Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Personne ne touche à mon Barella ! Le voir à la Juve (ou un autre club italien) me briserai le cœur 

Si on s'aligne sur lui, aucune chance de le voir en noir et bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs ne sont as des sac a vin et on encore des principes il ne suffit pas que de mettre le prix pour moi barella est intelligent et sait pertinemment bien que si il choisit la juve il nettoiera la banquette alors qu'il peux jouer aussi la ldc et être titulaire dans un autre club ou il se sentira plus utile, c'est ce que je reproche a la juve c est de prendre tout es joueurs dispo ou en fin de contrat alors qu'il n'en n'ont pas besoin juste pour écraser la concurrence cf: ramsey pour moi il ne vous sera pas utile

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, t0m150707 a dit :

Tout les joueurs ne sont as des sac a vin et on encore des principes il ne suffit pas que de mettre le prix pour moi barella est intelligent et sait pertinemment bien que si il choisit la juve il nettoiera la banquette alors qu'il peux jouer aussi la ldc et être titulaire dans un autre club ou il se sentira plus utile, c'est ce que je reproche a la juve c est de prendre tout es joueurs dispo ou en fin de contrat alors qu'il n'en n'ont pas besoin juste pour écraser la concurrence cf: ramsey pour moi il ne vous sera pas utile

Pour Ramsey, son profil manque à la Juve, tous nos milieux sont trop disciplinés, on a besoin de son style pour ramener un peu de folie.

On cherche juste à améliorer notre noyau, et à gommer nos faiblesses, pour Barella ou encore Chiesa, pas d'intérêt sérieux de la part de notre direction, ni Agresti ni Di Marzio n'en parlent en tout cas.

Puis je trouve que tu exagères un peu, mis à part Dybala, Bernardeschi, Pjanic, on a pas vraiment fait notre marché en Italie ses dernières années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Tu as toutes les compétences pour prendre l'Inter en main vraiment je souhaite que tu reprenne le groupe cet été ? Rappel moi une chose tu as coacher quelle equipe avant ? ou non comme le voisin plus haut tu as été un grand joueur de haut niveau pardon !

 

Il y a 9 heures, Ilprincipe67 a dit :

y’a plus de joueurs de haut niveau sur ce forum que dans les vestiaires du meazza^^

Qu'ils sont mignons ces petits trolls qui se créer des délires tous seuls. Merde ... Il fallait être zidan pour commenter les sur un forum ... Il faut se ressaisir là pas fut fut vos réponses. 

Moratti à la tête du club, Spaletti n'aurait pas fini la saison dernière. Sous cette direction, il tient par le miracle LDC et sera jarté cet été mais selon votre raisonnement de troll bas de gamme, vous avez certainement plus d'aptitudes à diriger le club qu'un Moratti ou qu'un Marotta. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Grand joueur de haut de niveau bientôt Coach de l'inter , pour toi tout est traduit par la chance , quant je lis ton pavé , il y a tout pleins de "SI"  si Crotone truc , si la Juve machin chouette , si la Roma la Lazio et le Milan etc ..... Moi je vais essayer de parler de chose reel et sans "SI"  de manière courte et brève , nous sommes 3 ème pour l'instant , l'an passé 4 ème . 

je suis incapable de faire ce que fais Spalletti , mais visiblement toi oui , alors postule mec ! Tu va nous apporter un beau style de jeu ça j'en suis sur , tactiquement vu comment tu te l'a raconte je pense que tu surpasseras Spalletti j'ai aucun doute là dessus .

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Pour Ramsey, son profil manque à la Juve, tous nos milieux sont trop disciplinés, on a besoin de son style pour ramener un peu de folie.

On cherche juste à améliorer notre noyau, et à gommer nos faiblesses, pour Barella ou encore Chiesa, pas d'intérêt sérieux de la part de notre direction, ni Agresti ni Di Marzio n'en parlent en tout cas.

Puis je trouve que tu exagères un peu, mis à part Dybala, Bernardeschi, Pjanic, on a pas vraiment fait notre marché en Italie ses dernières années.

