Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même pas envie e rentrer dans ce débat-là. Mais continuez à défendre l'indéfendable à me parler de miracle, de joueurs de la Juve qui ne jouent pas de la même manière et autres ésotérismes, alors que le fait d'arrêter de jouer à la 57eme, c'est littéralement des paroles qui sortent de la bouche de Spalletti. 

Parme a provoqué et est allé chercher un résultat qu'on a pas eu le culot de tenter mais bien sûr c'est un miracle. C'est impossible de prendre des points chez la Juve, littéralement impossible. On devrait leur accorder 57 points à domicile dès le début de la saison et leur faire jouer que les 19 matches à l'extérieur. 

Même mentalité que Spalletti. Bref. 

Bravo à Parme en tout cas, ils n'ont pas peur de tenter crânement leur chance. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais bravo à eux je les felicite !! La n’est pas la question.  

Simplement un pote qui me met le 3-3 a la 90e alors que j’ai 2x plus de tirs 2x plus de tirs cadrés 2x plus de passes 2x plus de possession je lui fait manger ma manette et coupe les ponts avec ce chattard !!!! 

Et puis le 3e but j’ai toujours pas compris comment le gardien le laisse rentrer.... mais bon bravo à eux oui !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance ça se provoque. Et une fois que c'est provoqué eh bien par définition ce n'est plus de la chance. Il faut continuer à y croire pour le faire contre la Juve, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Même pas envie e rentrer dans ce débat-là. Mais continuez à défendre l'indéfendable à me parler de miracle, de joueurs de la Juve qui ne jouent pas de la même manière et autres ésotérismes, alors que le fait d'arrêter de jouer à la 57eme, c'est littéralement des paroles qui sortent de la bouche de Spalletti

T'es en train d'insinuer que Spalletti a sorti en conférence de presse "Alors oui j'ai demandé aux joueurs de reculer et d'arrêter de jouer à la 57ème" ?

Tu les comprends et reportent surtout à ta manière les paroles de Spalletti .. Les joueurs ont reculés tout seul et comme toujours. Spalletti ne fait que de pointer du doigt cette sale manie mais non c'est de sa faute, c'st lui qui demande à ses joueurs de reculer .. Bien sûr. 

J'espère ne pas t'apprendre quelque chose mais une équipe peut reculer toute seule même avec toutes les consignes du monde, c'est mental et sur le terrain ce sont les joueurs qui doivent faire en sorte de ne pas reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à 0-0 dans un match toujours chargé d'histoire mais loin d'être déterminant pour la suite du championnat, surtout pour nous, nos joueurs choisissent de reculer à la 57è minute, soit tout juste 20 mins après s'être reposé et avoir entendu (je suppose ?) un discours pour rebooster le moral des troupes de la part du coach ? Et à 10 vs 11 y'a 6 mois de ça, là par contre ils étaient assez courageux pour aller égaliser et même en planter un 2è ? ... avant de voir tous leurs efforts sabotés par des changement minables ? ... pour la 2è fois face au même adversaire ? Je suis ouvert d'esprit et toujours prêt à croire aux coïncidences les plus folles, mais là...

On peut tout à fait accepter l'idée que les joueurs, étant les principaux acteurs sur le terrain, sont le mieux placés pour comprendre s'ils ont le dessus dans un match, et donc agir en conséquence. Sauf que là ce n'est pas le cas. Avant l'heure de jeu c'est bien Spalletti qui décide de remplacer Politano le dynamiteur, par le joueur le plus lent de tout l'effectif (Valero). Ce n'est pas un point de vue, ce n'est pas une supposition, c'est un fait. Et ce n'est pas que ce changement qui bouleverse le match, car ça entraîne Joao Mario à droite, retirant encore de la qualité au milieu, pour le mettre à un poste où on ne l'a jamais vu jouer à l'Inter. Puis arrive le changement en panique avec Keita qui rentre à la place de Gagliardini, et va se positionner à droite et reprendre le rôle de Politano parce que finalement Spalletti se rend compte que c'était une mauvaise idée xD.

Si les joueurs choisissent de reculer, ça se traduit, inconsciemment parfois, par un pressing opéré juste un peu plus bas, par des ailiers qui collent un peu plus à la ligne médiane etc. Ça ne se traduit pas par des changements de joueur, ça c'est la volonté du coach. Et s'il tenait tant que ça à garder son équilibre, il l'aurait remplacé directement par Keita et non pas Valero.

TL;DR : oui c'est Spalletti qui a demandé aux joueurs de reculer, tout comme nous avons reculé face au Torino à l'aller, tout comme nous avons reculé face à Spal, tout comme nous avons laissé jouer le Chievo. Si ça aussi c'est impossible de l'admettre :ermm:...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jonaldo a dit :

T'es en train d'insinuer que Spalletti a sorti en conférence de presse "Alors oui j'ai demandé aux joueurs de reculer et d'arrêter de jouer à la 57ème" ?

Tu les comprends et reportent surtout à ta manière les paroles de Spalletti .. Les joueurs ont reculés tout seul et comme toujours. Spalletti ne fait que de pointer du doigt cette sale manie mais non c'est de sa faute, c'st lui qui demande à ses joueurs de reculer .. Bien sûr. 

J'espère ne pas t'apprendre quelque chose mais une équipe peut reculer toute seule même avec toutes les consignes du monde, c'est mental et sur le terrain ce sont les joueurs qui doivent faire en sorte de ne pas reculer.

Je n'insinue rien c'est sorti de sa bouche, et comme le voir et l'entendre me donne des boutons je te laisse chercher toi-même au lieu de démentir sans savoir. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Ah mais bravo à eux je les felicite !! La n’est pas la question.  

