Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça fait bien 12 ans que je n’ai plus eu la sensation que le Milan était au moins aussi bon que nous sur papier.

 Ça doit dater du Milan 2007 après ça leur effectif n’a plus été tres beau à voir mêmes lors de leur scudetto 2011.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2019 à 14:01, AncoraSheva a dit :

La troisième place est surtout pour nous oui. Ce serait un miracle que vous la conserviez. Le but d'Icardi dans le derby vous permet d'être encore devant, mais vu la dynamique des deux équipes, ce serait une erreur professionnelle de notre part de ne pas finir 3e. Nous avons beaucoup plus de certitudes que vous désormais.

@Anti_Juventino l'inter clairement au dessus ? Si on compte le banc ouais surement. Sinon si on prend les deux 11 types, je ne vous envie vraiment pas grand chose. Les Donnarumma, Romagnoli, Conti, Paquetà, Suso, Piatek, je ne les échange contre aucun de vos joueurs. Je vous prend Skriniar à la place de Musacchio, Perisic (et encore plus trop désormais) ou Keita à la place de Hakan, Brozovic à la place de Kessie, et c'est absolument tout.

 

Ou es tu mon petit ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zupermaniacx a dit :

Ou es tu mon petit ? 

 

C'est pas pour le défendre, parce que c'est vrai qu'il est dur et un peu trop sûr de lui, mais c'est facile d'arriver et de lui dire ça, alors que beaucoup d'entre vous, si ce n'est la majorité, se chiait dessus à l'approche du derby. Ce qui est d'autant plus ahurissant parce que tout le monde sait, quand on aime l'une des deux équipes depuis un petit moment, que le derby ne dépend absolument pas des effectifs et des formes du moment. Et si tu lui réponds par rapport à la troisième place, et bien, désolé, mais ton commentaire est encore moins bien venu : vous n'avez que deux points d'avance, et la saison n'est même pas terminée.

  • J’aime 6
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est que du chambrage hein ?

moi le premier je n'étais du tout confiant entre nos problèmes internes , blessure , Spaletti , le niveau de certains joueurs... Il fallait être aveugle pour ne pas être pessimiste , après ça m'a bien fait plaisir de le rappeler parce que ton confrère lui aussi nous chambrer a cette période,  tu le verras en remontant les conversation , c'est encore plus jouissif 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pippo a dit :

 

C'est pas pour le défendre, parce que c'est vrai qu'il est dur et un peu trop sûr de lui, mais c'est facile d'arriver et de lui dire ça, alors que beaucoup d'entre vous, si ce n'est la majorité, se chiait dessus à l'approche du derby. Ce qui est d'autant plus ahurissant parce que tout le monde sait, quand on aime l'une des deux équipes depuis un petit moment, que le derby ne dépend absolument pas des effectifs et des formes du moment. Et si tu lui réponds par rapport à la troisième place, et bien, désolé, mais ton commentaire est encore moins bien venu : vous n'avez que deux points d'avance, et la saison n'est même pas terminée.

Ne pas oublier que désormais l'Inter mène à la confrontation particulière, donc il vous faudra au minimum 1 point de plus pour passer devant nous. Sinon je suis d'accord avec ton message.

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non je ne risque pas de parler lombard. Avoir appris l'italien classique est suffisant. :bigrin:

Il est à peu près sûr que la version milanaise est une traduction plus ou moins fidèle de celle de Brassens.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis long à la détente ,  mais je viens de détecter la supercherie de l'équipe la plus surcote de Serie A la Fiorentina et ses joueurs à 70 millions 10 eme du classement , avec son entraîneur au contre attaque foudroyante  qui joue comme "des dieux" des chèvres plutôt  , meme L'Atalanta du grand Gasperini commence a glisser délicatement dans le ventre mou , son equipe doit nous attendre de pied ferme histoire de se refaire une santé car la c'est vraiment plus ça du tout  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina ou une des équipes les plus détestables du championnat. Ces bouffons ne sont bons qu'à faire chier les grands (à l'exception bien évidemment de la Juve qui leur pisse dessus à chaque confrontation) pour pas grand-chose finalement. 

Des matchs nuls par-ci et par-là, une joie hystérique après leur égalisation volée contre nous alors que le point du match nul ne leur permettait pas d'avancer au classement, une plongeuse comme grand espoir et le pseudo-interiste chialeur Pioli qui parle encore du pénalty du match Aller contre nous. 

