Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

c'est la ou je ne suis pas d'accord. Le bbilan a plutôt un meilleur collectif a ce moment de la saison? notre effectif sur le papier et meilleur presque sur chaque poste mais ce qui compte c'est ce qu'on peut faire avec 11 joueurs et pas avec des individualités.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on joue mieux, si on établit un rapport entre qualité effectif/ce que l'on voit sur le terrain + résultats, peut-être, mais ca se jugerait plutôt sur toute une saison ça, c'est compliqué de voir ça à l'instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter joue quand même aussi bien que Naples, donc je vois pas pourquoi vous vous plaignez B)

 

Plus sérieusement, on voit clairement la différence de dynamique entre les deux équipes. Milan est en pleine confiance, surtout depuis l'arrivée du buteur Piatek qui lui pète la forme. Nous?... Bah on est en Janvier

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pippo a dit :

Je pense pas qu'on joue mieux, si on établit un rapport entre qualité effectif/ce que l'on voit sur le terrain + résultats, peut-être, mais ca se jugerait plutôt sur toute une saison ça, c'est compliqué de voir ça à l'instant T.

Clairement on vous démonte au golf avec tous les centres qu'on fait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est en février lol.

Et même la saison dernière, le Milan AC était en confiance en Janvier/Fevrier avant de baisser le pied en Mars/Avril. 

Sinon pour répondre à @Pippo , vous développez, ou du moins vous cherchez à développez quelques choses avec des idées concrètes. Alors que nous c'est tellement brouillon. 

Sinon j'aime bien votre recrue Paqueta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont y perdre des plumes dès le week end prochain ! La troisième place est plus que menacer ! Personne ne perds derrière et Naples malgre le nul est à bonne distance de nous !

la semaine pro on ramasse la Samp , ce dernier vient de perdre contre Frosinone , je pense qu'il vont tout faire pour se racheter face à nous , il va falloir pas tomber dans le piège ! 

Keita revient stp !!!!!

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

@Pippo vous êtes sereins au niveau du FPF avec le dernier mercato et le craquage Paqueta/Piatek ou ça va passer par de grosses ventes ?

De mon côté, je sais pas trop. Dans ma tête, niveau dépense, ce mercato a pas été trop fou encore puisque la somme qui devait être investie pour Higuain l'a juste été sur Piatek : et dans le même temps, on économise donc le lourd salaire de l'argentin. A voir donc.

Après personne n'est dupe, tout le monde sait de notre côté que ca ne serait pas un gros mercato qui aura lieu au prochain été : s'il y a des gros achats, ca passera surement par des ventes. Et même s'il y a qualification en LDC à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 février 2019 à 23:17, Angelus a dit :

Certains vont y perdre des plumes dès le week end prochain ! La troisième place est plus que menacer ! Personne ne perds derrière et Naples malgre le nul est à bonne distance de nous !

la semaine pro on ramasse la Samp , ce dernier vient de perdre contre Frosinone , je pense qu'il vont tout faire pour se racheter face à nous , il va falloir pas tomber dans le piège ! 

Keita revient stp !!!!!

 

La troisième place est surtout pour nous oui. Ce serait un miracle que vous la conserviez. Le but d'Icardi dans le derby vous permet d'être encore devant, mais vu la dynamique des deux équipes, ce serait une erreur professionnelle de notre part de ne pas finir 3e. Nous avons beaucoup plus de certitudes que vous désormais.

@Anti_Juventino l'inter clairement au dessus ? Si on compte le banc ouais surement. Sinon si on prend les deux 11 types, je ne vous envie vraiment pas grand chose. Les Donnarumma, Romagnoli, Conti, Paquetà, Suso, Piatek, je ne les échange contre aucun de vos joueurs. Je vous prend Skriniar à la place de Musacchio, Perisic (et encore plus trop désormais) ou Keita à la place de Hakan, Brozovic à la place de Kessie, et c'est absolument tout.

Le 10 février 2019 à 23:17, Angelus a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti il revient d'énormément de temps sans avoir jouer, impossible de dire quel est et sera son niveau, tu peux donc pas en parler comme ça. Suso a alterner le meilleur comme le pire cette année, et Paqueta comme Piatek, ils apportent énormément, mais ca fait à peine un mois, on peut pas encore juger.

