Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si cela peut aider son président à redescendre de son nuage , à croire que sa misérable équipe de surcôté dont un vaut 70 millions selon lui tant mieux , au moins du moins je pense que Chiesa va décote sévère du coup ! 

Pioli est trop incompétent mais vu la haine viscérale que certains ont de Spalletti ca m'étonnerai même pas de leur part qu'ils souhaitent un retour de Pioli chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'aimes bien t'acharner sur Chiesa.

Ça spécule énormément autour de lui, c'est normal qu'un tel chiffre est évoqué, n'empêche sa saison parle pour lui, il est jeune, italien, et a une belle marge de progression.

Si tu veux de très bons joueurs à bas prix, faudrait te réveiller, c'est fini ça,  ça se paye cher les joueurs à potentiel.

A 60 millions, je dirais oui pour la Juve.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

Je vois que t'aimes bien t'acharner sur Chiesa.

Ça spécule énormément autour de lui, c'est normal qu'un tel chiffre est évoqué, n'empêche sa saison parle pour lui, il est jeune, italien, et a une belle marge de progression.

 

A 60 millions, je dirais oui pour la Juve.

Ah mais pour comprendre, faut remonter aux racines du mal. A la bonne époque où il critiquait des joueurs comme Chiesa, Barella, Benassi, alors qu'il ne les connaissait même pas et n'avait jamais vu leur match B)

 

Chiesa est très fort, y'a pas de débat là dessus. Mais tu penses vraiment qu'il a sa place à la Juve? Déjà Bernardeschi, j'ai toujours du mal quand je le vois sur le banc chez vous (moins ces derniers temps quand même), je me dis qu'il aurait pu prétendre à mieux. J'espère qu'on va sérieusement se pencher sur Chiesa côté Inter. Oui y'a la surenchère italienne, mais les DS sont pas juste là pour payer des transferts, la négociation c'est aussi leur boulot

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rahim95 a dit :

Personne ne hait Spalletti

Moi si.

Enfin ptet moins maintenant, vu que j'ai l'impression que les gens se sont enfin réveillés concernant cette escroquerie.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Chiesa est très fort, y'a pas de débat là dessus. Mais tu penses vraiment qu'il a sa place à la Juve? Déjà Bernardeschi, j'ai toujours du mal quand je le vois sur le banc chez vous (moins ces derniers temps quand même), je me dis qu'il aurait pu prétendre à mieux. J'espère qu'on va sérieusement se pencher sur Chiesa côté Inter. Oui y'a la surenchère italienne, mais les DS sont pas juste là pour payer des transferts, la négociation c'est aussi leur boulot

Oui, il aura sa place puisqu'on a l'intention de vendre D.Costa et Dybala aussi probablement, Allegri préfère avoir des ailes fortes.

Concernant Bernardeschi, il commence à devenir incontournable, sa prestation contre l'ATM en est le symbole, il a tardé à s'imposer car il était un peu brouillon, faisait le dribble de trop, le mauvais choix (au lieu de passer, il tire, au lieu de tirer, il passe etc...) Allegri le disait souvent, faut qu'il se mette dans la tête qu'il ne joue plus pour la Fiorentina.

Quand une pépite commence à immerger, c'est un risque de le prendre oui, mais connais-tu un transfert sans risque ? 

Ça va être la guerre pour le prendre mais je pense que la Juve part avec un avantage. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le père Chiesa est un interiste. Certaines choses ne s’achetent pas.

Je doute que le président de la Fiorentina prendra ça en considération quand il s'agira d'accepter la meilleure offre.

En terme de carrière, la Juventus est plus attrayante actuellement.

Jouer au plus haut niveau européen, ça pèsera aussi dans la balance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa ira la ou il voudra. Cette année on aura de quoi faire une proposition cohérente. 

Après à + de 60M c’est avec plaisir on vous le laisse. Surtout si on récupère douglas.

La saison prochaine on va clairement diminuer l’ecart avec vous et il y’aura plus un monde d’ecart je pense. 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Chiesa ira la ou il voudra. Cette année on aura de quoi faire une proposition cohérente. 

Après à + de 60M c’est avec plaisir on vous le laisse. Surtout si on récupère douglas.

La saison prochaine on va clairement diminuer l’ecart avec vous et il y’aura plus un monde d’ecart je pense. 

 

On sera les premiers heureux d'avoir un challenger, l'année dernière était excitante, on aimerait vivre ça tous les ans, on aimerait être poussés dans nos derniers retranchements.

 Concrètement, ça donne quoi votre mercato ? quelle sont les pistes les plus crédibles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Rien de vraiment concret biensur mais on parle de Barella/chiesa/ rakitic/Kovacic devant on parle de Lukaku dzeko mais j’y crois absolument pas Icardi va rester.

Lukaku ? ? Ça va être un choc pour vous de passer d'Icardi à Lukaku, le jour et la nuit.

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On a une base défensive ultra solide !! Si on arrive à recruter intelligemment autour de brozo/Nainggolan et garder Icardi on peut basculer dans le nouveau monde. ?

Va falloir surtout bosser l'état d'esprit, avoir un bon effectif ne fait pas tout.

J'ai remarqué avec l'Inter, ça débute très bien la première partie de saison, après sa s'écroule, à partir de Décembre/Janvier.

Vous y croyez vraiment pour Icardi ? de l'extérieur, le divorce semble inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa je ne connaissais pas , on m'a bassiner le cerveau avec , bon je fais l'effort de m'y intéresser , match aller , à part de grosse accélération tel un cheval de course rien de bien fou , il me fait penser à Hazard à ses débuts mais en beaucoup moins fort et moins efficace , match retour le mec à chaque contact je croyais qu'on lui avait tirer une balle dans le corps et son jeu zéro maturité le type veut forcer la décision comme si c'était l'élu. 