J'espère qu'ils ne qualifieront pas pour l'EL. Ce genre d'équipe ne mérite que le ventre mou et l'anonymat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un entraîneur que l'on a eu raison de virer. Tout comme ses compères Gasperini Benitez Ranieri Mazzarri Mancini De Boer, et bientôt Spalletti.

C'est quand même une évidence : sans grand entraîneur, tu ne vas nulle part.

A la limite Gasperini mérite le bénéfice du doute mais au fond de moi je continue de penser qu'il n'a rien de ce qu'il faut pour réussir dans une équipe qui aspire au top 4, qu'elle soit milanaise turinoise ou romaine. Il est fait pour les équipes du milieu de tableau où il pourra faire progresser son groupe sans pression de grands résultats.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain Leonardo...

Le tournant de sa demi-saison c'est le Brescia - Inter, j'vais jamais oublier, tout ce qu'il avait à faire c'était d'éviter ce fameux changement de défenseur (Cordoba qui rentre à la place de Lucio), car par la suite l'entrée du colombien s'avérera catastrophique, donnant un but tout fait et choppant un rouge derrière... alors qu'avant le but, on est encore 1er... et après le coup de sifflet final, on devient 2nd et on ne quittera plus cette place ?

Aujourd'hui il aurait un titre de champion avec nous j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais dégouté qu'il parte au PSG. C'est après lui que la valse des entraineurs  pas au niveau de l'inter a commencé  : Gasperini, Ranieri, Strama, Mazzari, Mancini l'éternel surcoté etc.. Benitez c'était pas une si mauvaise décision que ça, il avait raison sur le renouvellement de l'effectif que Moratti le génie lui a refusé. Si après 2010 on avait vendu Maicon et Sneijder a prix d'or, on en serait peut être pas là aujourd'hui... 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Maicon perso je m'attendais pas à une telle baisse de niveau, que dire de Milito qui s'était bien fichu de nous aussi après son augmentation (niveau de jeu tout simplement inacceptable jusqu'à décembre 2011...) par contre il voulait faire venir Kuyt, Xabi Alonso ou Mascherano il me semble, avec ça y'aurait eu de quoi relancer l'équipe quand même...

Et puus justement, les Cordoba, Materazzi là... non mais sérieux, c'est hallucinant que ces mecs aient été encore considérés comme faisant parti de la rotation d'équipe. Cordoba a coûté un match crucial comme je l'ai dit, mais que dire de l'autre tanche de "Matrix" qui offre le derby aller... il donne un péno à Ibra putain... je lui en foutrai du tutti pazzi à ce clochard. Voilà 2 joueurs qui auraient du raccrocher les crampons bien plut tôt, mais bon c'était la "mifa" à Moratti...

Après Benitez sur le plan tactique n'était pas irréprochable non plus mais sur certain match tu voyais une réel envie de faire progresser l'équipe (la supercoppa, Inter - Werder, Inter - Tottenham notamment).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo dernier bon? 

Ouais il a une capacité à féderer, à proner le jeu au sol et de jouer en mobilité en moitié de bloc, mais tactiquement il est d'une naiveté incroyable, ses deux saisons chez les cousins et nous ça piquait des yeux severes avec des choix justes insensés...

 

Mais ouais la période où on a cumulé jeu, force et résultat c'est avec lui, clairement, la période Mancino premier semestre 2015 2016 compte pas tellement que la consistance était faible, Spaletti l'an dernier moins mauvais avec une "tactique" concrete mais pas fou non plus..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme sur le topic de la Serie A je rappelle ...

Concernant le Milan, je préfère ravoir le trio Milan Inter Juve en  LDC plutôt que les autres clubs bidons de Rome que le Napoli. 

Si cette saison les deux clubs de Milan reviennent en LDC ce sera historique. Ils se démerdent malgré cette défaite au derby , et il faudra les compter jusqu'au bout. Mais si on se partage la 3 ème et 4 ème place ça me va :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 00:37, Meds a dit :

je préfère ravoir le trio Milan Inter Juve en  LDC plutôt que les autres clubs bidons de Rome que le Napoli

Le Napoli est en 1/4 d'EL et la Roma a passé les poules de C1 (même si leur groupe était moins difficile que le nôtre)

Tout ça pour dire que de ce que j'ai vu la semaine dernière le club bidon en Europe c'était bien nous... Les Milanais je ne t'en parle même pas. Incapable de passer une poule avec l'Olympiakos, le Betis et un club luxembourgeois...

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...