Simplement un pote qui me met le 3-3 a la 90e alors que j’ai 2x plus de tirs 2x plus de tirs cadrés 2x plus de passes 2x plus de possession je lui fait manger ma manette et coupe les ponts avec ce chattard !!!! 

Et puis le 3e but j’ai toujours pas compris comment le gardien le laisse rentrer.... mais bon bravo à eux oui !!!!! 

Déjà pour commencer demande à l’Allemagne, l’Espagne, ce qu’il pense de la possession du ballon depuis la dernière coupe du monde, possession veut pas dire domination, l’Inter en est l’exemple parfait, donc tes 2x plus de passes en retrait, elles servent à rien.

2x plus de tirs, 2x plus de tirs cadrés ? Ouais donc tu tires plus mais tu marques pas, sa sert a quoi en faite du coup à part faire beau pour les stats ?

Ce sont des professionnels, que tu prennes 14-0 ou 3-1 tu as un taf à faire, c’est pas fifa, à 3-0 tu donnes pas la manette içi, alors tu t’applique et tu donnes tout ce que tu as, c’est ça être un compétiteur, si ton pote t’arrache le 3-3 à la 90ème, c’est qu’il a su faire preuve de réalisme, de mental ,qu’il a la haine de la défaite, et qu’il a une bonne grosse paire de couille de taureau.

Mis à part ça, j’aimerais pointé du doigt un fait.

On est la meilleure défense du championnat avec la Juve 15 but encaissé, excellente défense, gros point fort.

On est seulement la 8ème attaque du championnat avec 31 but, Milan, Lazio, Torino, Genoa, Empoli, ne pointant qu’à quelque longueur de nous.

La meilleure défense c’est l’attaque, c’est ce qui nous différencie de la Juve et du Napoli, eux l’ont compris, c’est ça nos 11 et 20 point de retard.

 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

possession veut pas dire domination, 

On est d’accord. 

Mais sur ce match tous les voyants sont aux verts pour la juve, pas uniquement la possession.  Je pense que c’est juste honnête de dire que la juve a dominé ce match et que Parme a eu bcp de réussite . Mais bravo à  eux qui n’ont jamais abdiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On est d’accord. 

Mais sur ce match tous les voyants sont aux verts pour la juve, pas uniquement la possession.  Je pense que c’est juste honnête de dire que la juve a dominé ce match et que Parme a eu bcp de réussite . Mais bravo à  eux qui n’ont jamais abdiqués.

La Juve a dominé, Parme a eu beaucoup de réussite, la réussite ils sont aller la chercher, bravo à eux comme tu dis.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paqueta-Piatek peut être le duo qui amènera le Milan en Champions League. Pour le moment,leurs recrues font le travail. J’espére sincèrement qu’ils gagneront  ce match et reviendront a 2 points de nous histoire de faire réfléchir les dirigeants(qu’ils virent Spalletti tout de suite).

Quand je vois qu’ils ont lancé Donarumma,Calabria,Cutrone et ce qu’ils font avec Piatek et Paqueta et nous ce que nous faisons avec des Coutinho,Kovacic,Gabigol,Karamoh et Martinez maintenant j’ai juste envie de ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Meds a dit :

Match nul qui nous arrange une fois de plus. 

Mais quelle moule on a c’est juste dingue. 

C'est trompe l oeil ils sont tous à 5 pts derrière, sans se rendre compte en continuant la degringolade on peut passer de 3 ème à 6eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec nos deux défaite sur consecutives et notre vieux match nul degeulasse aussi , on aurait très bien pu  chuter , mais on est toujours 3 ème. 

Incroyable, j’en reviens pas sincèrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut véritablement secouer ces fragiles mentaux ! C’est pas normal que chaque que années malgré les entraîneurs qui défilent. 

Chaques années a la même période nous avons une amnésie générale au sein de l’equipe ! C’est incompréhensible ! 

Il faut changer nos mauvais habitudes ! Cette année il n’y a plus le divin portugais ni Rafinha et Karamoh! On a préféré conserver un chômeur Italien à la place! 

En tant que club de haut standing nous ne pouvons pas miser sur Un Candreva ou un Vecino pour débuter un onze ! 

Il faut bouleverser la hiérarchie et changer l’equipe Car aujourd’hui la série A entière connais le jeu de l’Inter et comment défendre contre elle ! Et encore défendre c’est un grand mot tant L’Inter ne sait même pas attaquer !

Mais c’est quand même incroyable c’est Flagrant !! La Roma qui aujourd’hui n’a rien à envier à l’Inter à lancé Zaniolo dans le grand bain direct ! Le minot a déjà joué plus loin en LDC à 19 ans que l’Integralité de notre équipe !!! On a un vivier en primavera que l’on vend telle un macro pour 3x rien !!!! Limite Wenger j’aimerais le voir chez nous pour ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Justement avec nos deux défaite sur consecutives et notre vieux match nul degeulasse aussi , on aurait très bien pu  chuter , mais on est toujours 3 ème. 

Incroyable, j’en reviens pas sincèrement. 

Les concurrents directs derriere se sont joués entre eux :

Napoli a deja joué le Milan et la Lazio

Milan a deja joué la Roma et le Napoli

La Roma a deja joué l'Atalanta et le milan

La Lazio a deja joué Naples et la Juve

l'Atalanta a joué la Roma

Nous a joué aucune des ses équipes on a eu un calendrier hyper favorable et pourtant on que 5 pts d'avance. Tu as une meute de 4 équipes derrière qui sont bien meilleur  je sens venir gros comme une maison la désillusion. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...