulait créer une police européenne du foot, pour le fair-play financier, ils luttaient contre l’inflation des dépenses, des salaires, pensait que les équipes nationales étaient plus importantes que les clubs, aider les petits championnats, et bien d’autres choses.

Ont lui poser cette question en 2007: Les investisseurs détestent le risque, le meilleur moyen c’est de créer des championnats fermés, sans promotion ni relégations, Craignez-vous cette évolution ?

Ils voulaient éviter ça et garder une solidarité financière !

Tu fais le bilan depuis qu’il est parti, bizarrement tout a changé dans l’autre sens !

2 années après son départ, hop les "petites ligues" et "petits clubs" dégagés à coup de pied au cul de la Ligue des champions c’est dire, et maintenant sa parle de ligue fermé, bah voyons.

Pour avoir conspiré, Platini devait être bien gênant avec ses réformes contre le foot-business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...