Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je demandais l’avis de gens qui s’y connaissent, en l’occurrence pas toi ???.

Que tu l'aime ou non, que tu sois d'accord ou non, Angélus répond de façon étayée a une question que tu as posé.

On est sur forum, si tu veux avoir la réponse précise de X ou Y, tu leurs envoi un MP, mais tu viens pas basher inutilement un type sous prétexte que tu ne l'apprécie pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Meds a dit :

Non mais si l’équipe joue correctement et avec pertinence on peut les battre , c’est pas non plus la Juve l’Atalanta. 

Mais bien sûr , avec des si on refait le monde. 

Avec des si on coupe du bois aussi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, guith33 a dit :

Que tu l'aime ou non, que tu sois d'accord ou non, Angélus répond de façon étayée a une question que tu as posé.

On est sur forum, si tu veux avoir la réponse précise de X ou Y, tu leurs envoi un MP, mais tu viens pas basher inutilement un type sous prétexte que tu ne l'apprécie pas.

Non non, me fait pas passer pour le méchant !

Il a modifié sa réponse, d’un simple Non sans rien de plus, auquel j’ai répondu, il a ensuite fait une modification sur cette même réponse ! Faut connaître tous les tenants et aboutissants avant de se faire juge et jurer, parce que du coup le mec me fait passer pour ce que je ne suis pas, un petit coup de vice comme on les aimes.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

D’ailleurs j’y pense . Zaza il est passé de Valence où il était titulaire et avait planté 13 buts au Torino où il chauffe le banc mdr. A sa place j’aurais peté les plombs sur Mazzarri 

Zaza à partir du moment où il a envoyé ce tir au but sur la lune, il a été frappé de malédiction.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Zaza à partir du moment où il a envoyé ce tir au but sur la lune, il a été frappé de malédiction.

Oui les penaltys sa lui a toujours porté la poisse. Notamment celui de 2016 quand il avait tapé une salsa devant le but pour tirer . Mais n’empêche je trouve que Mazzarri il abuse vraiment avec son Falqué qui a rien d’impressionnant. On dirait un Spalletti 2.0 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment il fait jouer Berenguer derrière Belotti. avec les milieux latéraux qui montent en attaque. Mais c'est très tendu niveau effectif, le Torino. Ils se battent comme des chifffoniers sur chaque ballon, mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c’est vrai je pense que je vais faire pareil . Sa aurait été des insultes ou des fuck ok ça sa passe mais là on parle de cris raciste bordel ! Cette fédération de merde me dégoûte à un point tout comme ce club de tocard de Cagliari . Et clairement là l’Uefa devrait intervenir car c’est vraiment pas normal qu’une fédération trouve ça normal 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je demandais l’avis de gens qui s’y connaissent, en l’occurrence pas toi ???.

kevin hart whatever GIF

 

 

Je rejoins l'avis des autres néanmoins. On le laissera pas bosser tranquille, et je suis pas vraiment sûr qu'il soit près pour un club avec autant de pression que le nôtre. Après ça n'enlève rien en ses qualités d'entraîneur, meufs je trouve qu'il est plus à l'aise dans la position du petit poucet qui déjoue les pronostics, quand nous on sera dans l'optique de jouer le podium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Meds a dit :

Et puis comme par hasard , la Juve va perdre contre ce Milan qui ne gagne pas depuis 2 matchs. 

La LDC oui. 

Non on va vous donner un coup de main mais on viendra reprendre notre dû au Meazza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo Moïse Kean, bon finalement les gars, Icardi, on en a plus besoin, on vous le laisse avec l'autre folle ?

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

OUAIII LA JUVE 2-1 FOOOORRZZZZAAAA JUVVVEEEE 

Juventino jusqu’à la mort ? 

Le 27, tu vas changer de discours ?

Sinon c'est indécent la facilité avec laquelle on bat le Milan depuis quelques années, t'as l'impression qu'ils sont à fond la caisse alors que nous, on se réveille généralement en fin de match pour les achever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 23:29, Meds a dit :

Non mais si l’équipe joue correctement et avec pertinence on peut les battre , c’est pas non plus la Juve l’Atalanta. 

Mais bien sûr , avec des si on refait le monde. 

Même la Juve on peut les battre. La preuve l'an dernier réduit à 10, on les a violenté.

Mais nos clowns sont les meilleurs pour faire un bon match et se vautrer lamentablement le suivant. La marque Inter en somme.

Sinon défaite du Milan très utile. Espérons qu'on ramène 3 points contre les bergamasques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Quentin P a dit :

Milan est en train de subir un énième vol de la Juv, c'est moche à voir. Tant mieux pour nous tempis pour le football.

Je savais que ce peno non sifflé sur a.sandro ferait rager xD

A moins que tu parles de vol dans le sens comme on a subi chez nous face à Man U. Dans ce cas je te rejoins. Ais ce Milan est vraiment faible... bien qu'ils aient largement mieux joué que nous!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...