 

J'ai pas parler que en italie la tu fais un raccourcis sur ce que je dis car les fin e contrat ne sont jamais en italie casi mise a part pirlo tout ce que je dis c'est quand un joueur d'un club du big 5 est en difficulté dans son club vous êtes a l'affût et sa peu importe le profile et du coup ca casse la concurrence en italie tous gros joueurs sans contrats ira a la juve et pas dans les autres equipes ce qui creuse le gap entre vous et les autres écuries italiennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Hier Guardiola fait pas démarrer Sane, Silva n’est même pas convoqué et KDB rentre dans les derniers instants...

j’imagine la même horde chez nous pour nous expliquer que c’est un incompétent.

C'est incroyable le nombre de conneries que tu peux sortir pour défendre ton opinion, tu devrais être député.

Silva est blessé, Sané s'est fait massacrer en amical contre la Serbie en fin mars et n'est pas à 100% (Déjà qu'Aguero revenait juste de blessure...) et De Bruyne c'est un choix tactique dont Guardiola s'est justifié. Il leur reste un match à domicile hein ils ont pas pris 4-1 comme nous contre des équipes de moitié de tableau ou ne se chient pas dessus contre la terrible équipe du PSV.  Tu regardes les match sur flash résultats ?

Au passage, y'a que dans ta tête que la "horde" s'énerverait contre un coach qui roule sur quasi toutes les équipes de son pays, joue le titre en championnat, peut potentiellement aller au bout en C1, a donné une véritable identité de son jeu à son groupe et qui réagit, tactiquement parlant, en cours de match. A quel moment dans ton esprit tu peux ne serait-ce que comparer ça à un type qui se retrouve en C1 grâce à l'UEFA (Avec Mancini on finit 4eme aussi hein) et à Crotone. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Hier Guardiola fait pas démarrer Sane, Silva n’est même pas convoqué et KDB rentre dans les derniers instants...

j’imagine la même horde chez nous pour nous expliquer que c’est un incompétent.

Ah oui c'est incompréhensible. Guardiola qui met Sané sur le banc et préfère faire jouer Sterling, l'un des meilleurs joueurs de la saison cette année. Et c'est pareil KDB sur le banc alors qu'il est revenu y'a même pas 10 jours d'une blessure musculaire. Mais quel amateurisme :rolleyes:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Ah oui c'est incompréhensible. Guardiola qui met Sané sur le banc et préfère faire jouer Sterling, l'un des meilleurs joueurs de la saison cette année. Et c'est pareil KDB sur le banc alors qu'il est revenu y'a même pas 10 jours d'une blessure musculaire. Mais quel amateurisme :rolleyes:

 

Comment tu veux discuter avec des mecs comme ça qui regardent 0 matchs et viennent te faire la leçon. Puis dès que tu les pousse dans leurs contradictions ils te sortent : "Ah mais vous êtes experts, postulez donc à la place de Spaletti ! " 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, t0m150707 a dit :

J'ai pas parler que en italie la tu fais un raccourcis sur ce que je dis car les fin e contrat ne sont jamais en italie casi mise a part pirlo tout ce que je dis c'est quand un joueur d'un club du big 5 est en difficulté dans son club vous êtes a l'affût et sa peu importe le profile et du coup ca casse la concurrence en italie tous gros joueurs sans contrats ira a la juve et pas dans les autres equipes ce qui creuse le gap entre vous et les autres écuries italiennes 

Peu importe le profil, je ne pense pas, on finirait avec une équipe mal équilibrée.

On doit se montrer malin quand on ne peut pas rivaliser avec la PL et les deux espagnols en terme de salaires proposés ou de sommes alignées lors d'une surenchère sur des joueurs, si tu crois que la Juventus raisonne "Série A" c'est faux, on tente de réduire le Gap avec les meilleurs clubs européens.

 

 

 

 

Il y a 4 heures, t0m150707 a dit :

 

 

 

 

 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilvic a dit :

(...)

Silva est blessé, Sané s'est fait massacrer en amical contre la Serbie en fin mars et n'est pas à 100% (Déjà qu'Aguero revenait juste de blessure...) et De Bruyne c'est un choix tactique dont Guardiola s'est justifié. (...)

