Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Le cas Paquetà au Milan comparé à Lautaro à l'Inter c'est vraiment  humiliant je trouve.

Après cette comparaison, je ne pense pas qu'on puisse l'etablir : Paqueta c'était sûr qu'il allait jouer, non seulement on avait pas son profil dans l'effectif, mais en plus on a aucun milieu transcendant, au mieux ils sont bons.

Lautaro, bah, il arrive avec Icardi devant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli ? De nouveau 2 points de perdu contre un adversaire "facile", et à domicile. 6 points sur 12 lors des quatre derniers matchs, Hamsik qui part en Chine au beau milieu de la saison presque dans l'indifférence générale, et surtout un stade toujours de plus en plus vide. Le club vient de battre, coup sur coup, le record de la plus faible affluence au stade. 19.000 personnes contre la Samp, 16.000 aujourd'hui contre Torino. Dans un stade de 60.000 places, soit disant réputé pour être l'un des meilleurs public d'Italie... 

Bref, ça nous offre une avance confortable. La rencontre Naples/Juventus du 3 mars risque bien d'être déjà décisive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même. J'étais tellement occupé par nous perfs immondes ainsi que tout ce qui passait en dessous de nous, et j'ai oublié de regarder plus haut dans le classement.

Qu'est ce qui leur prends? Le public en veut à De Laurentis pour la vente de Hamsik? Ou c'est le fait de savoir qu'ils seront pas champions cette année encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mésentente avec DL sur le prix des places et la politique vis à vis des ultras qui avaient annoncé une baisse d'affluence dès Aout dernier, modernisation médiatique du club et du championnat ( Arrivee Cr 7, banalisation de l'anglais dans la promo Lega Tim à laquelle j'adhère pas du tout ) et surtout l'excuse bidon comme quoi le championnat est pas intéressant car la Juve est trop forte..

Alors ouais le championnat cette année est très décevant car 0 progression excepté deux trois cas et donc je le répète un petard mouillé où on va etre certainement le seul représentant en 1/8 de C3 sauf surprise à Seville, en C1 franchement la Roma malgré son énième chatte au tirage même face à Porto j'y crois moyen, il y a plus que l'italiaJu..Que dis-je, la Juve; d'ailleurs j'attendais plus de pleurs concernant le manque d'italien dans votre 11.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Naples c'est qu'ils ne réinvestissent pas et ont trop de joueurs dans une zone de confort. Ils ont une bonne ossature mais ça manque encore de qualité pour passer un cap. À coté de Koulibaly t'as Albiol ou Maksimovic .. Le manque de profondeur sur leur banc est problématique. 

Des problèmes que la Juve n'a pas. Les tifosi l'ont compris.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse de comptoir...

- Il reste 14 journées (42 points)

- A ce stade, nous avons : +4 sur le Milan // +8 sur La Roma, L'Atalanta et la Lazio

- 7 matchs à l'extérieur : 

          # 3 sur du Top 10 : Milan - Fiorentina (Milan = concurrent direct) et Napoli (hors de portée)

          # 3 sur du ventre mou : Caglia - Genoa - Udinese

          # 1 relégable : Frosione

- 7 matchs à domicile :

          # 3 contre des concurrents directs : Lazio - Atalanta - Roma

          # 3 contre des fonds de tableau : SPAL - Chievo - Empoli

          # 1 derby : Juve

Au final,

=> 4 matchs / 14 vont concerner directement la C1 (mais 3/4 joués à domicile)

=> 4 matchs / 14  vont se jouer contre des fonds de tableaux qui vont jouer leur survie (mais 3/4 joués à domicile)

=> 2 matchs contres des équipes hors de portée (mais 1/2 joué à domicile = match de prestige)

=> 4 matchs à quitte ou double contre le ventre mou (mais 0/4 à domicile)

 

CONCLUSION =

Toute équipe qui n'aurait aucun problème extra-sportif et qui n'aurait qu'à se concentrer sur le terrain dirait que les voyants sont au vert pour un qualification en C1...

MAIS...

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples Inter il me semble que ce sera l'avant dernière journée, la 2eme place sera surement déjà plié, et Carlo Ancelotti aime faire tourné quand les dés sont déjà jeter alors why not une victoire à Naples. 

Après Milan certes c'est Milan qui reçoit mais j'appelle pas jouer vraiment à l'exterieur pour y avoir déjà vu des Milan-Inter, nos ultras se font souvent entendre dans les Milan-Inter ?

Les 3 matchs ou il faut impérativement gagner sont cela :

il y a 50 minutes, Ilprincipe22 a dit :

# 3 contre des concurrents directs : Lazio - Atalanta - Roma

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également lu beaucoup de craintes pour le Derby du 17 Mars contre nos cousins, mais les gars faut pas oublié que comme le dis @Jonaldo, c'était exactement pareil la saison passé, ils enchaînaient victoires sur victoires entre fin janvier et mi-mars après ils sont gentiment redescendu sur terre. 

Après il faut également reconnaître qu'on a pris le Milan AC au bon moment au match retour car je me souviens on devait les prendre début Mars le 5 ou 6 je sais plus, la ou ils étaient en pleine forme. Mais si le match n'était pas déplacé 1 mois plus tard au 4 Avril, je me demande ce qu'on aurait fait face à eux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Angelus a dit :

Change de forum alors !

Angelus = Mauro Icardi 

Il y a 22 heures, Davis_Bloom a dit :

En résumé parce que tu as réussi à me faire chauffer le sang, je t’invite à rester à ta place, tu viens d’arriver, observe plutôt le déroulement du quotidien ici au lieu de faire chier ton entourage (désolé pour ce petit écart)! Ou alors t’es intelligent et tu débat intelligemment! 

Je t’ai dans le collimateur depuis un moment et tu commences déjà à dépasser légèrement les bornes, alors que tu viens d’arriver! 

Donc tiens toi à carreau parce que ta place est pas loin d’etre Remise en cause! 

Voila les choses sont claires, maintenant tu sais ce qu’il en est, je t’ai prévenu maintenant c’est à ton cerveau et ton bon sens d’agir en conséquence. 

Davis = Beppe Marotta

On a donc droit à l'échange réel qui a du avoir lieu à Milan entre les deux parties :bigrin:

 

Moi : Jindong Zhang vu le contexte: :facepalm: 

 

Plus sérieusement: 

@Angelus, ton comportement est plus qu'à la limite, rien ne te permettait une telle déclaration :aie: 

A l'avenir gère mieux tes propos, car cela fait à plusieurs reprise qu'un membre du staff doit intervenir.

S'il faut sanctionner dans le futur, ça passera directement par un Rko :aie: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

ils enchaînaient victoires sur victoires entre fin janvier et mi-mars après ils sont gentiment redescendu sur terre

Je l'espère car, si on fait la même démarche avec le Milan, comparativement, ils ont un calendrier avantageux aussi :

=> Réception de : Empoli / Sassuolo / Udinese / Lazio / Bologne / Frosinone et NOUS

=> Déplacement à : Chievo / Samp / Juve / Parme / Torino / Fio et SPAL...

=> 11 matchs de milieu de classement + 2 matchs à domicile contre des concurrents directs et 1 matchs de prestige....

Soit ils s'écroulent... Soit ils vont être, je pense, de très sérieux concurrents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux comme nous feront des faux pas inattendus et "bêtes" car c'est dans les gênes de nos clubs. 

Ca va beaucoup dépendre de notre mental et de tout ce qui peut se passer dans le club. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...