Aller au contenu

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ne garde pas espoir la saison est déjà terminer on finira 5ème ou 6ème, j'ai une haine de fou être derrière le milan alors qu'ils étaient dégueulasse jusque Paqueta et Piatek sa montre a quel point on est un club  de tocard les joueurs méritent la même marche de la honte que Cersei dans game of thrones sauf pour Martinez et Skriniar.

(Pourquoi je suis tombé amoureux de ce club sa fait trop mal ?)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Anti_Juventino a dit :

Il faut impérativement battre la Roma et la Lazio au Meazza et le Milan AC a San Siro c'est primordial.

On va prier pour que Ranocchia soit au top niveau finition, c'est notre seule chance. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu dire que c’est fini alors qu’il reste une trentaine de points à prendre ?

Rien n’est  joué pour l’instant.Il faut vraiment que nos joueurs se ressaisissent et terminent la saison en beauté.Cette saison a été trop pénible.

@SamusMartinez et Keita Balde feront l’affaire jusqu’à la fin du championnat.Je pense qu’il est tant de jouer avec 2 attaquants et par la même occasion d'éjecter Vecino du XI titulaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jazzi a dit :

on finira 5ème ou 6ème, j'ai une haine de fou être derrière le milan

Moi ce qui me foutrais les boules si on fini 5 ou 6eme c'est pas de finir derrière Milan mais plutôt de ne pas accrocher la place qualificative en LDC. 

Vu notre situation actuelle si on fini 4eme et Milan 3eme je signe de suite. 

Le principal c'est de retourner en LDC la saison prochaine, c'est vitale tout simplement (enjeux économique, sportif, recrutement, marketing...)

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour ça depuis très longtemps et on ne l'a toujours pas vu. On va très probablement se taper Vecino titulaire dès son retour de suspension. Et Valero, Candreva, Ranocchia qui rentrent à chaque match. Quand Keita reviendra si ça se trouve on ne voudra pas le faire jouer au cas où on aurait un accord pour que l'option devienne obligation à un certain nombre de présences ou une connerie de ce genre. Et même s'il joue, lui et Jean-Marir ne seront jamais rien de plus que des sous-joueurs à côté de Vecino et compagnies aux yeux de l'entraîneur. 

Ca fait 3-4 mois qu' on n'avance plu et qu'on se contente de dire c'est bon on est troisième pas besoin de pédaler. Maintenant qu'on sent le souffle de la Lazio et de la Roma derrière nous on veut quand même prétendre à la 4ème place alors que ça fait un moment que rien ne justifie notre présence en zone Champions. 

Au lieu de profiter de notre avance,pour mettre en place du solide qui nous permette de rester devant durablement et même pourquoi pas sur plusieurs saisons. On a préféré stagner. Et c'est exactement le même scénario que la saison passée, on a rien appris. Si ca se trouve on se qualifiera miraculeusement à la champions à la dernière seconde de la dernière minute du dernier match et on fera passer ça pour un exploit alors qu'on devait faire mieux. Et c'est même pas dit qu'on y arrive. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une hypothèse à écarter. 

J'ai zieuter le calendrier du Milan et il est favorable comparer au notre, ou on doit encore se taper dans l'ordre le Milan, la Lazio, la Roma, la Juventus et Naples, sans oublié les équipes casses couilles style Atalanta. 

Mais je préfère pas y penser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parti pour les séances de prière quotidiennes au centre d’entraînement. 

Spalletti a donné une Bible à chaque joueur en leur demandant de prier. 

On se fait rattraper par tout le monde alors qu’on avait une avancé confortable , on a perdu des matchs qu’on ne devait ABSOLUMENT pas perdre.

La Lazio et le Milan sont là maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Ne garde pas espoir la saison est déjà terminer on finira 5ème ou 6ème, j'ai une haine de fou être derrière le milan alors qu'ils étaient dégueulasse jusque Paqueta et Piatek sa montre a quel point on est un club  de tocard les joueurs méritent la même marche de la honte que Cersei dans game of thrones sauf pour Martinez et Skriniar.

(Pourquoi je suis tombé amoureux de ce club sa fait trop mal ?)

imagine spaletti tout nue a travers les dédales d la cité qui se fait envoyer dans la geule des oeufs pouri et des crachats, quel réve humide quand meme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Anti_Juventino a dit :

Dernière journée on reçoit Empoli, ce sera donc plus facile qu'à l'Olimpico lol. 