(...)

Hier en regardant le match je me dis. City est mené 1-0, PEP fait rentrer des joueurs offensifs (De Bruyne et Sane) à quelques minutes de la fin, chose que fait souvent Spalletti.

Voyons si Pep va subir les mêmes critiques. Tu critiques pas ses choix là au contraire même. 

Pour l'option suppression de post, elle n'est pas disponible pour tous les profil. Il me semble que seul les membres du staff l'ont.

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Voyons si Pep va subir les mêmes critiques.

Tu attends qu'on critique un entraîneur chevronné et multi-titré au même un niveau qu'un gugus qui n'a rien à son palmarès et qui démontre justement pourquoi il n'a rien gagné ?

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

City est mené 1-0, PEP fait rentrer des joueurs offensifs (De Bruyne et Sane) à quelques minutes de la fin, chose que fait souvent Spalletti.

Donc pour toi des remplacements irréfléchis et faits dans la panique c'est jouer l'offensif. Ben non.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Hier en regardant le match je me dis. City est mené 1-0, PEP fait rentrer des joueurs offensifs (De Bruyne et Sane) à quelques minutes de la fin, chose que fait souvent Spalletti.

Voyons si Pep va subir les mêmes critiques. Tu critiques pas ses choix là au contraire même. 

Pour l'option suppression de post, elle n'est pas disponible pour tous les profil. Il me semble que seul les membres du staff l'ont.

En même temps ça peut arriver à n'importe quel entraîneur de ce foirer . J'aimerai bien qu'on m'en cite un qui ne fait aucune erreur.

Mais de là à le comparer à un gars qui systématiquement tout les weekends te sort une compo incompréhensible, qui répète systématiquement les mêmes erreurs, avec les mêmes tactiques depuis 2 ans, faut pas pousser non plus.

On parle d'un mec qui te fait rentrer un DC en pointe pour jouer de la tête sur coup de pied arrêté (au passage qu'on est incapable de tirer correctement) et on le compare à un mec multi-titré qui impose un superbe style de jeu à ses équipes. 

J'suis persuadé que Pep va ce sortir les doigts du fion pour le match retour et son équipe aussi ! Peut être que ça ne suffira pas mais ils vont pas rentrer sur le terrain avec la même attitude que sur le match aller.

Et pendant ce temps là Spalettoche ce pavane avec son 4 2 3 1 de la muerte des centres qui tuent. Tu me diras vive Spaletti, parce qu'avec la même feuille de match tout les weekends le mec fait clairement dans l'écologie, c'est déjà ça. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Tu attends qu'on critique un entraîneur chevronné et multi-titré au même un niveau qu'un gugus qui n'a rien à son palmarès et qui démontre justement pourquoi il n'a rien gagné ?

Donc pour toi des remplacements irréfléchis et faits dans la panique c'est jouer l'offensif. Ben non.

Donc à cause de son palmarès, Pep n'est pas critiquable, enfin ses choix ne peuvent être critiqués 

En quoi ça aurait été irréfléchie ? Tu es mener, fait rentrer des joueurs frais. KDB et Sane ce ne sont pas Vecino/Gagliardini ou Perisic/Candreva/Politano hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Donc à cause de son palmarès, Pep n'est pas critiquable, enfin ses choix ne peuvent être critiqués 

En quoi ça aurait été irréfléchie ? Tu es mener, fait rentrer des joueurs frais. KDB et Sane ce ne sont pas Vecino/Gagliardini ou Perisic/Candreva/Politano hein...

