Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Surtout que même si admettons que le chauve l'aura fais joué rien ne prouve que sa se passe aussi bien qu'à la Rome où le jeu a l'air beaucoup plus orienté vers l'axe et dans la verticalité chez nous c'est le flanc centré

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deuxième période j'ai reconnu l'équipe qui nous a tant balader 

La Roma c'était la Noyade totale cette seconde mi temps 

Di Francesco si il vire pas je comprendrais pas , leur meilleur joueur c'est un joueur de notre Primavera ça craint !

Le rate d'Ilic improbable tout seul devant le but il s'est foirer total , Zapata a tuer un supporter sur son penalty heureusement il le ressuscite quelques seconde après . Par contre Papu Gomez quel joueur purée un 10 un vrai technique au dessus de la masse , il perfore le milieu romain quand bon lui semblait trop fort !

 

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Totalement normal aussi, ils ont quand même des monstres comme Zapata Castagne et Toloi à leur disposition. Nous on se tape des chèvres genre Gagliardini et L'autoroute Martinez

Après on nous dira que l'entraîneur ne peux pas te transcendé ses joueurs mais c'est sur que l'atalanta ont de la chance d'avoir des toloï & co et pourtant bordel ils m'ont impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, t0m150707 a dit :

Après on nous dira que l'entraîneur ne peux pas te transcendé ses joueurs mais c'est sur que l'atalanta ont de la chance d'avoir des toloï & co et pourtant bordel ils m'ont impressionné

En les transcendant comme un fou furieux son Atalanta est 8 eme du classement et quand il est à la tête de l'Inter en 2011 il a failli couler notre équipe , il avait quand matière transcender Quaresma Zarate mais non il est parti nous perdre un match contre Novara ! Sacré Gasperini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise post 2010 il n'y pas que lui qui c'est planté surtout même des plus chevronnés que lui cf: benitez, ranieri et si veux je continue après l'inter sa a toujours était une équipe difficile a coaché la pression l'identité de jeux après je vais te dire quaresma que je regrette car je le kiffer bien forcé est de constater qu'après chez nous ça été la déroute et Mauro zarate si tu suive un peu le calcio tu saurais qu appart a la lazio ça était un calvaire partout où il a etait (west ham, qpr, fiorentina, watfort sans te citer les retour en Argentine ou sa virée au Quatar) j'aime bien dialogué avec toi mais il faudrait que tu aille revoir les historique de certain joueur avant de balancé les nom les plus connu que tu te rappelles ^^

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout Milan 4e, putain ces sangliers si ça se trouve ils vont réussir leur all-in et réussir la LdC, qui pourrait atténuer pas mal de leurs problèmes à venir. Les merdeux de Rome réveillez vous bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere Que ces misérable regarde ce qu’est une vraie équipe ! Y’a une équipe de la Lazio Héroïque qui joue contre la Juve! ONZE GUERRIER QUI N’ONT PAS PEUR ET QUI BOUSCULE LA VIEILLE DAME!! 

INTER SHAME ON ALL OF YOU F.CKING BASTERD???

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...