Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement c’est pas trop chiant de supporter la juve... ça à l’air tellement ennuyeux par rapport à nous qui frissonnons jusqu’à la dernière minute de la dernière journée. Tous les matins on se réveille en se demandant ce qu’il s’est encore passé dans le vestiaire , qui boude aujourd’hui ? On peut perdre contre n’importe qui, un coach en perdition totale..

Et vous vous etes à +36 sur le 2e et tout vas bien ^^

Pour une fois que je suis d’accord avec toi ! 

Ces dernières années , supporter l’Inter c’est clairement le grand frisson chaque week-end. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement c’est pas trop chiant de supporter la juve... ça à l’air tellement ennuyeux par rapport à nous qui frissonnons jusqu’à la dernière minute de la dernière journée. Tous les matins on se réveille en se demandant ce qu’il s’est encore passé dans le vestiaire , qui boude aujourd’hui ? On peut perdre contre n’importe qui, un coach en perdition totale..

Et vous vous etes à +36 sur le 2e et tout vas bien ^^

Cette année oui, j'ai hâte que ce championnat se termine, il nous reste que la C1 pour vibrer.

Mis à part quelques matchs (Inter, Napoli et des fois la Roma) le reste on les aborde en claquettes, on se demande juste combien de buts on va marquer.

D'un côté, je me dis que c'est le fruit de notre travail, la construction du stade, les opportunités saisies lors des mercati, la volonté du club de se hisser au niveau des top clubs européens... bref, y a du travail derrière.

Ma plus grande interrogation, c'est, pourquoi des clubs comme l'Inter, le Milan Ac, ne se sont pas empressés de construire leur propre stade ? Si on veut concurrencer la Pl, la Liga, il faudrait commencer par là.

Et cette idée d'un stade commun avec le Milan me paraît absurde au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Ma plus grande interrogation, c'est, pourquoi des clubs comme l'Inter, le Milan Ac, ne se sont pas empressés de construire leur propre stade ? Si on veut concurrencer la Pl, la Liga, il faudrait commencer par là.

Et cette idée d'un stade commun avec le Milan me paraît absurde au passage.

Je te rassure c’est la mienne également... de tous le monde en faite.... 

du bon sens ... c’est ce qu’il manque à tous les étages chez nous en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Cette année oui, j'ai hâte que ce championnat se termine, il nous reste que la C1 pour vibrer.

Mis à part quelques matchs (Inter, Napoli et des fois la Roma) le reste on les aborde en claquettes, on se demande juste combien de buts on va marquer.

D'un côté, je me dis que c'est le fruit de notre travail, la construction du stade, les opportunités saisies lors des mercati, la volonté du club de se hisser au niveau des top clubs européens... bref, y a du travail derrière.

Ma plus grande interrogation, c'est, pourquoi des clubs comme l'Inter, le Milan Ac, ne se sont pas empressés de construire leur propre stade ? Si on veut concurrencer la Pl, la Liga, il faudrait commencer par là.

Et cette idée d'un stade commun avec le Milan me paraît absurde au passage.

Peut être parce que les propriétaires respectifs du Milan et de l'inter n'ont pas une influence sur leurs villes comme peuvent l'avoir les Agnelli à Turin à qui on a quasi offert l'emplacement ? ? 

Demain si Sala donne un terrain à l'Inter pour construire un stade hein t'inquiètes pas qu'ils en feront un...

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Peut être parce que les propriétaires respectifs du Milan et de l'inter n'ont pas une influence sur leurs villes comme peuvent l'avoir les Agnelli à Turin à qui on a quasi offert l'emplacement ? ? 

Demain si Sala donne un terrain à l'Inter pour construire un stade hein t'inquiètes pas qu'ils en feront un...

Si ce que tu dis est vrai, c'est vraiment idiot de la part de la mairie de Milan.

Il faut voir l'Inter et le Milan Ac comme des marques au potentiel commercial international, le Meazza c'est sympa mais tu ne peux pas dire que c'est chez nous, idem pour les rossoneri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Si ce que tu dis est vrai, c'est vraiment idiot de la part de la mairie de Milan.

Il faut voir l'Inter et le Milan Ac comme des marques au potentiel commercial international, le Meazza c'est sympa mais tu ne peux pas dire que c'est chez nous, idem pour les rossoneri.

 

Je t'invite à te renseigner sur ce que rapporte le stade à la Municipalité par rapport à ce qu'ils injectent (soit quasi rien vu l'état lamentable du stade)

La seule solution ce serait de construire en dehors de Milan. 