Pep peut être critiquer comme tout le monde pour les choix qu’il a fait, après il a un cerveau et la très très souvent prouver par le passé, son historique parle pour lui, et lui il propose du football avec son équipe, pas comme certain coach, et peu importe les erreurs qu’il fait, il fera taire très vite les critiques, et puis on compare un mec qui joue la ligue des champions et passe les poules tous les ans, à un abruti qui donne sa qualification à Tottenham, un qui a tout à gagner, à un autre qui est champion de Russie, un club qui joue le titre, à un autre qui lutte pour être dans le top 4 parce que à l’heure actuelle on est loin de ce que eux font.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de critiquer les choix de Guardiola pour expliquer sa défaite, on peut mentionner le bon match des Spurs, j'ai trouvé qu'ils ont tactiquement été meilleurs, notamment en première mi temps, que City, qui n'arrivait à compenser qu'avec ses talents individuels. C'est pas seulement une défaite de Guardiola, mais bien une victoire de Pochettino, c'est peut être pas un type dans le top 5 mondial, mais il donne une patte à Tottenham que le club n'avait peut être jamais eu. 

Je l'accueille volontiers chez nous la prochaine saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SANGOKU a dit :

Hier en regardant le match je me dis. City est mené 1-0, PEP fait rentrer des joueurs offensifs (De Bruyne et Sane) à quelques minutes de la fin, chose que fait souvent Spalletti.

Voyons si Pep va subir les mêmes critiques. Tu critiques pas ses choix là au contraire même. 

Pour l'option suppression de post, elle n'est pas disponible pour tous les profil. Il me semble que seul les membres du staff l'ont.

Est ce que Guardiola fait ça à chaque match ? Non. Merci.

le jour où il fait rentrer Otamendi en pointe à la 80eme ou nous fait une santon pour Icardi à 10min de la fin contre le leader du championnat tu m’appelles hein. C’est incroyable la mauvaise foi dont vous faites preuve, vous allez jusqu’à chercher n’importe quelle excuse pour défendre Spaletti. Trop dur d’admettre qu’il va dégager et que ce qu’on se tue à dire depuis 10 mois vient juste d’etre compris par la direction ou d’autres tifosi?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Donc à cause de son palmarès, Pep n'est pas critiquable, enfin ses choix ne peuvent être critiqués 

En quoi ça aurait été irréfléchie ? Tu es mener, fait rentrer des joueurs frais. KDB et Sane ce ne sont pas Vecino/Gagliardini ou Perisic/Candreva/Politano hein...

C'est de ma faute et j'aurais du insister là-dessus, mais le point principal de mon post c'est quand je dis que Spalletti démontre pourquoi il n'a rien gagné.

Quant à l'argument du "KDB c'est pas ceci ou cela", j'ai envie de dire, Sassuolo ou Torino, c'est pas Tottenham. Vous regardez toujours qu'une partie des données pour essayer d'arriver à une conclusion bancale. On ne demande pas à Spalletti de déjouer des tops d'Europe chaque semaine, et encore moins des tops d'Italie. Il n'est pas foutu de faire le taf correctement même face à des relégables et équipes de milieu de tableau.

Et bien sûr que c'est irréfléchi, combien de fois il a lancé tous les ailiers et attaquants qu'il pouvait quand on était mené au score cette saison ? Et vas-y que je te fais rentrer Lautaro, et Keita, et Candreva. Le mec pense que ça va lui permettre d'être plus offensif, non, ça montre juste qu'il n'a strictement aucun plan de secours, ça prouve qu'il ne "bosse" qu'une chose à l'entraînement.

C'est quand même incroyable qu'en avril 2019 on en soit encore à essayer d'expliquer pourquoi ce charlatan est plus critiqué que les autres, tu m'étonnes qu'en ce moment certains membres se lâchent dans leurs posts, vous assistez à de la merde chaque semaine et vous faites encore semblant de pas comprendre pourquoi.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

vous assistez à de la merde chaque semaine et vous faites encore semblant de pas comprendre pourquoi.

Ça fait un moment que j’ai compris moi.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il reste 7 journées Mr Spalletti alors MERCI par avance de faire le taf :

= 4/4 à domicile (Roma, Rube, Chievo et Empoli)

= 2/3 à l'extérieur (Frosinone, Udine et Naples)

Peu importe le comment, au point où on en est, on se contentera de 4 x 1-0 et de 2 x 0-1 avec 6 buts "à la brandao" !!!

