Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils ne sont pas venus pour arracher Cancelo, ils ont tout simplement négocié avec Valence.

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Face au gros d'Italie, les résultats sont là..

C'est quoi exactement ces fameux résultats face aux gros que tout le monde vante pour Spalletti ? 3 défaites face à la Juve + 1 match nul, 1 victoire face à la Roma + 2 matchs nuls, 2 victoires contre la Lazio + 1 matchs nuls + 1 défaite + élimination en Coppa, 1 victoire face à Naples et 2 matchs nuls, y'a juste le Milan qui nous sert de faire-valoir, avec 3 victoires et un nul et ils nous ont quand même sortis de la Coppa aussi l'an dernier.

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Tu vois l'inter trop belle. Si on battait les Torino, Sassuolo, Bologne,..etc nous serions au niveau de la Juve voir du Napoli mais nous ne sommes pas à leur niveau. Nous sommes au niveau de la Lazio ou de la Roma, des clubs de haut de tableau mais irrégulière. 

Non, c'est toi qui est devenu un adepte de cette mentalité de gagne-petit, normal que tu te retrouves chez Spalletti. Avec des mecs comme vous, aucun intérêt d'essayer, les dés sont pipés dès le départ, on se résigne et de temps en temps quand tous les astres sont alignés + pleine lune on arrive à développer du foot. T'as du bander sec devant ce non-match de la honte face à SPAL en phase aller où on se retrouve recroquevillé à 11 derrière face à une équipe qui connait à peine le haut niveau, pour toi c'est normal que des joueurs entraînés par un mec depuis bientôt 2 ans ne soient toujours pas capables de savoir quoi faire en attaque placée ou comment amorcer correctement un contre.

Il ne s'agit pas de juste battre nos adversaires mais de DOMINER l'adversaire. La quasi totalité de nos victoires sont sans saveur, pire, une bonne partie d'entre elle est carrément imméritée. Mais ça t'arrange parce que t'es aussi devenu un gagne-petit.

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

si nous sommes menés au score il va pas faire rentrer un gardien. Il fait rentrer des joueurs "offensifs". Logique.

Toujours ce côté simpliste et irritant dans tes réponses, c'est tout simplement ridicule.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Anti_Juventino a dit :

Tu rigoles j'espère ?!! 

Higuain après sa saison à 36 buts à Naples.

Cuadrado de la fiorentina. 

Bonucci cet été, même si c'est un  retour.

Cancelo sa te dis quelque chose ?

On en parle de la période 2011-2013, les Giovinco, Vucinic, Pepe, Matri, Pirlo, Quagliarella, Asamoah. Tout ces joueurs que vous recrutez d'Italie, c'est d'ailleurs avec cette ossature la que vous redevenez champions en 2012.

Sans oublié les paris ratés recruté à d'autre clubs de Serie A comme Pereyra, Osvaldo, Ogbonna, Sturao, Padoin, Hernanes, Zaza, Rincon, Mandragora.... j'arrête je suis sur j'en oublie d'autres.

Gonzalo, je l'ai zappé le gros, d'ailleurs, son passage me laisse un goût amer.

Cuadrado était un joueur de Chelsea.

Bonucci ça compte pas, c'est un retour. 

Cancelo, on a payé Valence j'imagine. 

J'ai bien précisé ses dernières années, pas en 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après y'a pas de honte à aller chercher les meilleurs joueurs du championnat hein. Moi ça me va très bien, et si on peut continuer je ne m'en plains pas. Dans le même genre, le Bayern Munich fait la même chose en Allemagne. Des transferts comme ceux de Pjanic, Higuain, quand t'es du côté de la Juve c'est assez sympa en réalité. C'était la même chose pour vous avec Ibra/Vieira en 2006. Faut pas se mentir, si l'Inter était dans la situation inverse et pouvait acheter les meilleurs joueurs du championnat, ça vous plairait. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le mal à prendre des joueurs de Serie A, les clubs ne doivent pas faire de charité entre eux. Entre prendre un mec qui a jamais mis les pieds en Italie et un autre qui a déjà de la bouteille en Serie A à la Roma ou autre.. le choix est vite fait.

