Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Heisenberg a dit :

Bonsoir !

J'ai besoin d'avis, je compte me rendre à Milan autour du 26 septembre pour voir le match contre la Fio. 

Vous pensez que la date est validée? J'entends par là que le match soit bien le mercredi ou qu'il n'y ait pas de surprise possible comme par exemple le match reporté à cause de la LDC ou de la coupe d'italie ?

De même, j'ai eu la chance de voir San Siro une seule fois mais je n'avais rien préparé, je suis un peu novice dans le domaine du coup. Viagogo est le meilleur moyen pour aller voir un match?

Merci pour vos réponses !! ?

Concernant la date, il faudra attendre encore un peu même si les chances qu'elle soit pour le Mercredi 26 sont très très grandes (Vu la CL avant le match du 23 et après le match du 29). 

Par contre, le match contre Cagliari devrait se jouer le Samedi 29 à 99.99%. Si tu veux organiser ton vol et hôtel dès maintenant, je te conseille de prévoir d'aller voir ce match plus que celui de la Fio.

Concernant les billets, n'en prends JAMAIS chez Viagogo du moins pour les matchs de la Serie A encore moins nos matchs à nous. Le site officiel est très bien organisé avec des prix raisonnables et les tickets envoyés par mail que tu pourras imprimer chez toi (Ni poste ni rien du tout).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Bonsoir !

J'ai besoin d'avis, je compte me rendre à Milan autour du 26 septembre pour voir le match contre la Fio. 

Vous pensez que la date est validée? J'entends par là que le match soit bien le mercredi ou qu'il n'y ait pas de surprise possible comme par exemple le match reporté à cause de la LDC ou de la coupe d'italie ?

De même, j'ai eu la chance de voir San Siro une seule fois mais je n'avais rien préparé, je suis un peu novice dans le domaine du coup. Viagogo est le meilleur moyen pour aller voir un match?

Merci pour vos réponses !! ?

voyagefoot.fr j'ai étais qu'une fois à San Siro grâce à ce site et j'ai pas étais déçue pour ma part ! Ils te font un bon prix pour 2 place + hôtel + avion et l’hôtel c'était pas un truc bien dégueulasse c'est vachement clean ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais a Meazza 3 ou 4 fois dans l'année. Je prends tous les billets sur le site de l'Inter. Il faut créer un profil et ensuite les billets pour les matchs sont disponibles souvent qq semaines avant, plusieurs mois pour les gros matchs, meme si l'heure est pas confirmée. La on peut deja prendre les places pour le premier match contre Torino. 

En général il y a de la place, j'ai pu avoir des places pour voir le derby (3-2) et contre la Juve (le terrible 2-3). 

Je déconseille vraiment Viagogo que j'ai utilisé une seule fois (pour Juve-Inter a l'allianz stadium), car les billets sont extremement chers. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg

Idem que @Sebtheswiss pour moi le mieux reste le site officiel pour les billets... Je ne vois pas en quoi les autres site sont mieux ? (un intermédiaire en plus donc un prix plus élevé) 

Viagogo c'est l'arnaque du siècle ...... 

Après pour l'hôtel, toujours choisir à proximité d'une bouche de métro. (Idéalement la ligne mauve c'est la ligne du stade). Moi je me renseigne sur booking et quand je trouve un hôtel qui me convient je vais  directement sur leur site internet ou je leur passe un coup de fil (et oui booking n'est pas forcément le moins chère). 

Un exemple d'hôtel avec une excellent rapport qualité prix http://www.hotelarcimboldi.it/fr/  (et situé sur la ligne mauve). 

Concernant les vols avec les low coast c'est assez facile de s'en sortir pour pas trop cher en s'y prenant à l'avance. Moi quand je suis pas sur d'une date je prends un séjour du vendredi au lundi. (jamais été voir un mach en semaine). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Merci beaucoup pour vos avis, je pars donc sur l'idée de prendre ça sur le site de l'Inter ! ?

Et pour répondre à SAM, le problème est que mes dates ne me permettent pas d'aller voir le match contre Cagliari.. Je dois rentrer à Paris du samedi, pas le choix ! ?

Je pense prendre des billets du mardi au vendredi ou samedi matin avec une petite assurance annulation. Étant donné que pour Booking, on peut souvent annuler jusqu'à très tard ça devrait le faire.

Modifié par Heisenberg
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans l'attente quasi certaine d'une sanction a l'encontre du Chievo Verone, dont l'audience est programmée au 12 septembre et ce à trois jours du début du championnat, Crotone vient de demander officiellement d'intégrer la A en tant que 21eme équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils perdent pas de temps Crotone...

Sans même parler de la sanction que risque le Chievo, au vu la date de l'audience, je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau. Dommage qu'ils aient perdu leur dernier match car ils auraient mérité de rester en A, vu le service qu'il nous ont rendu c'est pas un intériste qui va dire le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, combien d'entre vous sont devant leur TV pour voir Ronaldo  essuyer sa permière défaite face au grand Chievo, Bonucci faire  (But de la Juve !) 2 CSC et Cancelo se faire les croisés B)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il se fera siffler à San Siro... alors qu'il aura été le meilleur latéral du championnat en 5 mois...

Dire que l'autre romanista de mes deux recevra des applaudissements après son 30è centre raté...

La vie ??

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guith33 a dit :

Vivement Inter - Roma. Un centre raté de Candreva pour un CSC de Santon. J'en salive déjà :wub:

Ça fera trop de ratés d'un coup... risque de faille spatio-temporelle énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...