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je pensais pouvoir me passer de Brozo mais en réalité ça va être vraiment délicat , Je sais vraiment pas comment il va faire sans son Brozo branding , ça va être très compliqué , on va rebasculer dans la Période DeBoer où on passait à peine le milieu de terrain personne du moins je vois personne combler cette absence de poids .

les gros aujourd'hui j'ai moins peur depuis son arrivée hormis la Juve nous fesont de très bons résultats face à eux  mais chez les petits c'est quitte double soient on les termine d'une raclée , soit il nous mettent un but en début de partie et la c'est le début de la galère !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilvic a dit :

Est ce que Guardiola fait ça à chaque match ? Non. Merci.

le jour où il fait rentrer Otamendi en pointe à la 80eme ou nous fait une santon pour Icardi à 10min de la fin contre le leader du championnat tu m’appelles hein. C’est incroyable la mauvaise foi dont vous faites preuve, vous allez jusqu’à chercher n’importe quelle excuse pour défendre Spaletti. Trop dur d’admettre qu’il va dégager et que ce qu’on se tue à dire depuis 10 mois vient juste d’etre compris par la direction ou d’autres tifosi?

Je ne suis absolument pas entrain de défendre Spalletti ! 

Spalletti se fait démonter sur bon nombre de topic, je vais rarement à l'encontre de ces critiques... :lunettes:

Je voulais juste montrer que même Pep fait entrer des joueurs offensif en fin de match alors que le résultat n'est pas à sa faveur.

C'est pas le premier entraîneur à faire entrer un défenseur en attaque (Tudor à la juve) ou monter un défenseur en attaque (Pique).

Il y a 6 heures, steph' a dit :

C'est de ma faute et j'aurais du insister là-dessus, mais le point principal de mon post c'est quand je dis que Spalletti démontre pourquoi il n'a rien gagné.

1- Quant à l'argument du "KDB c'est pas ceci ou cela", j'ai envie de dire, Sassuolo ou Torino, c'est pas Tottenham. Vous regardez toujours qu'une partie des données pour essayer d'arriver à une conclusion bancale. On ne demande pas à Spalletti de déjouer des tops d'Europe chaque semaine, et encore moins des tops d'Italie. Il n'est pas foutu de faire le taf correctement même face à des relégables et équipes de milieu de tableau.

2- Et bien sûr que c'est irréfléchi, 3- combien de fois il a lancé tous les ailiers et attaquants qu'il pouvait quand on était mené au score cette saison ? Et vas-y que je te fais rentrer Lautaro, et Keita, et Candreva. Le mec pense que ça va lui permettre d'être plus offensif, non, ça montre juste qu'il n'a strictement aucun plan de secours, ça prouve qu'il ne "bosse" qu'une chose à l'entraînement.

1- tu vois l'inter trop belle. Si on battait les Torino, Sassuolo, Bologne,..etc nous serions au niveau de la Juve voir du Napoli mais nous ne sommes pas à leur niveau. Nous sommes au niveau de la Lazio ou de la Roma, des clubs de haut de tableau mais irrégulière. 

Face au gros d'Italie, les résultats sont là..

2- "irréfléchie" je pensais que tu parlais de Pep hier. 

3- si nous sommes menés au score il va pas faire rentrer un gardien. Il fait rentrer des joueurs "offensifs". Logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 02:01, Megabass a dit :

 mis à part Dybala, Bernardeschi, Pjanic, on a pas vraiment fait notre marché en Italie ses dernières années.  

Tu rigoles j'espère ?!! 

Higuain après sa saison à 36 buts à Naples.

Cuadrado de la fiorentina. 

Bonucci cet été, même si c'est un  retour.

Cancelo sa te dis quelque chose ?

On en parle de la période 2011-2013, les Giovinco, Vucinic, Pepe, Matri, Pirlo, Quagliarella, Asamoah. Tout ces joueurs que vous recrutez d'Italie, c'est d'ailleurs avec cette ossature la que vous redevenez champions en 2012.

Sans oublié les paris ratés recruté à d'autre clubs de Serie A comme Pereyra, Osvaldo, Ogbonna, Sturao, Padoin, Hernanes, Zaza, Rincon, Mandragora.... j'arrête je suis sur j'en oublie d'autres.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...