C'est au club vendeur d'augmenter le prix ou de mettre des clauses en cas de vente intra championnat. Exemple : J epense pas qu'Higuain aurait été transféré à environ 90 M s'il partait dans un autre championnat. Si, à l'époque, un PSG mettait 70 dessus, c'était conclu à mes yeux. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Regalino a dit :

Bah après y'a pas de honte à aller chercher les meilleurs joueurs du championnat hein. Moi ça me va très bien, et si on peut continuer je ne m'en plains pas. Dans le même genre, le Bayern Munich fait la même chose en Allemagne. Des transferts comme ceux de Pjanic, Higuain, quand t'es du côté de la Juve c'est assez sympa en réalité. C'était la même chose pour vous avec Ibra/Vieira en 2006. Faut pas se mentir, si l'Inter était dans la situation inverse et pouvait acheter les meilleurs joueurs du championnat, ça vous plairait. 

Ya carrément aucune honte, 90% des grands clubs le font de toute façons .

Ça serait juste bien qu'on laisse un peu plus de place à nos jeunes des centres de formation mais bon ça c'est un autre débat .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord pour les jeunes. J'étais plutôt content du fait qu'ils instaurent cette saison les équipes jeunes en Serie C, mais ça a beaucoup de mal à prendre visiblement. L'équipe de la Juve est dans le ventre mou du classement, y'a beaucoup de joueurs dans l'effectif qui ne sont pas des jeunes. J'suis plutôt déçu pour l'instant. Après c'est que le début, on verra sur le long terme.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on va probablement assister au 8ème sacre de la Juventus.

Jour de deuil sur le forum les amis ? ?

Nos remerciements s'adressent dans un premier temps aux arbitres pour leur aide précieuse, sans eux, rien de cela n'aurait été possible ?

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff jour de deuil je pense pas. 

On boxe pas dans le même championnat, le jour où on sera déjà à moins de 10pts de vous à 7 journées de la fin, là on pourra parler de deuil ?.

Mais bravo à vous, ya pas photo clairement.

On est en deuil depuis 2ans et ça va prendre fin dans 2mois dieu merci.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous. Vous avez profité à merveille et ce pendant une décennie de la conjoncture du calcio actuel. Tu me dirras, nous avons également profité du niveau faible de la serie a lors de nos titres maiss au final on a ramené une LDC que vous cherché depuis ... :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"espère vraiment retrouver de la stabilité dans ce club , c'est pas possible qu'une équipe écrase tout le monde pendant 8 ans , Naples aurait pu arrêter ça l'an passé mais en vain...

Cet été annoncera la couleur pour l'an prochain , un bon coach , de bonnes recrues, insertion de nos anciennes légendes dans le club pour distribuer des tartes, départs des perturbateurs seront une bonne base pour au moins titiller la Juve .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année y’a pas photo, la Juve a complètement dominé de manière nette et sans bavures ! 

En plus cette année j’ai pas souvenir de décision grotesque en votre faveur, du coup ça vous donne déjà plus de mérite. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PassionMory a dit :

Boff jour de deuil je pense pas. 

On boxe pas dans le même championnat, le jour où on sera déjà à moins de 10pts de vous à 7 journées de la fin, là on pourra parler de deuil ?.

Mais bravo à vous, ya pas photo clairement.

On est en deuil depuis 2ans et ça va prendre fin dans 2mois dieu merci.

Merci ! J'avoue que l'écart de points est conséquent, difficile de parler d'une quelconque rivalité entre nous dans ses conditions, votre réveil est nécessaire.

Je vois que mis à part Elprincipe67 et Angelus, plus personne n'a foi en Spalletti ?