Et au delà de ça, déconne pas avec la troisième place, on a aucune certitude nous-même sur notre avenir et sur notre capacité à assurer des bons résultats sur la durée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti il a suffi de quelques bouts de matchs pour voir qu'il avait à nouveau des jambes, et il a réalisé notamment deux assists que D'ambrosio rêve de faire pendant son sommeil. Piatek ça ne fait pas un mois qu'il plante, ça fait 6mois (en italie). Paquetà élu meilleur milieu du championnat brésilien, très bon contre la Juve, décisif face à Naples et la Roma. On ne parle pas de petits renforts là.

Et si si on a plus de certitudes. Le groupe est vachement uni avec le coach, le jeu n'est pas champagne mais très cohérent. Depuis décembre, notre défense est la meilleure d'Europe sur les stats. Donnarumma/Romagnoli/Baka/Kessie, 98% des équipes de serie A n'arrivent pas à nous transpercer désormais. Tu verras. C'est certainement pas magnifique mais très peu d'équipes arriveront à nous battre d'ici la fin du championnat. Et on ne joue pas l'Europe. Et on a déjà passé deux chocs de la phase retour sans perdre.

Non vraiment, pour une fois y'a des quoi être optimiste. L'atmosphère est excellente au club en ce moment, cela fera la différence à la fin. Avec le derby comme cerise sur le gâteau. Ce ne sera pas la même musique qu'au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AncoraSheva a dit :

La troisième place est surtout pour nous oui. Ce serait un miracle que vous la conserviez. Le but d'Icardi dans le derby vous permet d'être encore devant, mais vu la dynamique des deux équipes, ce serait une erreur professionnelle de notre part de ne pas finir 3e. Nous avons beaucoup plus de certitudes que vous désormais.

@Anti_Juventino l'inter clairement au dessus ? Si on compte le banc ouais surement. Sinon si on prend les deux 11 types, je ne vous envie vraiment pas grand chose. Les Donnarumma, Romagnoli, Conti, Paquetà, Suso, Piatek, je ne les échange contre aucun de vos joueurs. Je vous prend Skriniar à la place de Musacchio, Perisic (et encore plus trop désormais) ou Keita à la place de Hakan, Brozovic à la place de Kessie, et c'est absolument tout.

 

Toujours drôle ce genre de commentaires qui arrive systématiquement pendant cette période, on en reparle en Mars. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mars janvier octobre peu importe, cela fait des mois que je le dis sur les forums rossoneri. C'est pas ma faute si vous accélérez votre chute à chaque fois après l'hiver. Moi j'ai des arguments sportifs, je regarde nos matchs, je regarde vos matchs. Je regarde le contexte, le calendrier, la forme physique etc. J'ai le droit d'être convaincu qu'on va vous manger sur la phase retour ? Tu as le droit de penser l'inverse, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, tu sais, le Ranocchia du Lidl :phear:

Non par contre sérieusement c'est le seul joueur que j'aime beaucoup au Milan, c'est un bon défenseur même si Skriniar est bien meillleur, Donnarumma non merci , les latéraux, pas mieux qu'à l'Inter, le milieu ... Paquetà je connais pas du tout par contre. Suso me donne envie de me tailler les veines tellement il est perso et simulateur, Hakan qui n'a que le bouton tir sur sa manette... Piatek par contre ça a l'air pas mal mais il a été recruté très vite , s'il confirme ce sera une très belle pioche.

@AncoraSheva Attention à ne pas se voir trop beau après quelques matches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Donnarumma non merci

Autant pour Alessio il y a débat avec Chiellini ou Skriniar, mais Gigio est le meilleur gardien de serie A sans aucune contestation possible (depuis cette saison uniquement).

Modifié par AncoraSheva
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AncoraSheva a dit :

Conti il a suffi de quelques bouts de matchs pour voir qu'il avait à nouveau des jambes, et il a réalisé notamment deux assists que D'ambrosio rêve de faire pendant son sommeil. Piatek ça ne fait pas un mois qu'il plante, ça fait 6mois (en italie). Paquetà élu meilleur milieu du championnat brésilien, très bon contre la Juve, décisif face à Naples et la Roma. On ne parle pas de petits renforts là.

Et si si on a plus de certitudes. Le groupe est vachement uni avec le coach, le jeu n'est pas champagne mais très cohérent. Depuis décembre, notre défense est la meilleure d'Europe sur les stats. Donnarumma/Romagnoli/Baka/Kessie, 98% des équipes de serie A n'arrivent pas à nous transpercer désormais. Tu verras. C'est certainement pas magnifique mais très peu d'équipes arriveront à nous battre d'ici la fin du championnat. Et on ne joue pas l'Europe. Et on a déjà passé deux chocs de la phase retour sans perdre.