Ce chiffre a été annoncé par son Président comme ca zéro justification le type veut juste s'en mettre plein les fouilles et il a raison car il sait que des clubs pigeons vont s'aligner sur le prix qui vascille selon lui entre 70 et 100 millions ( Si lui vaut ca Mbappe ca doit être combien j'ose même pas imaginer ) .

Spalletti entraîneur de merde parce qu'il fait pas vos vieilles compos toutes nazes moi je veux Gagliardini à la place un tel , moi je veux un 352 , Icardi c'est mon héros gnagnagna ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Angelus a dit :

Chiesa je ne connaissais pas , on m'a bassiner le cerveau avec , bon je fais l'effort de m'y intéresser , match aller , à part de grosse accélération tel un cheval de course rien de bien fou , il me fait penser à Hazard à ses débuts mais en beaucoup moins fort et moins efficace , match retour le mec à chaque contact je croyais qu'on lui avait tirer une balle dans le corps et son jeu zéro maturité le type veut forcer la décision comme si c'était l'élu. 

Ce chiffre a été annoncé par son Président comme ca zéro justification le type veut juste s'en mettre plein les fouilles et il a raison car il sait que des clubs pigeons vont s'aligner sur le prix qui vascille selon lui entre 70 et 100 millions ( Si lui vaut ca Mbappe ca doit être combien j'ose même pas imaginer ) .

Spalletti entraîneur de merde parce qu'il fait pas vos vieilles compos toutes nazes moi je veux Gagliardini à la place un tel , moi je veux un 352 , Icardi c'est mon héros gnagnagna ...

 

Question, Vous avez qui de mieux que Chiesa à l'Inter ? Me dis pas Politano.

Une autre question, tu juges un joueur sur deux matchs ? Bon j'ai le souvenir qu'il a pas mal fait chier l'Inter au retour, qu'il t'ait impressionné ou pas, le résultat est là.

Mbappé, c'est surtout le fruit d'une compagne marketing franco-française, tu l'as vu lors des gros matchs de LDC ? Pas moi, je le tiens pour responsable de l'élimination du PSG contre MU.

Ton argumentaire tourne autour d'une qualification en LDC, déjà faudrait remercier l'UEFA pour les 4 places, sinon ça aurait été direction l'Europa Ligue

J'ai vu le calendrier de l'Inter, et bah... hâte de voir ton discours si ça passe pas.

 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Gneu gneu gneu Spalletti c’est un dieu parce qu’on est troisième , on a tenu tête au Barça et au Tottenham, c’est changement stratégique à la 80eme me font trop bander, Spalletti à eu les couilles de pas convoquer Icardi , Spalletti nous a amené en ldc alors que sans le Crotone et la Juve on y serait jamais arrivé. 

Toi t’as pas encore compris que t’étais la seul personne à fantasmer sur ce chauve à la con . Arrête de nous faire passer pour des idiots alors que le seul idiot qu’il y a ici c’est toi....

Venant d'un type qui n'a jamais coacher la moindre equipe de foot ca ca je le prends bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Question, Vous avez qui de mieux que Chiesa à l'Inter ? Me dis pas Politano.

Une autre question, tu juges un joueur sur deux matchs ? Bon j'ai le souvenir qu'il a pas mal fait chier l'Inter au retour, qu'il t'ait impressionné ou pas, le résultat est là.

Mbappé, c'est surtout le fruit d'une compagne marketing franco-française, tu l'as vu lors des gros matchs de LDC ? Pas moi, je le tiens pour responsable de l'élimination du PSG contre MU.

 

 

A 20 ans il gagne une coupe du monde  plante en finale tu me raconte quoi , depuis l'âge de 18 ans il joue la LDC il te sort Dortmund quasi à lui seul pendant que l'autre joue encore à la Fiorentina lol !

Politano vaut son prix   ( 20 millions )  voir plus aujourd'hui car jeune fraîchement internationale et des matchs de coupe d'Europe dans les guiboles mais 70 millions voir 100 millions pour un mec qui n'arrive même pas à faire la différence à Frosinone te fous pas ma gueule !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Mdr le mec il a coaché les poussins du club de son village et maintenant il se sent capable de coacher le Barça. 

Je sais totalement ce que sa fait d’être sur un terrain, j’ai joué plusieurs années en haut niveau donc tes critiques de footix je m’en bat littéralement les couilles 

Pardon grand maitre tacticien , être un bon joueur ne veut pas dire être un bon coach et inversement , demande à Mourinho !

Et puis qu'est-ce que t'attends postule Spalletti se barre cet Été !

Quand Naingollan va te gifler dans le vestiaire ou Icardi va te pisser sur la tete ! On va bien rigoler !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, faut avoir exercé en tant que Coach pour avoir le droit de critiquer un entraîneur ? 

Je pense que même un trisomique 21 te dira que c'est pas du football ce que son équipe développe, pas besoin d'être une lumière.

Je mets les matchs de l'Inter soit pour regarder (fan de Série A avant tout) soit en attendant le match de mon équipe, et je me retrouve rapidement sur YouTube tellement je ne comprends pas ce qui se passe sur le terrain.

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et pour revenir a chiesa. Je dirai oui si d.costa et dybala quittaient la juve.

Mais je ne vois pas en.lui un joueur capable de passer un cap. Je ne reni pas son niveau attention!

Celui qui m'interresse, c'est Barella!!!! Pour le profil le talent et le potentiel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...