Après sait on jamais avec nous. 

Confère l'avant dernière journée de la saison passée Inter-Sassuolo... ^^

contre l'empoli facile???, je te rappelle la saison dernière l'avant dernier match on s'est fait ... par sassuolo a domicile, si la lazio ne s’était pas fait hara kiri en fesant le match nul  on aurait joué" a l'olimpico pour riens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rachidator1974 a dit :

imagine spaletti tout nue a travers les dédales d la cité qui se fait envoyer dans la geule des oeufs pouri et des crachats, quel réve humide quand meme

T'en a de l'imagination, mon vieux :laughing[2]:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu

Izzo- Nkoulou - Moretti

De Silvestri - Baselli - Lukic  - Meite  - Ansaldi

Falque. - Belotti

 

Le Torino est à 6 points de l'Inter. Think about it. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hallucine vraiment. 

On aurait apparement un effectif à peu près égal à celui du Torino. 

Skriniar , De Vrij, Asamoah , Brozovic , feu Icardi , Martinez , Politano , Nainggolan , Perisic et Handanovic et le type du banc fait presque pareil pour l’instant que les 11 Sublimes de Mazzarri le Magnifique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sérieux y en a marre. J'aime l'Inter, c 'ets mon club, notre club... Mais la dernière fois que j'ai exulté devant un beau match à la maison où Icardi marque c'était contre l'

à l’instant, Forzainter1704 a dit :

Oh sérieux y en a marre. J'aime l'Inter, c 'ets mon club, notre club... Mais la dernière fois que j'ai exulté devant un beau match à la maison où Icardi marque c'était contre l'Ac milan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

J’hallucine vraiment. 

On aurait apparement un effectif à peu près égal à celui du Torino. 

Skriniar , De Vrij, Asamoah , Brozovic , feu Icardi , Martinez , Politano , Nainggolan , Perisic et Handanovic et le type du banc fait presque pareil pour l’instant que les 11 Sublimes de Mazzarri le Magnifique ?

 

Feu Joao Mario aussi. ! Sinon honnêtement, dire que nous avons un mauvais effectif, c'est un peu bullshit, les joueurs errent sur le terrain minute 1. Hormis certains qui essayent de crée un exploit, et ceux qui ont quelques fulgurances. Mais c'est tout, même les remplaçant sont perdu quand ils rentrent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille!

Après une longue absence, je retrouve le forum mais malheureusement dans un moment délicat de la saison. 

Qui l'aurait cru? Nous sommes devancés par une équipe ridicule comme le Milan de cette année! Le fait que ca soit passé est déjà une honte en soi. Qu'importe les raisons et les circonstances, les fautifs doivent payer et là je nomme:

1. Ausilio: Ce nullard doit dégager cet été. Ca fait 7 ans qu'il est là et le mec n'a rien appris de ses innombrables boulettes. Toujours à suivre des bras cassés (Vecino, D'Ambrosio...et maintenant Veretout, Ilicic...) et prêt à dilapider le peu d'argent que nous avons.

2. Spalletti: Son cycle est fini...ou presque. Il doit nous qualifier en CL et quitter le club. C'est un entraîneur super limité, rigide et surtout clivant. Je salue son professionalisme mais ce n'est pas avec lui que nous retrouverons les sommets. Il nous fait quelqu'un avec des couilles!

3. Les bras cassés et les divas: Des joueurs du type Vecino, D'Ambrosio, Candreva, Borja...ne doivent plus jamais être recrutés. Nous avons un excellent vivier et nous devons bâtir notre équipe sur un mix de grands joueurs (je ne vois que Skriniar en ce moment), joueurs de bon niveau (Asamoah, Brozo, De Vrij, Politano, Ninja) et les jeunes. Inutile de jeter de l'argent par le fenêtre et donner la chance à des joueurs de milieu de table de faire partie d'un club qui veut retrouver les sommets. 

D'un autre côté, les divas et là je nomme l'ancien capitaine et ce minable de Perisic qui doivent dégager! Les joueurs doivent saisir la chance qu'ils ont de jouer dans un club qui a connu les Facchetti, Mazzola, Mattaeus , Klinsi, Ronaldo, Zanetti, Etoo...Ici, ce n'est ni la Fiorentina ni l'Atalanta! Des mecs qui se croient supérieurs au club ne doivent plus jamais endosser le maillot et là je compte sur Marotta pour faire le ménage.

