Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

8 matches en tant que titulaires, 9 en tant que remplaçant, soit un total de 17 matches pour 811 minutes jouées. Et il a planté son 4 ème but aujourd'hui.

Si on le ramène pas pour intégrer l'effectif, on est les pires crétins qui soient. Parce que c'est autant de buts en championnat que Martinez désormais titulaire chez nous, alors que ce type était quand même meilleur qu'un certain Cutrone en catégorie jeune. Franchement quoi, stop de détruire nos jeunes en les envoyant charbonner dans des clubs de merde. Bastoni et lui ont gagné le droit d'intégrer durablement l'effectif, et de jouer, comme Cutrone à Milan, Pellegri à Gênes ou encore Romagnoli

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibracadabra a dit :

La Roma se qualifie toutes les saisons depuis 2011, mais à chaque saison ils doivent vendre des joueurs pour être ok avec le fair play financier.

Puis c'est pas qu'avec cette qualification qu'ils boucheront les trous des 3 derniers mercato. 

Ils se doivent d'être sérieusement sanctionné, sinon y'a vraiment aucune logique à ce fair play financier de me*d*

Réveille toi, on a mangé une p*tain de sanction qu'on a réussi à faire sauter parce qu'elle était ultra sévère. Stop avec vos favoritismes à la cons, vous avez jamais fait appel vous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espère ? Vous dépensez des sommes astronomique. Vous êtes en aucun cas dans les clous du FPF.. vous vous faites logiquement attraper et vous arrivez à faire sauter la sanction avec vos combines de mafieux ! Et le pire dans tout ça, c'est que vous continuez a dépenser ! 

On a jamais fait appel c'est vrai et j'aurai aimé ... 

Oui il y a clairement du favoritisme pour ton club et tu le sais tout comme des club comme Man city et le PSG 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop l'histoire mais j'ai surtout l'impression que Thohir a fait un peu n'importe quoi et n'a pas été capable de bien défendre le club face à l'UEFA à l'époque d'où le fait qu'on s'est fait bien baiser.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Tu rigoles j'espère ? Vous dépensez des somme astronomique. Vous êtes en aucun cas dans les clous du FPF.. vous vous faites logiquement attraper et vous arrivez à faire sauter la sanction avec vos combines de mafieux ! Et le pire dans tout ça, c'est que vous continuez a dépenser ! 

On a jamais fait appel c'est vrai et j'aurai aimé ... 

Oui il y a clairement du favoritisme pour ton club et tu le sais tout comme des club comme Man city et le PSG 

 

Je sais même pas quoi répondre à ça tellement c'est caricatural et ca pousse à l'analyse binaire du "nous on est le bien, pas aidé mais propre sur lui, vous, vous êtes le mal qui gruge et arnaque tout le monde avec la bénédiction du système". Ca m'arrive de défendre l'Inter, quand elle se fait bien violer, mais c'est ce genre de raisonnement qui peut me donner envie de la fermer quand on vous attaque.

Alors ! Comme tu m'as l'air de ne pas avoir tout saisi, je vais essayer de t'expliquer un minimum pourquoi tu dis n'importe quoi sans en connaître un minimum sur la situation du Milan AC.

Dans un premier temps, la période pour laquelle on a mangé une sanction, c'est la période 2014-2017, soit une période pour laquelle les sommes astronomiques dont tu parles ne sont même pas comptabilisées. A titre de comparaison, vous avez, à peu de chose près, autant dépensé que nous sur cette période, voir plus. Et logiquement, les deux clubs ont été sanctionnés parce que oui, la seule chose de vraie que tu dis sans y injecter une once de mépris, c'est que nous n'y étions pas, dans les clous du FPF. Et personne, je dis bien personne ne dira le contraire chez nous. Comme vous, on a logiquement mangé une sanction, toujours pour la période 2014 - 2017 (c'est à dire, pas le mercato ou beaucoup d'argent a été dépensé, comptabilisé pour la période suivante). On était un peu plus dans la merde d'un point de vue financier que vous, et logiquement, on mange plus. Par contre ! Deux ans de suspension de coupe continentale, c'était juste un gros viol et un massacre du club, une condamnation et non une sanction. C'est dans ce sens que l'appel a été fait auprès du TAS, pas pour dire que le club ne doit pas être sanctionné, mais pour dire que c'était bien trop exagéré de sanctionner le club d'une telle manière : Maintenant, va me trouver un seul club qui a mangé une sanction d'une telle ampleur parmi les grands ou ex-grands d'Europe. Et tu veux un scoop au delà de ça? L'idée de l'appel n'était même pas de faire sauter la sanction, mais de faire en sorte que l'UEFA en trouve une plus appropriée et plus juste. Et tu veux un deuxième scoop? C'est exactement ce qui s'est produit : une autre sanction a été appliquée, dont personne ne parle d'ailleurs, qui met tout autant le club dans la merde, avec juste une once d'espoir. Mais quand même, ca implique de retrouver trèèèèèès vite un bon équilibre dans les comptes du club.

