Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Naples il leur faudrait une cure de Luciano. On a largement dépassé la 57è, ils sont menés au score et ils continuent de jouer.

C'est n'importe quoi, quel amateurisme. Normalement fallait fermer boutique y'a 20 mins.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais défendre la Juve et ce penalty grotesque ! 

Le pire c’est que même avec la vidéo les arbitres font des erreurs grossières c’est dire les minables que l’on a en Série A dans cette ligue des arbitres ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'aime bien le VAR mais va falloir faire quelque chose. Donner un pénalty pour cette "faute de main" c'est grotesque. L'année prochaine les joueurs vont s'entrainer à viser les bras des défenseurs pour avoir des péno à chaque match. C'est ridicule. Disons que dans le cas présent l'enjeu n'était pas énorme, mais imaginez une décision pareille dans un match ou les équipes se tiennent en 2 ou 3 points, ça peut faire totalement basculer le championnat. Les images au ralenti qui sont montrées à l'arbitre influencent clairement son choix. Le replay donne l'impression que le contact avec le bras dure une éternité, alors qu'en réalité c'est même pas une seconde. 

Sinon la victoire plie totalement le championnat, je crois qu'on peut dire que la Juve vient de remporter son 8ème titre consécutif. Ca devient une habitude, mais ça reste quelque chose de tout à fait extraordinaire. Maintenant les joueurs devront tout donner contre l'Altético, tout miser sur ces 90 minutes pour espérer un exploit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri qui continue de voir la juve sombrer... sortir cancelo pour de sciglio... comme d'hab... toujours les meme erreurs a la jouer petit bras... jamais il retiens les lecons du passé........

Cet entraineur est IRRECUPERABLE!!!!

Bon a rien de napolitains... meme pas foutu de nous claquer un bon 3-0 histoire de claquer la boite craniene a  cet ignare d'Allegri...

J'en ai limite rien a peter de ce qui se passera face a l atletico! Il me tarde juste d'etre a cet été pour qu'il saute enfin!

Mais tout vas bien! On se branlera surment sur un enieme scudetto et apres tout la LDC c est que du bonus...

 

Ps: si seulement cette victoire pouvait rendre mon rece realité: qualifs LDC Juve, Milan, Inter, Roma!!!!!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on dit souvent ça, que les joueurs tireront sur les bras des adversaires, mais quand tu compares réellement avec le nombre de tirs déviés du bras dans la surface alors que ça partait au but... y'a pas photo, c'est quand même très souvent le tireur qui se fait niquer par l'arbitre.

Bon après là effectivement c'était chaud car elle rebondit d'abord sur la poitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Forzainter1704 a dit :

Laissons Spalletti jusqu'à la fin de saison. Ca ne sert à rien de changer maintenant.

Ouais, on peut se laisser couler doucement, le défi c'est de voir si on arrive à atteindre la deuxième partie du classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SANGOKU a dit :

@Momo_Goku tu veux qui à la place de Allegri ?

Pochettino!!!! 5 saiqons passé a Tottenham, peut etre a t il envie de changer d'air. Vu sa phylosophie et notre equipe, je me dis que ca se tente

il y a 18 minutes, Forzainter1704 a dit :

A tout les mecs de la Juve : vous pouvez partir hiberner et revenir en aout prochain. La saison est terminée.

Nous enterre pas trop vite pour la LDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16pts d'avance c'est ça ?

La Serie A s'est bundesliga-tisée

Et avec des tâcherons comme Spalletti c'est pas demain la veille qu'on viendra vous bousculer. On peut déjà pas bousculer le 2è...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Meds a dit :

Prenez Spalletti les mecs , il sera libre en fin de saison.

J'espère pas, j'ai vu ce qu'il arrive à faire avec Ranocchia. Imagine Bonucci! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples a mis le bouillon à la Juve. Ils auraient mérité le nul franchement. En tout cas on est vraiment loin derrière eux en terme d'intensité et de jeu, il y a clairement pas photo entre eux et nous. Vivement le départ de Spalletti et qu'on améne un coach d'envergure. Allegri, Mourinho, Conte, Simeone qui ils veulent mais il nous faut un vrai coach et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...