Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Autant je trouvais les propos de certains "sassuolo ecartent les cuisses face a vous..." abusés.

Autant ce soir je serais completement daccord. Sur le papier y'avait pas photo... mais alors en plus a aucun moment l'udinese n'y a cru... meme pas essayé de ramener un nul...

C'est bien, ça a permit aux titulaires de se reposer pour etre frais pour la debacle mardi prochain ?

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit! A chaque fois que la Rube affronte Udinese, t'as l'impression de regarder l'équipe A contre l'équipe B du même club. A chaque fois! Aucun honneur ce sous club de mes deux... Sassuolo et Udinese, ils devraient etre interdits de jouer dans la même division que la Rube, 12 points assurés chaque année, c'est incroyable! A comparer avec la longueur d'avance sur Napoli et Roma ces dernières années... think about it.

Modifié par Oxyred
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie a pétée de chez pétée hors top 2 et Atalanta malgre un mercato raté et une EL honteuses, des equipes qui ont craqué leur mercato, des clubs comme Udine, Fiorentina et la Samp qui progressent pas, Parme promu qui se maintient pepere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut saluer la force de caractère du Milan! Ils ont tellement plus de personnalité et de fierté que nous, honte sur nous!

L’Inter ça parle beaucoup mais ça n’agit pas ! 

Le milan ça parle pas mais même dans la défaite ils font preuve de persévérance ! 

J’ai honte .... 

Pour être tout à fait honnête, vu les données et les prochaines rencontres que nous allons jouer, je ne crois pas en la qualification de L’inter l’annee Prochaine en LDC ! L’annee Dernière tiens du miracle et limite j’ai envi de dire que c’etait Pas mérité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt les joueurs et le coach qui devraient avoir honte car c'est leur job. Pas moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir humilié par une bande d'incapables payés des 100aines de milliers d'euros par mois et qui ne sont pas foutus de jouer correctement à la balle sur un rectangle de pelouse alors qu'ils s'entraînent tous les jours. Je (on) suis (est) bien plus efficace que ces crétins. Quelques semaines ou mois de formation, on est opérationnel et on fait bien notre travail. :closedeyes:

Je fais un meilleur travail qu'eux tous les jours même si je suis payé peu en comparaison, mais moi au moins, je n'ai pas honte en me regardant chaque matin dans le miroir de la salle de bain qd je me rase !

Et c'est le cas de pas mal d'entre nous ici. On vaut bien plus qu'eux. ?

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous assistons à l'une des plus mauvaises et ennuyantes saisons de Serie A de l'histoire! Le niveau est d'une bassesse sans nom, aucun frisson à part peut-être l'Atalanta et quelques fois la Samp, une équipe ridicule comme le Milan n'est qu'à 6 points de la deuxième place et le titre devrait être officiellement gagné à la mi-Avril...

Quelle tristesse...ajoutée au niveau dégoûtant de notre équipe et ses tracas en interne, cette saison ne restera pas longtemps dans les mémoires.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu y rajoutes le camouflet en coupe d'Europe, 4 clubs présents en C1 sans passer par les barrages, 2 qui sautent dès la phase de poule, 1 autre qui est déjà éliminé et 1 autre qui en prend la direction. Europa League, le Milan juste venu dire coucou puis s'en va, la Lazio qui dégage sans le moindre honneur... reste juste Naples, car nous comme d'hab on est capable du meilleur comme du pire, mais plus souvent du pire quand même.

C'est une humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples va complètement lâcher le championnat, et mettre le focus sur l'Europa League. Du coup y'a largement la place pour Milan ou l'Inter de venir chercher la 2è place. 

Sinon je suis d'accord pour dire que c'est pas le plus beau championnat auquel on ait assisté. Même en ne jouant pas bien, la Juve n'a pas encore perdu un seul match. Par contre c'est dommage qu'on soit en si mauvaise posture en Champions League. C'est pas fréquent d'aller jouer les huitièmes de finale en ayant 18 points d'avance en championnat. On verra la réaction de l'équipe mardi, c'est le match le plus important de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur le calendrier, on a fait le plus dur..

il reste plus que:

Milan, Lazio, Juve, Roma, Napoli..

sans compter les petites équipe qui nous font encore plus mal que les gros..

 

bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Salva a dit :

Petit tour sur le calendrier, on a fait le plus dur..

il reste plus que:

Milan, Lazio, Juve, Roma, Napoli..

sans compter les petites équipe qui nous font encore plus mal que les gros..

 

bon courage à tous

 

Donc on joue les 3 premiers plus nos 3 poursuivant ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...