Bref la situation est totalement incomparable avec la Juve ! Les Agnelli sont une famille historique d'italie avec beaucoup plus de relations que des chinois ou qu'un fond d'investissement américain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Je t'invite à te renseigner sur ce que rapporte le stade à la Municipalité par rapport à ce qu'ils injectent (soit quasi rien vu l'état lamentable du stade)

La seule solution ce serait de construire en dehors de Milan. 

Bref la situation est totalement incomparable avec la Juve ! Les Agnelli sont une famille historique d'italie avec beaucoup plus de relations que des chinois ou qu'un fond d'investissement américain...

On peut dire que c'est compliqué, mais la ville de Milan aura plus à y gagner en attirant des touristes en masse, qui viendront pour visiter "La casa" des deux milanaises.

Un stade tout en noir et bleu, c'est motivant pour un Interiste vivant en Indonésie par exemple.

Tu penses bien que je n'en ai rien à foutre de la ville de Turin, mais depuis qu'on a notre stade, aller à l'Allianz me botte sérieusement.

Pas envie de refaire l'histoire mais la situation des deux milanaises aujourd'hui ce sont les répliques du Calciopoli.

Le Bad Buzz autour de cette histoire on le paye aujourd'hui avec des droits tv minables comparés aux championnats anglais et espagnole.

Mais aussi une dynamique négative concernant les ouvertures économiques, quand tu vois qu la ville de Londres donne des terrains pour Arsenal ou Tottenham pour construire leurs stades.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat bordel... l'Atalanta à seulement 5 points de nous :facepalm:

On les joue ce weekend ca tombe bien, l'issue du match sera intéressant pour le classement vu qu'ils nous ont botté le cul chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe67 a dit :

Franchement c’est pas trop chiant de supporter la juve... ça à l’air tellement ennuyeux par rapport à nous qui frissonnons jusqu’à la dernière minute de la dernière journée. Tous les matins on se réveille en se demandant ce qu’il s’est encore passé dans le vestiaire , qui boude aujourd’hui ? On peut perdre contre n’importe qui, un coach en perdition totale..

Et vous vous etes à +36 sur le 2e et tout vas bien ^^

Ennuyant? Surment pas! Apres un match retour comme celui de l'atletico, ce n'etait qu'un huitieme on est loin de la victoire finale mais bon sang quelle a ete jouissif cette victoire!

Perso meme en championnat je savoure! Car un moment on ne le gagnera plus et puis peut etre qu'on va connaitre une paire d annee de disette...

Donc non, il faut pas s'ennuyer et savourer!!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si l’équipe joue correctement et avec pertinence on peut les battre , c’est pas non plus la Juve l’Atalanta. 

Mais bien sûr , avec des si on refait le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi les Laziale degage pas de l’Olimpico. De base leur place est censé être dans La campagnes romaine et non en plein centre ville de Rome . Les stades en Série À c’est aussi un problème à régler parce que entre des petits stades tout petit qui datent de l’époque de Jule Cesar et les stades en commun , sérieux on dirait les clubs de série à ils ont les meme moyen que des clubs de CFA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le taf qu’il fait à l’Atalanta Bergame, personne est chaud pour reprendre Gasperini ?

Son équipe joue très bien que se soit dans l’axe ou sur les flancs c’est fluide, ils sont létal sur coup de pied arrêté, et une fois que sa commence à marquer sa ne s’arrête pas, il y a du jeu, sa construit bien, sa remonte vite le ballon, sa centres pas automatiquement comme nous, défensivement c’est compliqué, mais on a de meilleur individualité en défense, tout ça pour dire que il pourrait être l’homme de la situation.

2011 a était compliqué 1 victoire, 1 nul, 2 défaites, mais il héritait d’une équipe de trentenaire (moyenne d’age) fatigué, plus proche du déambulateur et de la retraite qu’autre chose, d’ailleurs on ne finira pas très bien la saison, comme quoi ce n’était pas sa faute.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

le type dans un club comme le notre il aura la chiasse en permanence , L'Atalanta est un club où il peut travailler sereinement , après hormis des scores assez fleuves et des séquences hyper intéressantes , il a aussi d'énormes trous d'air defaites aux Genoa , matchs nul aussi face Chievo , contre le Milan seul match que j'ai vu d'ailleurs une fois passée leur gros milieu de terrain ca commence à jouer comme un poulet sans tête .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini, je pense qu'il n'est pas adapté aux exigences d'un club à pression comme le nôtre où tout le monde veut tout, tout de suite. Je m'avance peut-être mais je pense qu'en lui donnant autant de temps qu'à Spalletti il pourrait porter un truc intéressant mais ce ne sera pas le cas. Et il va se faire griller. A l'Atalanta il a pu faire son truc tranquillement et sans intromissions de X ou Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...