Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Dybala est en train de prendre vachement cher depuis quelques temps, @Megabass @Regalino @Momo_Goku c'est quoi le problème avec lui précisément ?

Il est la victime de la tactique d'Allegri, il n'est pas fait pour jouer dans un 4-3-3.

Je pense que le match aller contre l'Atletico l'a plus ou moins condamné, jumelé à la prestation de Bernardeschi au retour, ça l'a achevé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zupermaniacx a dit :

Non je ne penses pas que ça devienne une ligue 1 , d'une le championnat a des gros clubs européens et un gros passif ,  de deux l'Italie est un vrai pays de foot comparé à la France ou seulement certaines régions (est et nord) ont une ferveur et encore.. 

 

D'accord avec toi @Ilvic Moratti faut le remercier pour tous ce qu'il a fait pour notre club mais notre période sombre est dû a lui et la direction post triplete, qui ont résonnés sur l'émotion et l'affectif au lieu de faire leur travail.

 

Nous avons pris du retard mais je ne penses pas que la Série A continuera à descendre . Rappeler vous a un moment la premier League à eu une période de mou de quelques années sur la scène européenne malgré leur puissance financière. Cette année c'est le pays qui contient le plus de qualifié en Champions et ils ont Arsenal et Chelsea en Europa. 

 

Pour moi on est dans une période de transition (fpf,  projets , renouvellements , rachats des clubs etc...) suite à ça je penses que tout rentrera dans l'ordre.

 

 

Je ne nous vois pas devenir comme la Ligue 1, les rivalités sont trop fortes, contrairement à Lyon ou à l'OM, je vois que l'Inter a une grande volonté pour combler le Gap qui nous sépare. En ligue 1, ils sont limites fatalistes et acceptent la domination du PSG.

C'est vrai que ce n'était pas très joli la façon avec laquelle Del Piero a été traité par le président, mais il fallait qu'il parte, c'était surement une décision difficile à prendre.

Oui mais les temps ont changés je trouve, en terme de salaires ou de sommes alignés sur un joueur, on est limités par rapport aux championnats rivaux.

On peut prendre comme exemple le petit De Ligt de l'Ajax, on est sur lui mais le Barça s'y intéresse aussi, du coup, je ne nous donne pas trop de chances.

Pour que tout rentre dans l'ordre, on doit avoir un championnat compétitif avec des finish haletants comme l'année dernière, qui s’intéresse à un championnat ou tu sais d'avance l'équipe qui va gagner ? Bon là avec Ronaldo, on devra avoir des droits TV à la hausse pour les diffuseurs étrangers, on va bientôt les renégocier.

Il y a 1 heure, PassionMory a dit :

J'espère aussi qu'on va retrouver les sommets de l'Europe, et venir vous faire chier comme il faut ! On a besoin d'un championnat relevé .

Avec tout le respect que je leur dois, ces 2 on rejoint la secte du chauve . À ce niveau là foi seule ne suffit plus.

Perso j'étais pour que Spaletti reste cette saison, et je reconnais que c'était une énorme connerie. Au delà même du classement, ça fait 2 ans qu'on ce mange les mêmes matchs, ras les bonbons de voir cette bouillie ... Donnez moi du foot c'est tout.

Non clairement pour te dire, de l'extérieur, l'Inter fait marrer, tu les vois démarrer en trombe en début de saison, après, tu ne sais plus trop comment ils se retrouvent à batailler pour la quatrième place.

Faut un vrai coach qui saura transcender même des joueurs moyens pour dépanner avec, le temps de retrouver une notoriété et pouvoir attirer des joueurs de renom, un peu comme nous au début du cycle.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Dybala est en train de prendre vachement cher depuis quelques temps, @Megabass @Regalino @Momo_Goku c'est quoi le problème avec lui précisément ?

Il est surcoté le Diblabla, je le dis depuis des années. :hehe:

Et comme l'autre fois, il s'agit d'une défaite anecdotique de la Juve.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Dybala est en train de prendre vachement cher depuis quelques temps, @Megabass @Regalino @Momo_Goku c'est quoi le problème avec lui précisément ?

Ca fait 1 an etvdemi qu il est bon 1 match sur 5. Et encore...

Je suis daccord qu il joue pas toujours a son poste et que ca peu influer son niveau mais aujourd hui il etait a son poste... il est mauvais!

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros manque de confiance pour lui. Allegri l'a vraiment fait redescendre très bas sur le terrain, alors qu'à mon sens il doit jouer très près du but adverse. Je serais très déçu de voir partir Dybala, parce que je suis convaincu qu'avec de la confiance et un module de jeu adapté, il peut de nouveau faire des merveilles. Le gars avait battu à lui tout seul le Barça, c'est pas donné à tout le monde. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

1-0 Milan sur péno, dommage, cette Lazio est d'un niveau affligeant, comment on a pu leur laisser les 3pts :facepalm: 

Bah nous on a envoyé Keita s'écraser a 1 vs 3 contre leur défense. Quand tu vois ce que Acerbi fait de Piatek, on avait aucune chance de marquer :rolleyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...