Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Pippo a dit :

Tu le dis toi-même, depuis décembre. Il reste 3-4 mois encore, et on a pas le banc qui nous permettrai de tenir le rythme en cas de coup de moins bien. Comment on peut être aussi optimiste en sachant ce que l'on vit depuis 2012? Pour Piatek tu peux prendre depuis le début de la saison si tu veux, et Paqueta pareil, mais le surrégime ca existe. C'est indéniable qu'ils apportent à l'heure actuelle, mais putain, t'en sais rien du niveau qu'ils afficheront dans quelques semaines, dans 3 mois, l'année prochaine. Ca se juge sur le long terme les joueurs, regarde Hakan. Il nous a pondu une putain de deuxième partie de saison l'année dernière, et regarde ce qu'il nous fait cette année, et c'est pas le seul à avoir fait ce genre de choses ! Tu devrais savoir qu'on est pas à l'abri de ce genre de joueurs, et Piatek comme Paqueta, faut attendre de voir. Franchement tu t'enflammes trop, on a rien qui nous pousse à l'optimisme excepté la bonne forme actuelle, je ne dis pas qu'il faut déprimer, mais plus se méfier et attendre de voir.

Puis j'adore Romagnoli, mais calme toi, il est pas encore au niveau des Chiellini et Skriniar. Et Donnarumma est excellent, mais pas encore le meilleur.

@steph'

J'aime bien te lire tu reste modéré pas comme l'autre pucelle qui as des divagation je suis le premier a dire que romagnoli a un fort potentiel mais comment peux-tu le comparé a un koulibaly, skriniar et Giorgio qui se sont frotter contre des attaquants de renommée mondiale et encore skriniar c'est une première mais face a Suarez il a pas tremblé fin bref j'aime pas les gens qui viennent ici a coup de comparaison débile sans aucun fondement mais qui prétend regarder tout les match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter les attaques personnelles hein @t0m150707 , c'est pas la peine de se traiter, on peut discuter cordialement :nikel:

Romagnoli est bon mais Skriniar c'est autre chose, quand même, objectivement je penses que personne ne s'attendait à ce qu'il soit si fort en venant à l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, t0m150707 a dit :

tu reste modéré pas comme l'autre pucelle qui as des divagation

Waw.. c'est bien mon gars, ça doit être génial d'échanger avec toi dans la vie. C'est toi qui réagis et insulte comme un puceau pour reprendre tes termes, un homme équilibré ne part pas dans l'insulte pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

vous arrêtez pas les 2 diablotins là

stephpopcorn.gif

Non mais t'inquiète toi, quand tu t'embrouilleras encore au sujet de votre chauve de coach, je serai là pour troller aussi :laugh:

il y a 6 minutes, AncoraSheva a dit :

Je ne mets pas Piatek et Paquetà au niveau de Ronaldo et Pjanic. Toi tu mets Skriniar au top niveau pour à côté descendre les notres.

Pas du tout, pour moi Skriniar est juste en avance sur Romagnoli.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

pour moi Skriniar est juste en avance sur Romagnoli

Puis-je avoir au moins une explication sportive à cet avis ? Pour moi les deux montent en puissance dans le calcio, chacun avec son style. Mais je n'échange pas Alessio contre Skriniar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'échange pas non plus, j'aime beaucoup Romagnoli. Mais force est de constater que Romagnoli a mis plus de temps à être régulièrement performant, là où oui, Skriniar a plus vite affiché un bon niveau. Je ne dis pas qu'Alessio a été une bille, mais le soucis est que notre équipe a été un véritable chantier au niveau de la défense sur les dernières années, et jamais le contexte n'a été assez bon pour lui, pour son évolution. Tu me diras que c'est un peu le cas de l'Inter aussi, mais chez nous, c'était un stade plus avancé encore dans la médiocrité.

Et je le vois continuer encore de s'améliorer, il ne fait qu'être meilleur d'année en année.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant ces milaniste/juventini qui débarquent ici pour la première fois pour jouer les fanfarons dès qu'ils sont sur une série positive mais qui bizaremment disparaissent peu de temps après. Je me souviens qu'il y en avait plein pendant leur mercato pharaonique, on ne les a jamais revu sauf Pippo qui reste toujours mesuré et impartial. 