Non vraiment, pour une fois y'a des quoi être optimiste. L'atmosphère est excellente au club en ce moment, cela fera la différence à la fin. Avec le derby comme cerise sur le gâteau. Ce ne sera pas la même musique qu'au match aller.

Tu le dis toi-même, depuis décembre. Il reste 3-4 mois encore, et on a pas le banc qui nous permettrai de tenir le rythme en cas de coup de moins bien. Comment on peut être aussi optimiste en sachant ce que l'on vit depuis 2012? Pour Piatek tu peux prendre depuis le début de la saison si tu veux, et Paqueta pareil, mais le surrégime ca existe. C'est indéniable qu'ils apportent à l'heure actuelle, mais putain, t'en sais rien du niveau qu'ils afficheront dans quelques semaines, dans 3 mois, l'année prochaine. Ca se juge sur le long terme les joueurs, regarde Hakan. Il nous a pondu une putain de deuxième partie de saison l'année dernière, et regarde ce qu'il nous fait cette année, et c'est pas le seul à avoir fait ce genre de choses ! Tu devrais savoir qu'on est pas à l'abri de ce genre de joueurs, et Piatek comme Paqueta, faut attendre de voir. Franchement tu t'enflammes trop, on a rien qui nous pousse à l'optimisme excepté la bonne forme actuelle, je ne dis pas qu'il faut déprimer, mais plus se méfier et attendre de voir.

Puis j'adore Romagnoli, mais calme toi, il est pas encore au niveau des Chiellini et Skriniar. Et Donnarumma est excellent, mais pas encore le meilleur.

@steph' Par contre déconne pas avec Romagnoli ! Il assure.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AncoraSheva a dit :

Autant pour Alessio il y a débat avec Chiellini ou Skriniar, mais Gigio est le meilleur gardien de serie A sans aucune contestation possible (depuis cette saison uniquement).

Skriniar,Koulibaly et Chiellini sont deux longueurs devant Romagnoli pour moi. Et pour moi l'italien est un bon défenseur, le seul joueur que je prendrais du Milan

Quant à Donnarumma, je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi, en terme de potentiel il est impressionnant car très jeune mais en l'état actuel je ne l'échangerai pas contre Handanovic, ça jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pippo a dit :

Skriniar

Mais t'es sérieux ? Déjà les deux n'ont rien à voir. Skriniar c'est davantage un profil à la Vidic quand Roma est davantage un Nesta (tout proportion gardée). 

Ensuite, c'est pas psk les intéristes encensent leur défenseur que ça en fait le meilleur hein. Romagnoli est juste parfait, ça devient un véritable monstre. Peut être moins bon que Skriniar en pur 1vs1 (ou excelle un Zapata par ex..), mais dans l'anticipation, les tacles glissés et les duels aériens, Alessio c'est le top du top. Capitaine courage malgré les mauvaises périodes vécues et future bandiera de la nazionale. Il a suffit d'un an et 6 mois de Skriniar à l'inter pour l'élever si haut ? Boh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AncoraSheva a dit :

Autant pour Alessio il y a débat avec Chiellini ou Skriniar, mais Gigio est le meilleur gardien de serie A sans aucune contestation possible (depuis cette saison uniquement).

Les ravages de la drogues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AncoraSheva a dit :

Mais t'es sérieux ? Déjà les deux n'ont rien à voir. Skriniar c'est davantage un profil à la Vidic quand Roma est davantage un Nesta (tout proportion gardée). 

Ensuite, c'est pas psk les intéristes encensent leur défenseur que ça en fait le meilleur hein. Romagnoli est juste parfait, ça devient un véritable monstre. Peut être moins bon que Skriniar en pur 1vs1 (ou excelle un Zapata par ex..), mais dans l'anticipation, les tacles glissés et les duels aériens, Alessio c'est le top du top. Capitaine courage malgré les mauvaises périodes vécues et future bandiera de la nazionale. Il a suffit d'un an et 6 mois de Skriniar à l'inter pour l'élever si haut ? Boh..

Déjà de base c'est toi qui établi le rapprochement entre les deux.

Et au delà de ça, ce que tu reproches aux interistes, tu fais de même avec Romagnoli. J'ai juste le sens de la mesure, j'attends de voir. Et c'est toi qui est sérieux ? Tu parles d'un an et 6 mois, mais t'as vu toi même comment tu parles de joueurs qui sont là depuis moins de 6 mois, ou qui ont joué quelques bouts de matchs après de très longues indisponibilités?

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...