Et dans un second temps, là ca va aller plus vite : parle même pas des sommes dépensées sur les deux - trois derniers mercati puisqu'on est pas encore arrivé au bout de la période, et que c'est à ce moment que tu pourras venir cracher ta haine et râler en disant qu'on est favorisé, pas vous, lorsque les comptes seront clôturés. Et encore, c'est si c'est le cas.

Alors maintenant, là, je vais juste parler de manière générale : personnellement, je suis très soft dans ma manière de m'adresser aux gens, en général. Ca m'arrive de m'énerver, de péter un plomb ou de parfois rentrer dans la provocation, par énervement, et je m'en excuse. Mais je tiens quand même à souligner une chose : moi, ainsi que d'autres comme @Momo_Goku ou @Regalino , on représente quand même des minorités sur ce forum, on vient ici pour discuter avec d'autres cercles de tifosi, ici en l’occurrence, un cercle infiniment plus grand que le notre logiquement sur ce forum qui est celui consacré à un rival sportif. Mais comprenez bien une chose : on veut bien parler, débattre, discuter, déconner, se chambrer, c'est normal. Mais c'est trèès lourd, et parfois insupportable de voir des propos limites sur les clubs qu'on aime, balancer à la va vite, qui ne sont même pas fondés ou expliquer. On veut bien encaisser, ne pas trop la ramener, mais au bout d'un moment, on est juste humain en fait, et forcément vient le moment où on en a ras-le-bol. Et si on daigne s'énerver ou rentrer dans le jeu de la provocation, le problème, c'est que certains sont parfois capables de venir sauter à plusieurs sur le peu de personnes que l'on est, de notre côté. Est-ce que c'est vraiment ce dont on a envie? Je ne pense pas, non. Je viens ici pour parler, discuter, même rire de temps en temps, et vraiment, je n'attaque personne particulièrement. J'aimerai juste que chacun fasse attention à sa manière de parler d'autres clubs, d'autres personnes, ou d'autres choses qui peuvent inciter à la réaction, à l'énervement.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo est ce que tu as vu dans mon post, de la haine ? Essaie juste de regarder tout les messages que je post et dis moi si j'ai une once de haine envers un club, tu parles de moi comme la caricature du supporter alors que tu as tout faux.

De n'importe personne qui voit d'un œil extérieur la situation du Milan te dirons comment il font pour dépenser autant sans se faire chopper, comment ils font pour échapper à une sanction donc oui n'importe quel personne sur n'importe quel site va crier au favoritisme j'ai d'ailleurs citer d'autre club pour dire que le Milan était pas un cas isolé. Bref tu peux me faire une thèse que j'ai lu ? et je t'en remercie, j'étais un tout petit peu au courant de ce qui se passé mais quand un club comme le vôtre est dans la merde et qu'on le laisse dépenser encore et toujours oui je cris personnellement au scandale, tout comme le PSG Manchester même si c'est pas encore la même situation.

Je me suis peut être mal exprimé après tout ? vu comment tu parles   

Ça devrais pas être permis de laisser faire. Je passe de temps en temps sur le forum et j'ai vu ton post je lui ai répondu et je pense pas m'avoir adressé avec de la haine ou de t'avoir insulté encore une fois. Si ça aurait était sur un article de foot mercato ou un site francophone du Real ou autre j'aurai fait pareil ... Le prend pas mal et surtout merci de m'avoir un peu plus éclaircis sur votre situation. Rival ne veut pas dire forcément qu'on va avoir de la haine envers toi et si tu es sur ce forum c'est que je pense que tu l'a bien compris ! 