Il y a 2 heures, Raiko a dit :

Tant mieux pour vous. Vous avez profité à merveille et ce pendant une décennie de la conjoncture du calcio actuel. Tu me dirras, nous avons également profité du niveau faible de la serie a lors de nos titres maiss au final on a ramené une LDC que vous cherché depuis ... 

:bigrin:

Tu as raison, les autres clubs tardent à réagir pour nous titiller un peu, on va essayer de concrétiser cette domination par un titre européen, pourquoi pas cette année :bigrin:

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Si y’en a eu ! Mais le fait est qu’ils sont plus fort que tlm.

C'est vrai, Allegri a discuté avec un arbitre avant un match, c'est trop louche, il ne doit même pas le saluer ?

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Cette année y’a pas photo, la Juve a complètement dominé de manière nette et sans bavures ! 

En plus cette année j’ai pas souvenir de décision grotesque en votre faveur, du coup ça vous donne déjà plus de mérite. 

Des décisions grotesques on en a tous à notre avantage, c'est juste ceux de la Juve sont exagérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve a réussi à faire ce que moratti n’a pas fait : se séparer de cadres au bon moment pour en acheter d'autres. J’ai bien peur que l’écart soit devenu trop important et que jamais il ne soit comblé. La serie a va devenir une ligue 1 .... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, leurs cadres avaient un peu plus la forme comparé aux nôtres, il n'était pas spécialement indispensable de se séparer de Trezeguet par exemple (même s'il s'était fait opérer des genoux je crois). Quand tu vois comment Maicon est passé de souverain à laquais à son poste en l'espace d'une saison, ça fait mal... et pourtant il est resté quand même 2 saisons de trop :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne penses pas que ça devienne une ligue 1 , d'une le championnat a des gros clubs européens et un gros passif ,  de deux l'Italie est un vrai pays de foot comparé à la France ou seulement certaines régions (est et nord) ont une ferveur et encore.. 

 

D'accord avec toi @Ilvic Moratti faut le remercier pour tous ce qu'il a fait pour notre club mais notre période sombre est dû a lui et la direction post triplete, qui ont résonnés sur l'émotion et l'affectif au lieu de faire leur travail.

 

Nous avons pris du retard mais je ne penses pas que la Série A continuera à descendre . Rappeler vous a un moment la premier League à eu une période de mou de quelques années sur la scène européenne malgré leur puissance financière. Cette année c'est le pays qui contient le plus de qualifié en Champions et ils ont Arsenal et Chelsea en Europa. 

 

Pour moi on est dans une période de transition (fpf,  projets , renouvellements , rachats des clubs etc...) suite à ça je penses que tout rentrera dans l'ordre.

 

 

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Aujourd'hui, on va probablement assister au 8ème sacre de la Juventus.

Jour de deuil sur le forum les amis ? ?

Nos remerciements s'adressent dans un premier temps aux arbitres pour leur aide précieuse, sans eux, rien de cela n'aurait été possible ?

UnnaturalGreedyIrishwolfhound-small.gif.c1a61c5e9262fb3e9ac12671925a74a1.gif

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Merci ! J'avoue que l'écart de points est conséquent, difficile de parler d'une quelconque rivalité entre nous dans ses conditions, votre réveil est nécessaire.

Je vois que mis à part Elprincipe67 et Angelus, plus personne n'a foi en Spalletti ?

J'espère aussi qu'on va retrouver les sommets de l'Europe, et venir vous faire chier comme il faut ! On a besoin d'un championnat relevé .

Avec tout le respect que je leur dois, ces 2 on rejoint la secte du chauve . À ce niveau là foi seule ne suffit plus.

Perso j'étais pour que Spaletti reste cette saison, et je reconnais que c'était une énorme connerie. Au delà même du classement, ça fait 2 ans qu'on ce mange les mêmes matchs, ras les bonbons de voir cette bouillie ... Donnez moi du foot c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...