Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On s'en tape de Naples, on les rattrapera jamais, on a pas le niveau.

On fait une bonne opération grâce aux nuls du Milan et de la Roma. La défaite de la Lazio est la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Série A version 2018/2019 est sketch.

Je suis incapable de dire si c'est nous qui sommes trop forts ou est-ce le reste qui a du mal à suivre ? 

J'ai l'impression qu'on aborde les matchs les doigts en éventail.

Je reste persuadé que le faux rythme en championnat nous a coûté la défaite au match aller contre l'Atletico.

Espérons un sursaut d'orgueil de votre part pour l'année prochaine ou de Naples aussi tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c’est surtout les autres équipes qui sont mauvaise cette année 

et franchement Naple ils m’impressionent car sa fait 2-3 ans qu ils ont la même équipe et ils sont toujours en haut du classement. S’ils auraient fait un bon mercato je pense qu’ils auraient pu aller plus loin .

puis l’inter n en parlons pas .... tout le monde nous craignait car on avait fait un mercato d’enfer pour qu’au final cet enfoiré de chauve sabote notre équipe 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples c'est une équipe qui n'a aucun mental, c'est incroyable. Sérieusement je pense pas que la deuxième place soit inatteignable pour l'Inter. Naples va mettre le focus sur l'Eurpopa League avec une double confrontation contre Arsenal. Le championnat ils savent depuis un bon bout de temps que c'est foutu. Du coup y'a un coup à jouer pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples n’a surtout plus rien à jouer dans ce championnat.

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

puis l’inter n en parlons pas .... tout le monde nous craignait car on avait fait un mercato d’enfer

N’exagerons pas non plus. Ça aurait été le cas si on avait gardé Cancelo et Rafinha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Cette Série A version 2018/2019 est sketch.

Je suis incapable de dire si c'est nous qui sommes trop forts ou est-ce le reste qui a du mal à suivre ? 

J'ai l'impression qu'on aborde les matchs les doigts en éventail.

Je reste persuadé que le faux rythme en championnat nous a coûté la défaite au match aller contre l'Atletico.

Espérons un sursaut d'orgueil de votre part pour l'année prochaine ou de Naples aussi tiens.

C'est évidemment ça. Milan et Inter n'étaient pas complètement fauchés ces dernières années. Mais ils n'ont fait que de la merde. Entraîneurs bidon, joueurs bidon surpayés... Naples avec moins de moyens fait des miracles depuis toutes ces années.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Regalino a dit :

Naples c'est une équipe qui n'a aucun mental, c'est incroyable. Sérieusement je pense pas que la deuxième place soit inatteignable pour l'Inter. Naples va mettre le focus sur l'Eurpopa League avec une double confrontation contre Arsenal. Le championnat ils savent depuis un bon bout de temps que c'est foutu. Du coup y'a un coup à jouer pour vous. 

Non merci, on est pas intéressés, laisses nous avoir des résultats en dents de scie et accrocher la Champions League d'un poil de cul à la dernière seconde du dernier match.

Parce que nous le valons bien.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Cette Série A version 2018/2019 est sketch.

Je suis incapable de dire si c'est nous qui sommes trop forts ou est-ce le reste qui a du mal à suivre ? 

J'ai l'impression qu'on aborde les matchs les doigts en éventail.

Je reste persuadé que le faux rythme en championnat nous a coûté la défaite au match aller contre l'Atletico.

Espérons un sursaut d'orgueil de votre part pour l'année prochaine ou de Naples aussi tiens.

Comme mes compères, je pense surtout que c’est le niveau de vos adversaires qui est trop bas, et en effet ça peut vous être préjudiciable pour la Champions. 

Pour moi, Naples c’était la saison passée ou jamais. Maintenant ils vont petit à petit rentrer dans le rang selon moi. Le train est passé. 

Il est urgent que les deux milanais réagissent et élèvent le niveau si on veut pas se retrouver avec un championnat aussi passionnant que la Ligue 1 avec la Juve chaque saison déjà championne en mars. Ce qui est le cas cette saison et c’est pourquoi il faut qu’on réagisse, et vite, sinon le niveau général continuera à baisser avec tous les jeunes talents qui ne voudront qu’aller à la Juve (comme ce fut le cas longtemps en Allemagne avec le Bayern) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Naples n’a surtout plus rien à jouer dans ce championnat.

N’exagerons pas non plus. Ça aurait été le cas si on avait gardé Cancelo et Rafinha.

L'effectif nerazzurro semble encore léger pour jouer la gagne.

Supposons que vous ayez gardés les deux, le back gauche n'est pas terrible, vous manquez de milieu de terrain de classe mondiale.

Politano, y a trop de déchés dans son jeu, trop prévisible et il a du mal à tenir 90 mn, je le vois plus comme un Joker qu'autre chose.

Perisic, il s'est fait marabouter, c'est pas possible quand tu vois son niveau lors du mondial.

Ajouté à cela le manque de profondeur du banc et l'entraîneur qui semble paumé dès que ça se complique... Bref, y a encore du chemin, à voir avec le travail de Marotta et la probable venue de Conte.

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Oui mais si nous avions gardé les 2 on pourrait parler de mercato monstrueux... la non. 

Pour le reste entièrement d’accord avec toi.

Oui je trouve qu'Ausilio a très mal négocié les prêts des deux joueurs, généralement, un prêt te met en position de force.

Là, on dirait qu'il a zappé que l'Inter avait le FPF au cul.

Je suis sûr qu'il va devenir un meilleur dirigeant en côtoyant Marotta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est pas trop chiant de supporter la juve... ça à l’air tellement ennuyeux par rapport à nous qui frissonnons jusqu’à la dernière minute de la dernière journée. Tous les matins on se réveille en se demandant ce qu’il s’est encore passé dans le vestiaire , qui boude aujourd’hui ? On peut perdre contre n’importe qui, un coach en perdition totale..

Et vous vous etes à +36 sur le 2e et tout vas bien ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Regalino a dit :

Sérieusement je pense pas que la deuxième place soit inatteignable pour l'Inter.

1- un entraîneur qui se convainc que ça ne vaut pas le coup de se battre pour atteindre cette place

2- des tifosi qui eux-mêmes cèdent à cet esprit ptite bite et te disent que de toute façon "2è ou 4è c'est pareil"

Vivement juin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...