On regardera un inter - Milan si l'occasion se présente hein ? je te paierai la bière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah "combine de mafieux", "favoritisme", ce sont tes mots, c'est pas de la haine, mais ça n'incite pas du tout à garder son calme.

Il ne faut pas oublier que les tifosi adverses sont en toute logique en minorité et qu'ils n'ont pas nécessairement la même envie de se défendre face à des attaques pas justifiées sur les forums adverses. Vous n'aimeriez certainement pas que des tifosi intéristes s'en prennent plein la tronche sans justification quand ils défendent leur club "en territoire ennemi" :mdrlol1:. Bah voilà, c'est le même cas. En plus, hormis 1 ou 2 cas exceptionnels (et qui ne se connectent même plus passé quelques mois), les représentants des rivaux sont/ont toujours été de bonne foi il faut le reconnaître.

Et pour revenir un peu sur cette histoire, je rappelle que la plupart d'entre nous ne comprend même pas réellement la portée de la sanction et la raison pour laquelle elle a été appliquée à l'Inter (pour info, c'est mon cas). Or on voudrait aussi analyser celle du Milan ? Un peu de logique plz :D

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'me demandais quand était la date du passage sur le grill pour le mercato "xxl" de 2018 ? Là normalement vous risquez de prendre une grosse tartine, si j'me souviens bien c'était en gros un all-in LDC sur une qualif' en LDC 
Après vous pouvez peut-être retombé sur 2/3 branches, avec notamment votre bonne saison (pour le moment) et une qualification en LDC en perspective pour 2020 :g: 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' combiné de mafieux pour le côté italien, bref ma réponse a @Pippo c'est que j'ai pas voulu l'offenser et que cette rivalité sportive je la vois que sur le terrain, je n'ai en aucun cas de la haine pour le club rivval. J'ai posté comme si je parlais foot avec quelqu'un . 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Et voilà, Milan est devant nous.

Avec une équipe de bras cassés et un bleu sur le banc.

J'suis fou de rage sa mère 

 

Fou de rage attend encore un peu et tu verra la lazio et la roma passer devant nous. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, steph' a dit :

Et voilà, Milan est devant nous.

Avec une équipe de bras cassés et un bleu sur le banc.

J'suis fou de rage sa mère 

Je pourrais être dans le même état mais je me le refuse. Après tout, ça ne changera pas notre vie. C'est ma philosophie désormais. Il faut croire qu'avec les années, la sagesse commence à poindre le bout de son nez.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la lazio revient a 6 pts et il y a un inter - lazio dans 2 journees , la victoire de la lazio ce soir ne me rassure pas pour autant . Juste on a un sursis sur la Roma . La bonne nouvelle c'est que la Roma c'est a chier mais je me méfie du retour de Pastore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je commence à paniquer !

A cette vitesse au revoir la Ligue des Champions mais aussi la Ligua Europa si on continue sur ce rythme la, il reste 12 match et potentiellement 36 points à prendre ou plutôt à perdre, faut faire quelque chose la !

Spaletti doit sauter, Go Cambiasso pour la fin de saison, si Gattuso/ Solskjaer réussissent, je vois pas pourquoi on lui laisserai pas sa chance jusqu’à la fin de saison !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de la Lazio reste un moindre mal, même si un nul aurait été mieux encore.

Sinon c'était pas le Mou qui avait dit que Cambiasso était le joueur le plus intelligent qu'il avait entrainé ? Je suis certain qu'il ferait un bon entraineur. Après il n'a aucune expérience en tant que coach, et vu le bordel que c'est actuellement au club je ne sais pas si c'est une très bonne idée pour lui...

EDIT : "En 2009, José Mourinho avait dit de Cambiasso : « C’est le joueur le plus rapide que j’ai entraîné. Et quand je dis rapide, je parle de là où ça sert le plus… » C'est-à-dire dans la tête."

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour se débarrasser  de spaletti.

Il aurait fallu agir en janvier on l'a pas fait. 

Il reste 3 mois avant la fin de saison et j'ai du mal à croire qu'on se maintiendra dans les 4 premiers .

Quand je vois comment le milan et la roma on refait leur retard sur nous ca fait peur surtout si t'y ajoute tout l'extrasportif et le niveau tactique de notre coach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...