 

Retournons à la saison actuelle pour dire que la situation comptable est très mauvaise. Cet effectif avait presque facilement 80 points dans les pattes mais là on se retouve à faire des calculs pour vois si ca va suffir pour la CL: Quel affront! 

Hier j'ai eu la chance de voir une bonne partie des deux matchs de la soirée (Milan et le derby romain) et force est de constater que malgré tous nos problèmes, nous sommes largement supérieurs à ces deux équipes. Le Milan lutte sur chaque ballon, ses joueurs courent beaucoup mais techniquement y'a absolument rien d'impressionnant. Quant à la Roma, ils ont plus de qualité offensive que les milanais mais leur défense ainsi que leur dispositif tactique sont d'une médiocrité incroyable.

En résumé, le plus grand obstacte vers la CL est notre propore équipe. Si on continue à alterner le chaud et le froid, ca va être très compliqué mais si on arrive à trouver une certaine continuité, ca devrait le faire sans problème. Il faudra tout faire pour gagner le Derby et la confrontation directe à domicile face à la Roma et ne pas rater trop points en cours de route.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SAM_CA a dit :

En résumé, le plus grand obstacte vers la CL est notre propore équipe.

Ha ça... C'est une spécialité de ce club. Sa marque de fabrique même. ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

 

Sirigu

Izzo- Nkoulou - Moretti

De Silvestri - Baselli - Lukic  - Meite  - Ansaldi

Falque. - Belotti

 

Le Torino est à 6 points de l'Inter. Think about it. 

 

Moi je think about; le bblian a ce moment du championnat est meilleure que nous dans tous les compartiments et devant dans le classement :cry:

Il y a 3 heures, SAM_CA a dit :

Hier j'ai eu la chance de voir une bonne partie des deux matchs de la soirée (Milan et le derby romain) et force est de constater que malgré tous nos problèmes, nous sommes largement supérieurs à ces deux équipes. Le Milan lutte sur chaque ballon, ses joueurs courent beaucoup mais techniquement y'a absolument rien d'impressionnant

détrompetoi, le bblian est nettement devant en ce moment meme si techniquement (pas tout le temps) leurs matchs ne sont pas beau a voir, ils arrivent a avoir une consistance dans le jeu est surtout un mental et une grinta qui nous manquent cruellement.  et il faut arrêter de dire qu'on est meilleur aussi, on a quelque joueurs intéressants avec du potentiel mais la sauce ne prend jamais sur le terrain.. on se voile un peu la face ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi on a grillé nos joker. 

Les 4 premières place j'y crois plus. 

On avait une sacrée avance sur nos poursuivants on a pas su la bonifier. 

Y a aucun signe qui va dans le sens d'une amélioration. 

On a un calendrier difficile

Trop de clubs pour les deux dernieres places qualificatives. 

Spaletti qui continue à faire du spaletti.

Problème  de vestiaire 

Et un fond de jeu sans consistance sans idée sans rien , on a le jeu le plus moche d'europe.

Au mieux ça sera l'europa league pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crash est souvent bénéfique pour un club. Ca permet de nettoyer la merde. Si on loupe la C1, la remise en question sera totale car le scandale sera trop important.

On a un effectif de qualité. Pas parfait, encore perfectible, mais bien géré il y avait moyen d'être à l'aise dans les 3 premiers. Pas jouer le titre mais au moins se tirer la bourre avec Naples.

Là on a un jeu dégueulasse et des joueurs qui ne pensent qu'à leur gueule. Certains devront rendre des compte. Tout comme le coach.

J'attends de voir. Comme il a été dit, tout n'est pas encore cuit. L'an passé on a vraiment cru que c'était foutu mais on s'en est sorti (certes par miracle). Si on perd le derby et les qq rencontres contre des adversaires directs là on pourra dire que c'est râpé. On peut tjrs croire à un rebond, sait-on jamais. ?

Quoiqu'il en soit, il faudra des mesures fortes. Le cas Icardi me semble scellé car je ne vois pas d'améliorations en vue donc il faudra s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...