Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le resultat de la Roma me fait dire qu'on a le droit à l'erreur demain. Mais en réalité ça me fouterais bien les boules de perdre contre le BBilan. Donc ils ont intérêt à sortir leur tripes. Je vois un but de Lautaro, il aime marquer contre les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour le milan demain et on se débarrasse de Spalletti.. retour d'Icardi par la suite et on fini a la 4eme place ensuite on vend toutes les chèvres et les chieurs dans l'effectif cet été, on construit une équipe avec des bases solides avec un nouveau coach pour finir dans le podium l’année prochaine en plus d'une final coppa et en passant la phase des poules C1 ! tout peut aller trop vite :bigrin:

le résultat de demain va être tout simplement décisif  ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chatte indécente... ???

 

Je viens de mater les dernièrs résultats de EDF en série à c'était pas nul non plus, ils accusent un retard à cause du début de saison, alors ok le tandem EDF/Poncho a fait de la merde en choix sportif et le jeu était nul et inconstant, mais la situation, même si élimination en C1 contre l'adversaire le moins relevé possible, était pas cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire...

T'es serieux de m'identifier dans un truc pareille? 

On vient en claquette apres avoir corrigé l'atletico, on a une avance de 18 points et toi tu me chambre????

LOOOOOL

Se ramasser un 2-0 face au genoa quand tu domines ton championnat c'est quand meme autre chose que de se  prendre un 0-1 chez soi face a francfort quand meme non?

Mais a part ça, les provinciali elles ecartent bien les ciuissent face a nous! B)

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, si la Juve était crevée aujourd'hui que dire des nôtres qui en plus ont eu deux jours de repos en moins après leur grand match de Francfort... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Momo_Goku a dit :

Mort de rire...

T'es serieux de m'identifier dans un truc pareille? 

On vient en claquette apres avoir corrigé l'atletico, on a une avance de 18 points et toi tu me chambre????

LOOOOOL

Se ramasser un 2-0 face au genoa quand tu domines ton championnat c'est quand meme autre chose que de se  prendre un 0-1 chez soi face a francfort quand meme non?

Mais a part ça, les provinciali elles ecartent bien les ciuissent face a nous! B)

A mon avis c'était plus une blague potache qu'un chambrage en règle, t'as un poil sur-réagis j'pense B) 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Mort de rire...

T'es serieux de m'identifier dans un truc pareille? 

On vient en claquette apres avoir corrigé l'atletico, on a une avance de 18 points et toi tu me chambre????

LOOOOOL

Se ramasser un 2-0 face au genoa quand tu domines ton championnat c'est quand meme autre chose que de se  prendre un 0-1 chez soi face a francfort quand meme non?

Mais a part ça, les provinciali elles ecartent bien les ciuissent face a nous! B)

Rohh déjà que vous ne lâchez pratiquement jamais de points, laisse-nous au moins profiter lorsque vous lâchez quelques miettes pour nous foutre de vous. Comprends-nous, on s’accroche à ce qu’on peut vu notre situation :laugh:

Sinon j’annonce: Naples ne gagnera pas cet après-midi. Dès que la Juve perd des points, ces lâches se font dessus et perdent dans la foulée. Quelle saison passionnante.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Momo_Goku a dit :

Mort de rire...

T'es serieux de m'identifier dans un truc pareille? 

On vient en claquette apres avoir corrigé l'atletico, on a une avance de 18 points et toi tu me chambre????

LOOOOOL

Se ramasser un 2-0 face au genoa quand tu domines ton championnat c'est quand meme autre chose que de se  prendre un 0-1 chez soi face a francfort quand meme non?

Mais a part ça, les provinciali elles ecartent bien les ciuissent face a nous! B)

610.thumb.jpeg.3f25138df7971a8f121bd119e3386b24.jpeg

 

 

Pète un coup c'était bon enfant ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Momo_Goku a dit :

Il me tarde d'etre a ce soir pour voir comment vous montrez vos muscles face a toute la serie A!!!:phear:

Les seuls muscles qu’on va montrer je pense se soir se sont les fessiers, avec un doux bruit mais quand même bien douleureux de clap clap clap clap clap dessus ?

Au passage la Lazio mène 2-0 et gagnera sûrement sont match, ils ont aussi un match en retard à faire contre Udinese qu’ils gagneront je suppose, donc mathématiquement ils nous expulse de la 4ème place ...

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux au moins n'arrêtent pas de jouer à la 57ème contre la Juve.

Pourtant ils jouent avec des débarqués de l'Inter , Kouamé, Bessa, Pandev, comme quoi...

Ca ressemble au genre de Dimanche où la Lazio met un 5 ou 6-0 avant de s'écrouler les matches suivants avec un peu de chance :phear: .

4-0. Combinaison sur corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

La lazio en 15 Minutes ils ont etait 99999999999 fois meilleur que linter en 3 mois ... 

Peut être, mais cette équipe a aussi la palme du ridicule dans le genre : Certes ils viennent d'atomiser Parme, mais t'inquiètes pas que dans deux semaines, ils vont se remanger un bon 5-0 des familles contre un relégable !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Peut être, mais cette équipe a aussi la palme du ridicule dans le genre : Certes ils viennent d'atomiser Parme, mais t'inquiètes pas que dans deux semaines, ils vont se remanger un bon 5-0 des familles contre un relégable !

Biensur je parlais juste qualité de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...