Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tous ses déboires défensifs ? Plutôt juste ce que vous voulez voir.

Chez nous il a juste été impeccable défensivement.

Il peut faire 64 fois la même faute à la Juve, je le reprends tous les jours.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vais pas le juger trop vite,le Vrsaljko ,je ne l'ai vu jouer qu'à la CDM.

Mais je ne regrette pas Cancelo, c'est pas la fin du monde. Et je dis ça alors que je l'avais même au Comunio.

Allez mon petit SMS, chatouille moi les filets de Karnezis.

@BONOB0 J'avais bien raison , Marek Hamsik en noir et bleu ;)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli va mettre du temps avant de retrouver un bon niveau de jeu... on sent la patte Ancelotti de bacler un peu la prépa pour avoir une équipe au top après la trêve hivernale.

Franchement vu notre calendrier je serai déçu qu'on ne soit pas en tête tout le début de saison. La Juve et Naples sont juste hors de forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Anti_Juventino a dit :

Et imaginons qu'on a deux points d'avance sur eux à 3 journées de la fin et qu'ils ont une côte intéressante tu les joue ?

N'abusons pas ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la grande surprise du président, Modric a avoué que ce n'était pas l'Inter qui cherchait à l'embaucher, puisque les Nerazzurri étaient parfaitement conscients qu'ils ne pouvaient pas faire d'offre au Real, dont le prix aurait été bien au-delà. 150 millions d'euros. Modric, quant à lui, a reconnu qu'il était en contact avec l'Inter, une équipe pour laquelle il rêvait de jouer dès son enfance et dans laquelle trois de ses compatriotes militaient. Le Croate aurait dit qu'il était prêt à forcer sa sortie du Real. Tout est inutile après la proposition de renouvellement du club blanco », écrit Don Balon.

http://www.fcinter1908.it/copertina/in-spagna-real-beffa-per-perez-la-fifa-ascolta-modric-e-il-croato-scagiona-linter-dicendo/

Ceci va cloturer la connerie de Perez... Apparement la FIFA a contacté Modric sur le sujet!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, par conséquent, a complètement dégagé les accusations de l'Inter du Real Madrid, confirmant qu'il était, par l'intermédiaire de ses agents, demandé à Inter s'il était intéressé par son achat. Une fois que l’impossibilité de se débarrasser du Real Madrid a été vérifiée, les conditions du succès de l’opération ont disparu. Alors la dénonciation de Perez et le résultat pris pour acquis: une nullité. SMH.gif.8029f7b26455850527b95156bb863810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ok y'a 1-1 mais Naples je les sens pas trop cette année moi.. je peux me tromper on verra comment ça évolue mais je les sens sans véritable marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...