Bref, moi je ne m'inquiète pas, je suis assuré qu'on sera devant Milan à la fin de saison. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pippo a dit :

Je l'échange pas non plus, j'aime beaucoup Romagnoli. Mais force est de constater que Romagnoli a mis plus de temps à être régulièrement performant, là où oui, Skriniar a plus vite affiché un bon niveau. Je ne dis pas qu'Alessio a été une bille, mais le soucis est que notre équipe a été un véritable chantier au niveau de la défense sur les dernières années, et jamais le contexte n'a été assez bon pour lui, pour son évolution. Tu me diras que c'est un peu le cas de l'Inter aussi, mais chez nous, c'était un stade plus avancé encore dans la médiocrité.

Et je le vois continuer encore de s'améliorer, il ne fait qu'être meilleur d'année en année.

Ok merci je comprends mieux ton avis. Effectivement, Alessio est arrivé dans un Milan en déroute alors que Skriniar s'est tout de suite imposé dans une inter sur une meilleure dynamique. C'est justement flatteur pour le capitano je trouve, avoir une telle progression linéaire malgré les contextes. Je me demande donc jusqu'ou il peut aller.

Enfin bref, vedremo. Forza Milan, fino alla morte !

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Bref, moins je ne m'inquiète pas, je suis assuré qu'on sera devant Milan à la fin de saison. 

C'est ça qui est bon ! La prise de la 3e place après le derby n'en sera que plus agréable ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

C'est toujours marrant ces milaniste/juventini qui débarquent ici pour la première fois pour jouer les fanfarons dès qu'ils sont sur une série positive mais qui bizaremment disparaissent peu de temps après. Je me souviens qu'il y en avait plein pendant leur mercato pharaonique, on ne les a jamais revu sauf Pippo qui reste toujours mesuré et impartial. 

Bref, moi je ne m'inquiète pas, je suis assuré qu'on sera devant Milan à la fin de saison

A ta place je m'avancerai pas trop ! Non pas que je pense l'inverse, mais on sait jamais ! Puis, si c'est pour finir devant nous et ne pas se qualifier pour la LDC, ca vaut vraiment le coup?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pippo a dit :

A ta place je m'avancerai pas trop ! Non pas que je pense l'inverse, mais on sait jamais ! Puis, si c'est pour finir devant nous et ne pas se qualifier pour la LDC, ca vaut vraiment le coup?

 

Ah je n'ai pas dis qu'on sera en C1 :D Pour moi les deux clubs ne sont pas assez stables et ne peuvent que faire des prestations en dents de scie. L'Inter connait une mauvaise période contrairement au milan (Et bizaremment y'a de nouveaux milanistes ici haha) mais je suis certain qu'à la fin du mois l'inter va se reprendre et que Milan va baisser en régime. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AncoraSheva a dit :

La troisième place est surtout pour nous oui. Ce serait un miracle que vous la conserviez. Le but d'Icardi dans le derby vous permet d'être encore devant, mais vu la dynamique des deux équipes, ce serait une erreur professionnelle de notre part de ne pas finir 3e. Nous avons beaucoup plus de certitudes que vous désormais.

Quand j'ai dit cela honnêtement c'est clairement pas vous qui me préoccuper , moi en fourbe c'est la Roma qui me fait peur ! Ils reviennent lentement mais sûrement , le Milan Ac peuvent battre tous le monde comme perdre contre tout le monde il y a aucune certitude , surtout votre dernier match vous aviez pu tout aussi bien finir 8 eme si vous le perdiez c'est pour cela je dis le prochain qui perds ou fait un nul la prochaine journée il est quasi mort , nous a l'heure actuelle au pire des cas on peut se permettre de cramer encore un joker mais vous vous perdez et c'est le ventre mou quasi direct .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AncoraSheva a dit :

Waw.. c'est bien mon gars, ça doit être génial d'échanger avec toi dans la vie. C'est toi qui réagis et insulte comme un puceau pour reprendre tes termes, un homme équilibré ne part pas dans l'insulte pour si peu

Je n'était pas en colère j'aurais du utiliser des smileys pour que tu comprennes que c'était de l'humour fin bref j'ai merdé mea-culpa, je vais m'arrêter ici car les analyses psychologique de Françoise Dolto ça ne m'intéresse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan déroule sec , Piatek est clairement en feu ! 

Si on fini 3 ème avec la concurrence qu’il y a et nos soucis internes c’est un miracle. 

Même si au final nous ne pouvons que nous en vouloir à nous même d’avoir perdu plusieurs matchs , dont celui contre l’Atalanta ou Spalletti nous a gratifié d’une compo du tonnerre , y’a des équipes qui choisissent vraiment leurs adversaires c’est dingue. Le match de leurs une ou deux fois par saison et pouf.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...